Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Nephren a écrit :
olmos a écrit :
Nephren a écrit :
ce n'est pas une insulte, je me sentais pas d'appuyer cette photo avec un smiley, la photo parle d'elle même.. mais faut pas pousser non plus, pablo là il s'enfonce à raconter n'importenawak.

Ok, mais même si tu le penses, ce n'est quand même pas très gentil...
Chaque personne à ses qualités, ses faiblesses, et sans vouloir sombrer dans le demagogisme de bas etages, je pense que quand on additionne tout cela, tout le monde se vaut

raa cette photo m'a paru la plus approprié au vu de la situation, elle est franchement poilante et amicale! m'enfin ça vient d'un délire sur un autre forum et quand on répondait par cette tof c'était de façon humouristisque. d'ailleur je me marre encore cest qui johnny?tu ty connais en credibilité toi?

N'empèche que je comprend pas pourquoi pas pablo à répondu ça à johnny, car bon, c'est un peu facile et carrément pas crédible, mais jen m'en fou royalement ^^
Fabienm
je propose donc l'arrêt immédiat des hostilités ... passons à autre chose
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
ce post devient cyclique ....

le problème quand on tourne en rond, c que comme un jour ou l'autre on doit faire c*c*, ben finalement à la fin on se chie dessus.
oui cets la faute a quelques pseudos artistes qui savent pas quoi dire,sinon montrer leur amertumeet leur envie,jai tout expliqué mais ça continue,alors ces plus mon probleme
Invité
  • Invité
Nephren a écrit :
olmos a écrit :
Nephren a écrit :
ce n'est pas une insulte, je me sentais pas d'appuyer cette photo avec un smiley, la photo parle d'elle même.. mais faut pas pousser non plus, pablo là il s'enfonce à raconter n'importenawak.

Ok, mais même si tu le penses, ce n'est quand même pas très gentil...
Chaque personne à ses qualités, ses faiblesses, et sans vouloir sombrer dans le demagogisme de bas etages, je pense que quand on additionne tout cela, tout le monde se vaut

raa cette photo m'a paru la plus approprié au vu de la situation, elle est franchement poilante et amicale! m'enfin ça vient d'un délire sur un autre forum et quand on répondait par cette tof c'était de façon humouristisque. d'ailleur je me marre encore

N'empèche que je comprend pas pourquoi pas pablo à répondu ça à johnny, car bon, c'est un peu facile et carrément pas crédible, mais jen m'en fou royalement ^^
cest qui johnny?tu ty connais en credibilité toi?on me fait passer pour un bouffon et toi tu crois que cets normal??cets facile de se mettre a plusieurs contre un si le fait de faire de la guitare est tabou,alors je peux riend pour vous
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Janv 2004, 14:55
Fabienm a écrit :

Tout à fait !

Pablo, sois le bienvenu ici, apporte nous des choses, partage ce que tu connais et prends les conseils qui te sont donnés. Par contre tu peux arreter de "tester" les réactions des membres, ça marche pas trop bien !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Frunk a écrit :
Fabienm a écrit :

Tout à fait !

Pablo, sois le bienvenu ici, apporte nous des choses, partage ce que tu connais et prends les conseils qui te sont donnés. Par contre tu peux arreter de "tester" les réactions des membres, ça marche pas trop bien !
,jai eu ce que je voulais savoit
Nephren
pablogomez a écrit :
cest qui johnny?tu ty connais en credibilité toi?on me fait passer pour un bouffon et toi tu crois que cets normal??cets facile de se mettre a plusieurs contre un si le fait de faire de la guitare est tabou,alors je peux riend pour vous

heu johnny c'est le gars que t'as quoté un peu avant ensuite le reste de ce que tu écris je suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir avec le fait que de faire de la guitare serait tabou pour nous.

Ensuite le coup de te prendre pour un bouffon (loin de moi ce besoin), il me semble que tu as tendu assez de perches comme ça, mais en fait tu n'as pas l'air de te rendre compte tout simplement de ce que tu as écris, ha mais si tu as tout calculé pour connâitre nos réactions..alors tu te fais passer pour une victime qui pourtant a fait exprés de semer ce qu'elle récolte ensuite.

J'ai été le premier à être content de voir ton changement dans ta façon de poster, et franchement agacé de voir qu"on se foutait de ta gueule encore plus loin.. mais quand johnny dénote (de façon positive on va dire) ton évolution (avait il réellement besoin de le faire?), tu trouves pas mieux que de répondre qu'en gros, tout est fait exprés..que tu penses pareil qu'avant (oui tu viens de le citer encore, nous pauvres pseudo artiste, donc toi ca y est t'es un artiste à part entière) donc c'est dommage, car c'est le même pablo au bout de 62 pages, qui se noie dans ses contradictions qui sont pourtant toutes réfléchis..

Effectivement ca ne mène à rien alors je vais pas continuer à poster ici, et n'oubliez jamais que Ron Jarzomberk est un guitariste Incroyable!
Invité
  • Invité
Nephren a écrit :
pablogomez a écrit :

heu johnny c'est le gars que t'as quoté un peu avant ensuite le reste de ce que tu écris je suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir avec le fait que de faire de la guitare serait tabou pour nous.

Ensuite le coup de te prendre pour un bouffon (loin de moi ce besoin), il me semble que tu as tendu assez de perches comme ça, mais en fait tu n'as pas l'air de te rendre compte tout simplement de ce que tu as écris, ha mais si tu as tout calculé pour connâitre nos réactions..alors tu te fais passer pour une victime qui pourtant a fait exprés de semer ce qu'elle récolte ensuite.

