Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Bah quand tu joues out c'est quand t'as l'impression que c'est en dehors de la gamme le solo et c'est dissonant, on aime ou on aime pas Vai des fois le fait enfin pas que Vai quand meme Mon prof m'avais filé pleins de truc sur ça et il m'a dit que j'arrivais bien a le faire lol et mon défi c'était pas pagiani lol c'était juste un truc hard rock lol.
je parlais a olivier wursten olmos!
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Exdrrr ... ok je sorts
mdrrr
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
pablogomez a écrit :
du jeu out?cets quoi le jeu "out"?

Et... Tu enseignes?
je donnes des cours mais je suis pas un vrai prof de guitare comme toi
GuitaristeX
moi aussi je file des cours a 2 potes mais bon je serts un peu a rien en prof vu que moi meme je prends des cours lol
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
moi aussi je file des cours a 2 potes mais bon je serts un peu a rien en prof vu que moi meme je prends des cours lol
looool
lalimacefolle
GuitaristeX a écrit :

ça c'est pas une regle. En tant que prof, tu sais quels sont tes points faibles, et tu progresses encore.
lalimacefolle
Ce qui est limite, c'est que parfois, j'ai des mecs qui viennent prendre des cours en disant "tel eleve m'a demandé ça, j'ai pas su quoi répondre" et que je me rends compte que c'était un truc tout con de solfége, ou sur les modes... Y'a un minimum quand meme...
GuitaristeX
Ouai possible mais bon ya un "éleve" a moi qui a que 2ans de grat il me fait hallucinner, il passe les plans de malmsteen trankilou mdrr.
au passage il est venu me demander de lui filer des cours apres m'avoir vu jouer en concert ... donc je me suis improvisé prof et en ce moment j'y aprends comment improviser pske y sait pas improviser du tout et je toruve ça dommage
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
Ce qui est limite, c'est que parfois, j'ai des mecs qui viennent prendre des cours en disant "tel eleve m'a demandé ça, j'ai pas su quoi répondre" et que je me rends compte que c'était un truc tout con de solfége, ou sur les modes... Y'a un minimum quand meme...
oui cest clair mais tu sais,jen sais pas grand chose moi sur le nom des techniques etc..si on me les montre je peux le sfaire mais bon..
GuitaristeX
Par contre la limace t sur Marseille meme ? ça te dirait de venir a un de mes futurs concerts mdrrrr
lalimacefolle
GuitaristeX a écrit :
Par contre la limace t sur Marseille meme ? ça te dirait de venir a un de mes futurs concerts mdrrrr

Pourquoi pas. Je bosse à coté de Fuveau. Je viens que si tu m'invites sur scéne pour faire le con sur une chanson
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
loool
GuitaristeX
lalimacefolle a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pourquoi pas. Je bosse à coté de Fuveau. Je viens que si tu m'invites sur scéne pour faire le con sur une chanson

MDR chui de Gardanne mais mon groupe est de Fuveau !! hahaha Cyanure c'est un truc a mourir de rire bah cet été on fait un concert officiel ou la mairie nous prete 4000fcs et on lou du matos donc voila j ete donnerias la date exacte .
¨
Ps: ptet qu'en Février on en fait un aussi lol
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
lalimacefolle a écrit :
GuitaristeX a écrit :

MDR chui de Gardanne mais mon groupe est de Fuveau !! hahaha Cyanure c'est un truc a mourir de rire bah cet été on fait un concert officiel ou la mairie nous prete 4000fcs et on lou du matos donc voila j ete donnerias la date exacte .
¨
Ps: ptet qu'en Février on en fait un aussi lol
dis donc il ya des couples qui se forment ici! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...