Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jai juste une vision des choses un peu differente

et la tête comme une pastéque
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :

tu nacceptes pas la difference??tu crois que tout le monde est pareil??tu prends ton pied a me dire des trucs comme ça?
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :

"la provocation est la meilleure des promos" qui a dit ça?
Invité
  • Invité
pas tu tout mais ca devient lassant a force de te voir te débattre dans tes contradictions, alors fait comme frunk te l'a conseillé, participes de manieres positives au forum (tu verra si tu changes de rubrique ya des choses interressante), soit permet moi de te le dire,: DEGAGES
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :

il faut accepter le fait quil ya toujours meilleur que soit,moi je le sais alors sil vous plait,faites un effort,cets quoi ce pretexte pour descendre un artiste simplement parce quil agit pas comme vous?
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :
pas tu tout mais ca devient lassant a force de te voir te débattre dans tes contradictions, alors fait comme frunk te l'a conseillé, participes de manieres positives au forum (tu verra si tu changes de rubrique ya des choses interressante), soit permet moi de te le dire,: DEGAGES
jacceptes les conseils pas les ordres
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Pablo, pour l'instant tu n'a participé qu' a ton propre post, je suis sur que tu peut donner plein de conseil, aide, avis sur les nombreuses rublique du forum, participe aux defis, intervient dans les discution, fait nous decouvrir le pablo sympa que tu dit etre.

Bref participe a cette communauté fort sympatique et tu veras que tu y gagneras bcp et nous aussi.

Maintenant si effectivement cela ne t'interesse pas et que tu n'aime que parler de toi tu n'a effectivement peutetre pas ta place ici ( enfin repasse de temps en temps quant meme )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nels le Chileno
bonjour a tous
j'ai lu tout le topic avec a la fois amusement et agacement ...

malheureusement pablo, tu es arrivé un peu brutalement, et je concois que certains se sont sentis un peu agacés quand tu leur a répondu : "t'es qui toi"?

pourtant personne ne veut de mal a personne ici, mais je t'assure que si tu veux faire carrière , et ce dans n'importe quel domaine, ce genre de discussions est a proscrire... surtout ce genre de remarques qui se répètent a chaque fois...

je suis un noob en musique, mais j'ai eu l'occasion de "trainer" dans pas mal de structures ou le langage et l'attitude étaient primordiaux. La critique gratuite ne se vainc pas en la dénoncant et en trépignant comme un gamin. Elle se vainc par des preuves.

a toi de voir dans mon post de la critique ou comme moi je l'écris une idée lancée pour être utilisée. Personnellement, ces idées m'ont aidé.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
  • Invité
Nels le Chileno a écrit :
bonjour a tous
j'ai lu tout le topic avec a la fois amusement et agacement ...

malheureusement pablo, tu es arrivé un peu brutalement, et je concois que certains se sont sentis un peu agacés quand tu leur a répondu : "t'es qui toi"?

pourtant personne ne veut de mal a personne ici, mais je t'assure que si tu veux faire carrière , et ce dans n'importe quel domaine, ce genre de discussions est a proscrire... surtout ce genre de remarques qui se répètent a chaque fois...

je suis un noob en musique, mais j'ai eu l'occasion de "trainer" dans pas mal de structures ou le langage et l'attitude étaient primordiaux. La critique gratuite ne se vainc pas en la dénoncant et en trépignant comme un gamin. Elle se vainc par des preuves.

a toi de voir dans mon post de la critique ou comme moi je l'écris une idée lancée pour être utilisée. Personnellement, ces idées m'ont aidé.
tu es lun des rares qui na pas cherché a me casser,merci
DarkVadehors
Un conseil Pablo, va faire un tour sur les forums "technique", "théorie" par exemple, la bas tu pourras sans doute aider pas mal de débutants, ou tout simplement donner ton avis dans la partie "groupes / artistes".
Ainsi, tout le monde connaitra le "vrai Pablo".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nels le Chileno
je continue de ne pas vouloir te casser : conseil cesse de te poser en victime

ca me rappelle les derniers championnats du monde d'athlétisme, john drummond qui était par terre qui comprenait pas pourquoi tout le monde était contre lui. pourtant personne était contre lui directement, mais son attitude a aggravé ses fautes.

on t'a dit que ton son était pas terrible plutot que de te dire qu'il fallait changer ca tu as préfére soit rembarrer sechement soit prétendre que tu n'accordais pas d'importance a ce que l'on te disait... en auquel cas tu n'avais pas besoin de venir te présenter ici

fais attention, tu est surement encore naif et ca causera ta perte. Ne jamais croire ses amis mais croire les gens qui ne te conaissent pas : ils n'auront jamais peur de te dire ce qu'il faut te dire
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :
Un conseil Pablo, va faire un tour sur les forums "technique", "théorie" par exemple, la bas tu pourras sans doute aider pas mal de débutants, ou tout simplement donner ton avis dans la partie "groupes / artistes".
ok pas de probleme,jaime rendre service
Invité
  • Invité
Nels le Chileno a écrit :
je continue de ne pas vouloir te casser : conseil cesse de te poser en victime

ca me rappelle les derniers championnats du monde d'athlétisme, john drummond qui était par terre qui comprenait pas pourquoi tout le monde était contre lui. pourtant personne était contre lui directement, mais son attitude a aggravé ses fautes.

on t'a dit que ton son était pas terrible plutot que de te dire qu'il fallait changer ca tu as préfére soit rembarrer sechement soit prétendre que tu n'accordais pas d'importance a ce que l'on te disait... en auquel cas tu n'avais pas besoin de venir te présenter ici

fais attention, tu est surement encore naif et ca causera ta perte. Ne jamais croire ses amis mais croire les gens qui ne te conaissent pas : ils n'auront jamais peur de te dire ce qu'il faut te dire
tu nas pas compris,yen a qui on tenté de me casser ici,mais le ton de la voix sur les posts nest pas la pour corriger les propos,donc cest mal interprété,cest ça le probleme,je suis pas naif,je me suis excusé,mais ça continue de fuser,alors la kes kil faut de plus!que je me foutes a poils ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :

HEY c'est moi le vrai pablo !
Prends tes doigts, et joue !
DarkVadehors
pabloo a écrit :
DarkVadehors a écrit :

HEY c'est moi le vrai pablo !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 05 Janv 2004, 16:45
salut !!

Citation:
pablogomez Posté le: 05 Jan 04, 4:22 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

DarkVadehors a écrit:
ok pas de probleme,jaime rendre service

Pablo, vu tes conaissances en gratte, tu pourras aider plein de monde sur ce forum !!!

sur ce je retourne réviser mes partiels !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...