pablogomez a écrit :
cest qui johnny?tu ty connais en credibilité toi?on me fait passer pour un bouffon et toi tu crois que cets normal??cets facile de se mettre a plusieurs contre un si le fait de faire de la guitare est tabou,alors je peux riend pour vous
heu johnny c'est le gars que t'as quoté un peu avant
ensuite le reste de ce que tu écris je suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir avec le fait que de faire de la guitare serait tabou pour nous.
Ensuite le coup de te prendre pour un bouffon (loin de moi ce besoin), il me semble que tu as tendu assez de perches comme ça, mais en fait tu n'as pas l'air de te rendre compte tout simplement de ce que tu as écris, ha mais si tu as tout calculé pour connâitre nos réactions..alors tu te fais passer pour une victime qui pourtant a fait exprés de semer ce qu'elle récolte ensuite.
J'ai été le premier à être content de voir ton changement dans ta façon de poster, et franchement agacé de voir qu"on se foutait de ta gueule encore plus loin.. mais quand johnny dénote (de façon positive on va dire) ton évolution (avait il réellement besoin de le faire?), tu trouves pas mieux que de répondre qu'en gros, tout est fait exprés..que tu penses pareil qu'avant (oui tu viens de le citer encore, nous pauvres pseudo artiste, donc toi ca y est t'es un artiste à part entière) donc c'est dommage, car c'est le même pablo au bout de 62 pages, qui se noie dans ses contradictions qui sont pourtant toutes réfléchis..
Effectivement ca ne mène à rien alors je vais pas continuer à poster ici, et n'oubliez jamais que Ron Jarzomberk est un guitariste Incroyable!