Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 05 Janv 2004, 16:45
salut !!

Citation:
pablogomez Posté le: 05 Jan 04, 4:22 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

DarkVadehors a écrit:
Un conseil Pablo, va faire un tour sur les forums "technique", "théorie" par exemple, la bas tu pourras sans doute aider pas mal de débutants, ou tout simplement donner ton avis dans la partie "groupes / artistes".
Ainsi, tout le monde connaitra le "vrai Pablo".
ok pas de probleme,jaime rendre service

Pablo, vu tes conaissances en gratte, tu pourras aider plein de monde sur ce forum !!!

sur ce je retourne réviser mes partiels !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
Quoi donc Fredo ?
Prends tes doigts, et joue !
Invité
  • Invité
ipphy a écrit :
salut !!

Citation:
pablogomez Posté le: 05 Jan 04, 4:22 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

DarkVadehors a écrit:
Un conseil Pablo, va faire un tour sur les forums "technique", "théorie" par exemple, la bas tu pourras sans doute aider pas mal de débutants, ou tout simplement donner ton avis dans la partie "groupes / artistes".
Ainsi, tout le monde connaitra le "vrai Pablo".
ok pas de probleme,jaime rendre service

Pablo, vu tes conaissances en gratte, tu pourras aider plein de monde sur ce forum !!!

sur ce je retourne réviser mes partiels !!!
pas de probleme,sinon est ce que quelqun peut me dire ou est ce que je peux telecharger de bons sons de batterie pour ma carte son?car jai un son de batterie de merde (boite a rythmes)
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :
http://www.natural-studio.co.uk/nskit_wav.htm
merci,cest cool
Invité
  • Invité
voici le site dun ami guitariste qui sappelle pablo aussi,il est argentin,je vous laisse visiter son site
www.pablogsoler.com.ar
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
pas mal pas mal du tout www.christophegutierrez.com << va voir
ok je vais voir.tu as aimé le "bateman's brain system" d pablo g soler?
Invité
  • Invité
olmos a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On ne peut aller que sur la page de presentation
tu es sur?ça marche pas??
GuitaristeX
Arg affolant ton pablo pablo lol tit jeu de mot ...

Et pour Christophe guitierrez guitariste que je connais bah c'est vraiment un bon guitareux... Et j'ai réussis a aller de partout mwa j'ai dl trois de ses mp3 c'est assez strange et recherché mais vraiment nikel !! (tention c'est du jeu "out" des fois)

http://www.christophegutierrez(...).html
Invité
  • Invité
olmos a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On ne peut aller que sur la page de presentation
jai ecouté aussi ton defis paganini ,toi aussi tu assures grave!serieux
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Arg affolant ton pablo pablo lol tit jeu de mot ...

Et pour Christophe guitierrez guitariste que je connais bah c'est vraiment un bon guitareux... Et j'ai réussis a aller de partout mwa j'ai dl trois de ses mp3 c'est assez strange et recherché mais vraiment nikel !! (tention c'est du jeu "out" des fois)

http://www.christophegutierrez(...).html
du jeu out?cets quoi le jeu "out"?
GuitaristeX
Bah quand tu joues out c'est quand t'as l'impression que c'est en dehors de la gamme le solo et c'est dissonant, on aime ou on aime pas Vai des fois le fait enfin pas que Vai quand meme Mon prof m'avais filé pleins de truc sur ça et il m'a dit que j'arrivais bien a le faire lol et mon défi c'était pas pagiani lol c'était juste un truc hard rock lol.
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Bah quand tu joues out c'est quand t'as l'impression que c'est en dehors de la gamme le solo et c'est dissonant, on aime ou on aime pas Vai des fois le fait enfin pas que Vai quand meme Mon prof m'avais filé pleins de truc sur ça et il m'a dit que j'arrivais bien a le faire lol et mon défi c'était pas pagiani lol c'était juste un truc hard rock lol.
je parlais a olivier wursten olmos!

En ce moment sur groupes / artistes pros...