J'ai été le premier à être content de voir ton changement dans ta façon de poster, et franchement agacé de voir qu"on se foutait de ta gueule encore plus loin.. mais quand johnny dénote (de façon positive on va dire) ton évolution (avait il réellement besoin de le faire?), tu trouves pas mieux que de répondre qu'en gros, tout est fait exprés..que tu penses pareil qu'avant (oui tu viens de le citer encore, nous pauvres pseudo artiste, donc toi ca y est t'es un artiste à part entière) donc c'est dommage, car c'est le même pablo au bout de 62 pages, qui se noie dans ses contradictions qui sont pourtant toutes réfléchis..

Effectivement ca ne mène à rien alors je vais pas continuer à poster ici, et n'oubliez jamais qe Ron Jarzomberk est un guitariste Incroyable!
contradictions??mais merde a chaqu fois que je dis un truc vous trouvez quelque chose a menvoyer dans la gueule,je me fais insulter et apres cest moi le fautif,,non mais ça va pas serieux,cets quoi ce site?les mecs qui trainnent trop souvent sur ce sites de guitare devraient sadonner un peu plus a leur passion e tagir,car a part deux ou trois comme olivier olmos et tristan,les autres font pas grand chose apparement
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Janv 2004, 15:37
Attends, tu ne cites que les 2 pros qui sont passés dans ce topic, si tu ne respectes les avis ques des gratteux meilleurs que toi, c'est dommage !

Tu sais ici, c'est un forum de gens passionnés par la guitare, mais avant d'être "guitaristes", tout ces gens sont des êtres humains, tu pourras donc être le meilleur guitariste de la terre, si tu débarques et que ta mentalité ne plait pas, le musicien ne plaira pas !

Perso, je n'ai rien contre toi (j'ai même pas lu les 60 pages du topic), mais j'aime pas trop quand tu dis "je teste vos réactions", "j'ai vu ce que je voulais savoir". Ca a un petit coté provoc qui n'est pas plaisant !

Alors, je le répète, si tu es venu pour faire ta pub, c'est fait, mais si tu es venu pour partager tes connaissances avec les autres, sois le bienvenu !
Invité
  • Invité
Frunk a écrit :
Attends, tu ne cites que les 2 pros qui sont passés dans ce topic, si tu ne respectes les avis ques des gratteux meilleurs que toi, c'est dommage !

Tu sais ici, c'est un forum de gens passionnés par la guitare, mais avant d'être "guitaristes", tout ces gens sont des êtres humains, tu pourras donc être le meilleur guitariste de la terre, si tu débarques et que ta mentalité ne plait pas, le musicien ne plaira pas !

Perso, je n'ai rien contre toi (j'ai même pas lu les 60 pages du topic), mais j'aime pas trop quand tu dis "je teste vos réactions", "j'ai vu ce que je voulais savoir". Ca a un petit coté provoc qui n'est pas plaisant !

Alors, je le répète, si tu es venu pour faire ta pub, c'est fait, mais si tu es venu pour partager tes connaissances avec les autres, sois le bienvenu !
non mais je quittes ce forum,serieux,jaime pas parler de guitare,je preferes agir,je suis pas non plus le gars qui descend les guitaristes gratuitement,tout y est passé,mon look,ma maniere de jouer,mon comportement,pas etonnant que certains excellents guitaristes que je connaus ce sont cassé ailleurs
Invité
  • Invité
Frunk a écrit :

et kes ke jen ai a faire ke lon soit plus mauvais ou meilleur que moi??moi je fais mon truc,je vis ma vie et cest tout!!jai jamais pris de cours de guitare mais jai tout fait doreille,etant dit au passage...
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Janv 2004, 15:45
pablogomez a écrit :
non mais je quittes ce forum,serieux,jaime pas parler de guitare,...

Donc tu vfenais ici, juste pour parler de ................. toi ?

Bon et bien ta pub est faite et maintenant on te connais. Comme tu l'as dit quelques pages avant, tu as provoqué juste pour ques les gens aillent sur ton site, ça a marché ! Chapeau l'artiste, on y est passé, par contre, tu aurais eu une mentalité un peu plus sympa, certains y seraient surement retournés ! C'est dommage je trouve !
Invité
  • Invité
Frunk a écrit :
pablogomez a écrit :
non mais je quittes ce forum,serieux,jaime pas parler de guitare,...

Donc tu vfenais ici, juste pour parler de ................. toi ?

Bon et bien ta pub est faite et maintenant on te connais. Comme tu l'as dit quelques pages avant, tu as provoqué juste pour ques les gens aillent sur ton site, ça a marché ! Chapeau l'artiste, on y est passé, par contre, tu aurais eu une mentalité un peu plus sympa, certains y seraient surement retournés ! C'est dommage je trouve !
une mentalité plus sympa....on ma cherché on ma trouvé,serieux apprenez a connaitre avant de critiquer gratuitement,cest un conseil!! on ma dit que je pouvais en donner,je voulais partager ma vision et mes connaissances,et ça a été mal pris parce que ici,yen a qui ont tenté la meme chose que moi mais la desilusion les a rattrapé,ce qui explique ces "et je te casse par ci,et je te casse par la.." jai rien a faire ici,de toute façon cets normal,meme les plus grands se font incendié,je repetes au cas ou que je cherches pas a etre une legende moi je menfous,jai rien inventé,jai juste une vision des choses un peu differente
Invité
  • Invité
jai juste une vision des choses un peu differente

et la tête comme une pastéque

En ce moment sur groupes / artistes pros...