Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
55RL a écrit :
pablogomez a écrit :
55RL a écrit :
Nels le Chileno a écrit :
et si tu partais??

Arrêtez !
C'est dégoutant !
Il a dit sur son site qu'on l'avait forcé à jouer comme ca mais que normalement, ca fait moins mal aux oreilles et qu'il va partir aux états-unis chez les gens qui ont élu miss muscles au gouvernement et qui envahissent et bombardent les pays pétroliers en boycotant le vin français parceque nous avons la mémoire courte et tout et tout et que là-bas, les gens s'arracheront ses galettes car il n'est pas rare que le delay soit apprécié en quantité sur les "disques" de musique shred.
Alors ca suffit les commentaires arides !
non on parlait de la demo,mais ce nets qune demo,as tu ecoué blackberry jam de jason becker??qui aurait pu croire que les albums a partir de ces demos seraient parfaits?

Non. Je n'ai pas écouté. Puis-je en être dispensé ?
Qui aurait pu croire ?
Je ne sais.
Et à vrai dire, je m'en fiche.
Alors, ce départ pour les states ? c'est pour quand ?
tu ten fiches,pourant tu me rates pas porur me critiquer ma demo alors que certains grands guitaristes navaient pas fait de "supers" demos aussi,regarde jason,cets un genie
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 06 Janv 2004, 15:48
stef627 a écrit :
Pourquoi tu mets pas une demo sur ton site ???

Refus de l'hébergeur, que sais-je ....
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
bon promis je mets ça cette semaine,ce sont des compositions,jespere quz tu aimeras,cets vrai jai pas pensé a les mettre,mais on me demande souvent aussi de les mettre.
Invité
  • Invité
55RL a écrit :
stef627 a écrit :

non cest bon jai changé dhebergeur
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 06 Janv 2004, 15:52
pablogomez a écrit :
55RL a écrit :
stef627 a écrit :

Alors là je m'incline. Je retire tout ce que j'ai posté depuis le début.
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
pablogomez a écrit :
je maitrises mieux le flamenco que la guitare electrique

cool, j'adore !
tu vas en mettre sur ton cd ???
oui bien sur,ce sera des passages de guitare uniquement mais je sais pas encore si je gardes le "vrai" flamenco traditionnel ou si je place une guitare flamenco sur une rythmique,basse batterie,guitare electrique etc..
Invité
  • Invité
55RL a écrit :
pablogomez a écrit :
55RL a écrit :
stef627 a écrit :

lol ben tu vois quon peu changer davis!
luna jena
55RL a écrit :
pablogomez a écrit :
55RL a écrit :
stef627 a écrit :

looool
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
pablogomez a écrit :
onzieme diese a écrit :
pablogomez a écrit :

cool, j'adore !
oui bien sur,ce sera des passages de guitare uniquement mais je sais pas encore si je gardes le "vrai" flamenco traditionnel ou si je place une guitare flamenco sur une rythmique,basse batterie,guitare electrique etc..

Quels styles de flamenco tu joues exactement ?
MAis je comprends pas sur tes videos tu as l'air de jouer avec un tres petit mediator tres pres des cordes, mais si tu fais du flemenco, tu dois avoir les ongles de la main droite tres longs non ?la on les vois pas (c'est assez loin) mais comment tu fais avec le mediator ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :
onzieme diese a écrit :
pablogomez a écrit :

cool, j'adore !

Quels styles de flamenco tu joues exactement ?
MAis je comprends pas sur tes videos tu as l'air de jouer avec un tres petit mediator tres pres des cordes, mais si tu fais du flemenco, tu dois avoir les ongles de la main droite tres longs non ?la on les vois pas (c'est assez loin) mais comment tu fais avec le mediator ?
tu as vu juste,jutilise des petits mediators en effet, mais jai les ongles longs,ça me gene pas pour lelectrique,jadore les "bulerias" ou"fandango"
Pablo, t vraiment de La Rochelle ? alors on déjà du se croiser moi je dois dire que sur le fond tes démos sont "pas trop mal" si on excepte le fait que je ne sois ni guitariste pro ni guitariste amateur d'ailleur (je ne me permet pas d'insulter ton travail ou quoi) sinon sur la forme je trouve que les effets perturbent la cohérence du morceau (mais ça a dejà été dit)

pour dire un petit mot de ton attitude : tu faits comme tu le sent pour te présenter, mais le style un peu lourdeau à la limite de la fausse modestie (prend pas la mouche, je répéte : tu faits comme tu le sent je m'en fous... ) ça me rappelle qlq gratteux que je connais ici à LR et dans les environs (je ne connais qu'un gratteu sur 5 à LR qui soit modeste en fait), alors c quoi c l'air marin qui vous chamboulent les neurones ??

...sinon n'étant pas qlq1 d'important dans le milieu je pense bien que mes remarques ne toucheront pas
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
Invité
  • Invité
Ulysse a écrit :
Pablo, t vraiment de La Rochelle ? alors on déjà du se croiser moi je dois dire que sur le fond tes démos sont "pas trop mal" si on excepte le fait que je ne sois ni guitariste pro ni guitariste amateur d'ailleur (je ne me permet pas d'insulter ton travail ou quoi) sinon sur la forme je trouve que les effets perturbent la cohérence du morceau (mais ça a dejà été dit)

pour dire un petit mot de ton attitude : tu faits comme tu le sent pour te présenter, mais le style un peu lourdeau à la limite de la fausse modestie (prend pas la mouche, je répéte : tu faits comme tu le sent je m'en fous... ) ça me rappelle qlq gratteux que je connais ici à LR et dans les environs (je ne connais qu'un gratteu sur 5 à LR qui soit modeste en fait), alors c quoi c l'air marin qui vous chamboulent les neurones ?? lol non serieux je suis un mec extrement timide,seulement,ça se voit pas sur les posts,je suis assez effacé aussi,cest clair aussi que a la rochelel tout le monde se la pette,cest la mentalité,sinon tu es quelqun du milieu?que fais tu exactement?je suis curieux

...sinon n'étant ql1 d'important dans le milieu je pense bien que mes remarques ne toucheront pas
Invité
  • Invité
Ulysse a écrit :

pour dire un petit mot de ton attitude : tu faits comme tu le sent pour te présenter, mais le style un peu lourdeau à la limite de la fausse modestie (prend pas la mouche, je répéte : tu faits comme tu le sent je m'en fous... ) ça me rappelle qlq gratteux que je connais ici à LR et dans les environs (je ne connais qu'un gratteu sur 5 à LR qui soit modeste en fait), alors c quoi c l'air marin qui vous chamboulent les neurones ??
ha desolé le "pas" a sauté sur le message ,ca depend,si ut me donnes des conseils avec la finesse,je tecouterais,mais si je sents que je suis attaqué,je restes buté

...sinon n'étant pas qlq1 d'important dans le milieu je pense bien que mes remarques ne toucheront pas
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Janv 2004, 16:36
bon ben moi j'ai pas eu la force d eme tapper 76 pages.......

pas grave, arff c dur d etre guitariste on est souvent jetter à la vindict populaire, neamoins je prendrais bien des cours de flamenco tiens...
Invité
  • Invité
yoyo a écrit :
bon ben moi j'ai pas eu la force d eme tapper 76 pages.......

pas grave, arff c dur d etre guitariste on est souvent jetter à la vindict populaire, neamoins je prendrais bien des cours de flamenco tiens...
cets clair que guitariste cest un metier ça!cest un beaumetier mai pas facile du tout,jai tout a apprendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...