Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cest ou quon peut voir le nombre de personnes qui ont lu ce post??
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 06 Janv 2004, 00:14
pablogomez a écrit :

tu veux compter combien t'as de nouveau fan?

en tout cas j'en suis devenu un .

T'est un bon mais n'empeche je me suis fendu la guelle en lisant les 69 pages de ce post et à matter tes videos. Il pue grave ton look george micheal et ton espece de son aquatique .
Invité
  • Invité
Hav0k a écrit :
pablogomez a écrit :

tu veux compter combien t'as de nouveau fan?

en tout cas j'en suis devenu un .

T'est un bon mais n'empeche je me suis fendu la guelle en lisant les 69 pages de ce post et à matter tes videos. Il pue grave ton look george micheal et ton espece de son aquatique .
je suis heureux ,ça tu peux pas me lenlever
Mitch2004®
pablogomez a écrit :
overdrive a écrit :
pablogomez a écrit :
faudrait savoir c que les gens veulent!! on ma reporcher de pas assez jouer technique alors jai fait une video pour impressionner

tres honnetement , tu ne m impressionne vraiment pas , y a bcq de gens sur ce forum qui joue moins vite et ça le fait 1000 fois mieux , oublie le "pedalage" pdt qqes temps et ecoute toi jouer , car c est dommage , le feeling tu as du le perdre derriere ton canapé ( cf video 2&3). vla perso je n est rien contre toi, je te le dis comme je le pense

bienvenue et bonne chance pour le futur

A++
tu nas rien compris toi non plus,jai joué comme ça sur des videos cest tout,es tu sur davoir lu lintro de mon site?je jouerais jamais comme ça sur mon album,jai testé les gens en jouant comme ça,je cherches pas a imprssionner,jen ai marre de rabacher,si tu as quelque chose a dire,lis mes derniers messages

ouais, mais la seule difference, c est que moi, je ne joue pas comme ca meme en faisant n importe quoi , je le faisait apres 1 an de gratte pour epater mes collegues
Enfin je pense que ton jeune age te permet de reagir de la sorte , un peu de maturité te ferait , je l espere pour toi , reagir autrement
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Invité
  • Invité
overdrive a écrit :
pablogomez a écrit :
overdrive a écrit :
pablogomez a écrit :
faudrait savoir c que les gens veulent!! on ma reporcher de pas assez jouer technique alors jai fait une video pour impressionner

tres honnetement , tu ne m impressionne vraiment pas , y a bcq de gens sur ce forum qui joue moins vite et ça le fait 1000 fois mieux , oublie le "pedalage" pdt qqes temps et ecoute toi jouer , car c est dommage , le feeling tu as du le perdre derriere ton canapé ( cf video 2&3). vla perso je n est rien contre toi, je te le dis comme je le pense

bienvenue et bonne chance pour le futur

A++
tu nas rien compris toi non plus,jai joué comme ça sur des videos cest tout,es tu sur davoir lu lintro de mon site?je jouerais jamais comme ça sur mon album,jai testé les gens en jouant comme ça,je cherches pas a imprssionner,jen ai marre de rabacher,si tu as quelque chose a dire,lis mes derniers messages

ouais, mais la seule difference, c est que moi, je ne joue pas comme ca meme en faisant n importe quoi , je le faisait apres 1 an de gratte pour epater mes collegues
Enfin je pense que ton jeune age te permet de reagir de la sorte , un peu de maturité te ferait , je l espere pour toi , reagir autrement
mais bien sur.me dire que je suis imature alors que tu me connais pas ne fait pas de toi quelqun de plus mature pour autant
onzieme diese
pablo gomez,

comme tu as l'air de chercher des avis sur ton jeu (le son j'aime pas,mais tu aimes,personne n'a rien à dire), je me permet de donner mon avis sur les points qui me semblent devoir/pouvoir être améliorés, en toute sympathie, en espérant que ça puisse t'aider.

1)le toucher
travaille le legato pour développer la souplesse et t'habituer à entendre un phrasé plus doux, que tu reproduira ensuite en A-R.
ton vibrato de main gauche est à revoit completement, il est raide, mécanique, pas très beau quoi.
as-tu travaillé à faire sonner des mélodies à 30 ou 40 ?

2)aller-retour, c'est pas très propre et très raide. c'est pas très en place.

3)le rythme en général est une de tes faiblesses.
tes traits rapides ne sont pas en place. tu mets plein (bôf...) de notes, mais ce n'est pas bien "dans le temps", ce ne sont pas des figures rythmique bien nettes (doubles, sextolets, triples)
as-tu travailler l'impr en unités strictes à tempo moyen ? (que des doubles 100 en suivant les accords d'une grille par ex ?)

4)même sur tes mp3 de démo, où il y a je pense plusieurs prises, il y a des notes... comment dire... pas appropriées, pas dans la tona.
si ce sont des enrichissements chromatiques, il va falloir bosser l'oreille
(chanter les gammes, les arpèges, les tons guides, travailler l'improvisation harmonique simple/en arpèges, puis les substitutions qui amènent ces chromatismes, afin d'entendre naturellement ceux qui sonnent sur tel accord ou telle succession d'accords)

en conclusion, j'ai vraiment l'impression que tu joues "digital" (des plans quoi...) et non avec l'oreille... c'est un défaut que nous avons tous +/- et contre lequel il faut lutter chaque jour.

olivier olmos ou séb lanceau sont d'excellent exemples de jeu rapide (très) mais toujours propre, fluide (qq soit la technique utilisée) et très en place

bon courage !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
pablo gomez,

comme tu as l'air de chercher des avis sur ton jeu (le son j'aime pas,mais tu aimes,personne n'a rien à dire), je me permet de donner mon avis sur les points qui me semblent devoir/pouvoir être améliorés, en toute sympathie, en espérant que ça puisse t'aider.

