Ulysse a écrit :
Pablo, t vraiment de La Rochelle ? alors on déjà du se croiser
moi je dois dire que sur le fond tes démos sont "pas trop mal" si on excepte le fait que je ne sois ni guitariste pro ni guitariste amateur d'ailleur (je ne me permet pas d'insulter ton travail ou quoi) sinon sur la forme je trouve que les effets perturbent la cohérence du morceau (mais ça a dejà été dit)
pour dire un petit mot de ton attitude : tu faits comme tu le sent pour te présenter, mais le style un peu lourdeau à la limite de la fausse modestie (prend pas la mouche, je répéte : tu faits comme tu le sent je m'en fous...
) ça me rappelle qlq gratteux que je connais ici à LR et dans les environs (je ne connais qu'un gratteu sur 5 à LR qui soit modeste en fait), alors c quoi c l'air marin qui vous chamboulent les neurones ??
lol non serieux je suis un mec extrement timide,seulement,ça se voit pas sur les posts,je suis assez effacé aussi,cest clair aussi que a la rochelel tout le monde se la pette,cest la mentalité,sinon tu es quelqun du milieu?que fais tu exactement?je suis curieux
...sinon n'étant ql1 d'important dans le milieu je pense bien que mes remarques ne toucheront pas