Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 06 Janv 2004, 15:03
PabloGomez : j'ai écouté tes morceaux sur ton site.
Je n'ai pas eu le courage de lire le post en entier, mais de ce que j'ai lu, ta musique te ressemble. Continue comme cela, mais publie ton site en local sur ta machine, ce sera mieux.
Fabienm
VAiHalen a écrit :

Juste un truc la pour conclure , le Shred c demodé , c fini , sa sert a rien , c de la branlette de manche pour debutant guitariste , sa impressionne plus personne..(c pas specialement pour toi Pablo).

Hérétique !!!
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
je viens decouter t mp3 , jsuis pas super fan de ta musique mais ca c une histoire de gout , par contre honnetement ton son es horrible autant en enregistrement que en effect , il y a trop de aigu et trop de delay , beaucoup trop , et également trop de gain.

Mais bon je prefere juger sur ta prochaine demo.

Juste un truc la pour conclure , le Shred c demodé , c fini , sa sert a rien , c de la branlette de manche pour debutant guitariste , sa impressionne plus personne..(c pas specialement pour toi Pablo).
bien sur,je suis un ignorant qui connais rien du tout...jai joué shred sur mes videos CEST TOUT!je lai expliqué des milliers de fois!! je jouerais pas comme ça sur mon album!!relis ce qui est marqué avant stp au lieu de repeter
VAiHalen
et la je viens de mater une video , c comment dire tres tres brouillon!
On etentend rien a cause du delay , le delay c souvent une facon de triché quand on maitrise pas totalement , c un peu du bluf , , tu devrait faire une video avec un delay normal , et la on pourez juger .

Chui un peu mechant tout de meme , masi il faut bien pour evoluer , on en prend tous plein la geule et ca permet davancer sinon ...
Nels le Chileno
ah je vois...

donc on a pas besoin d'acheter l'album, vu que tu joues pas pour ceux qui vont écouter.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
  • Invité
55RL a écrit :
Je n'ai pas eu le courage de lire le post en entier, mais de ce que j'ai lu, ta musique te ressemble. Continue comme cela, mais publie ton site en local sur ta machine, ce sera mieux.
tu nas rien compris a ma musique,ne parles pas pour ne rien dire sil te plait
Fabienm
Vai Halen :
je vois tes influences
"Influence: Vanhalen, Steve Vai , Christophe Godin , Jason Becker , Frank Gambale , Derryl Gabel , Greg Howe, Richie Kotzen."

bon, ben ça va t'aimes quand même un peu la guitare

pour moi, le shred c pas forcément un terme péjoratif...
Invité
  • Invité
Nels le Chileno a écrit :
ah je vois...

donc on a pas besoin d'acheter l'album, vu que tu joues pas pour ceux qui vont écouter.
de toute façon lalbum sortira aux etats unis vu que en france ce genre de musique cest un peu mort
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 06 Janv 2004, 15:07
pablogomez a écrit :
55RL a écrit :
tu nas rien compris a ma musique,ne parles pas pour ne rien dire sil te plait

Je ne dis pas rien. Je te demande de publier son site en local mon ami.
Tu peux bien faire ca pour moi après le mal que tu m'as fait avec ton bruit.
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
Vai Halen :
je vois tes influences
"Influence: Vanhalen, Steve Vai , Christophe Godin , Jason Becker , Frank Gambale , Derryl Gabel , Greg Howe, Richie Kotzen."

bon, ben ça va t'aimes quand même un peu la guitare

pour moi, le shred c pas forcément un terme péjoratif...
cets toi meme qui ma dit que je suis pas un shredder!!
Fabienm
pablogomez a écrit :
ah je vois...

de toute façon lalbum sortira aux etats unis vu que en france ce genre de musique cest un peu mort

salut Pablo
ton CD sortira aux USA sous quel label ?
Nels le Chileno
tres drole

tres drole

j'ai dit que je me marrais pas mal en ce moment?? pff on va encore avoir un représentant marrant a l'etranger : mireille matthieu, alain delon et pablo gomez

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Invité
  • Invité
tres drole

tres drole

j'ai dit que je me marrais pas mal en ce moment?? pff on va encore avoir un représentant marrant a l'etranger : mireille matthieu, alain delon et pablo gomez
lol
Fabienm
pablogomez a écrit :
cets toi meme qui ma dit que je suis pas un shredder!!

disons que ce n'est pas exactement ma définition du shred
Nels le Chileno
non la nous on rigole, toi tu devrais te poser des questions ...

je témigne moi meme : c'est plus marrant de te casser que de te donner des conseils. Alors imagine ce que ca fera dans le vrai monde (celui qui commence a la porte de ton chez toi) la ou casse ôur de vrai ...

oui ca va rigoler mais pas dans le meme sens je pense

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
pablogomez a écrit :
ah je vois...

salut Pablo
ton CD sortira aux USA sous quel label ?
salut fabien,alors ken a son propre label qui est frontiers records,mais il veut que je refasses une demo avec un bon son pour essayer den convaincre dautres,donc je sais pas encore mais je suis sur que mon album sortira

En ce moment sur groupes / artistes pros...