1)le toucher
travaille le legato pour développer la souplesse et t'habituer à entendre un phrasé plus doux, que tu reproduira ensuite en A-R.
ton vibrato de main gauche est à revoit completement, il est raide, mécanique, pas très beau quoi.
as-tu travailler à faire sonner des mélodies à 30 ou 40 ?

tes traits rapides ne sont pas en place. tu mets plein (bôf...) de notes, mais ce n'est pas bien "dans le temps", ce ne sont pas des figures rythmique bien nettes (doubles, sextolets, triples)
as-tu travailler l'impr en unités strictes à tempo moyen ? (que des doubles 100 en suivant les accords d'une grille par ex ?)

4)même sur tes mp3 de démo, où il y a je pense plusieurs prises, il y a des notes... comment dire... pas appropriées, pas dans la tona.
(chanter les gammes, les arpèges, les tons guides, travailler l'improvisation harmonique simple/en arpèges, puis les substitutions qui amènent ces chromatismes, afin d'entendre naturellement ceux qui sonnent sur tel accord ou telle succession d'accords)

en conclusion, j'ai vraiment l'impression que tu joues "digital" (des plans quoi...) et non avec l'oreille... c'est un défaut que nous avons tous +/- et contre lequel il faut lutter chaque jour.

olivier olmos ou séb lanceau sont d'excellent exemples de jeu rapide (très) mais toujours propre, fluide (qq soit la technique utilisée) et très en place
bon courage !
ecoutes:javais pas reglé mon son ce jour la,je me fous de jouer shred,je cherches pas d'avis car je sais comment je joues,les vibratos sur ces videos sont pas beaux car javais un tirant de cordes extremement lourd,le son est pas beau a cause de la pauvre qualité de la camera et aussi trop de delauy sur certaines,c'est tout ce que jai a dire,attend la sortie de mon album pour mieux critiquer car critiquer ces videos en ayant dit plusieurs fois que cetait pour deconner c'est un peu facile
Invité
  • Invité
pablogomez a écrit :
onzieme diese a écrit :
pablo gomez,

1)le toucher
as-tu travailler à faire sonner des mélodies à 30 ou 40 ?

bon courage !
ecoutes:javais pas reglé mon son ce jour la,je me fous de jouer shred,je cherches pas d'avis car je sais comment je joues,les vibratos sur ces videos sont pas beaux car javais un tirant de cordes extremement lourd,le son est pas beau a cause de la pauvre qualité de la camera et aussi trop de delauy sur certaines,c'est tout ce que jai a dire,attend la sortie de mon album pour mieux critiquer car critiquer ces videos en ayant dit plusieurs fois que cetait pour deconner c'est un peu facile
je joue de la guitare depuix lage de 6 ans,j'aime ma maniere de jouer,j'ai bien essayé de jouer tres propre et differement mais ça me plait pas je sais me rendre compte de mon jeu,donc me donner des conseils,c'est bien mais ça m'apporte rien,en esperant ne pas te vexer
Nels le Chileno
en ce cas ne fait pas d'album et enregistre toi sur une cassette que tu pourras te passer en walkman le long de la journée, vu que tu joues pour toi et pas pour les autres
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
  • Invité
je suis en ce moment en train de refaire une demo avec un bon son que je mettrais des que je peux sur mon site, je penses pouvoir mettre toutes mes compos
Invité
  • Invité
Nels le Chileno a écrit :
en ce cas ne fait pas d'album et enregistre toi sur une cassette que tu pourras te passer en walkman le long de la journée, vu que tu joues pour toi et pas pour les autres
quel artiste ne joue pas pour lui?cets avant tout pour se faire plaisir,cest comme ça.celui qui aime ma musique, achete mon album,celui qui ne laime pas ne lachete pas
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
content de voir que ça t'aide...
mais bien sur que je vais pas faire un album avec tout plein de defauts!mais je men moques un peu de montrer une quelconque perfection pour le moment
VAiHalen
je viens decouter t mp3 , jsuis pas super fan de ta musique mais ca c une histoire de gout , par contre honnetement ton son es horrible autant en enregistrement que en effect , il y a trop de aigu et trop de delay , beaucoup trop , et également trop de gain.

Mais bon je prefere juger sur ta prochaine demo.

Juste un truc la pour conclure , le Shred c demodé , c fini , sa sert a rien , c de la branlette de manche pour debutant guitariste , sa impressionne plus personne..(c pas specialement pour toi Pablo).
Fabienm
onzieme diese a écrit :
content de voir que ça t'aide...

55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 06 Janv 2004, 15:03
PabloGomez : j'ai écouté tes morceaux sur ton site.
Je n'ai pas eu le courage de lire le post en entier, mais de ce que j'ai lu, ta musique te ressemble. Continue comme cela, mais publie ton site en local sur ta machine, ce sera mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...