Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
hey c'est cool ce truc par contre pour le message "je suis un shred et je me la pete" bon ca fait 50 pages qu'il a des allusions de ce genre
je pense qu'il doit en avoir un peu marre enfin...
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 05:17
8O
C'est le "post pour ne rien dire 2" ici ??
Mitch2004®
pablogomez a écrit :
faudrait savoir c que les gens veulent!! on ma reporcher de pas assez jouer technique alors jai fait une video pour impressionner

tres honnetement , tu ne m impressionne vraiment pas , y a bcq de gens sur ce forum qui joue moins vite et ça le fait 1000 fois mieux , oublie le "pedalage" pdt qqes temps et ecoute toi jouer , car c est dommage , le feeling tu as du le perdre derriere ton canapé ( cf video 2&3). vla perso je n est rien contre toi, je te le dis comme je le pense

bienvenue et bonne chance pour le futur

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Invité
  • Invité
johnny rico a écrit :
Tino78 a écrit :
c un truc de malade ce post !!
Au moins un truc qui est bien c'est que pablo a pris tout dans la gueule, il s'est pas défilé, il est rester sur ses positions, pour ca un peu de respet, mais sincerement ce post il doit battre aussi des records de conneries et blagues, c'est hallucinant comment jme suis bien marré
pour la 100 ieme page, g.com offre une guitare au premier qui post et tous les autres peuvent lui taper sur la gueule

euuhhhh......je pense(a mon avis comme beaucoup....),que pablo au fur et a mesure que le vent tournait pour lui sur le topic,a mis de l eau dans son vin,mais connaitrons nous un jour tous les tenants et aboutissants de cette affaire ......

pablo,j ai (maintenant?)rien contre toi,mais je sais pas,quelque chose me derange sur ton evolution au sein du topic.....

mais bon,t'es guitariste et t es bizarre,comme bcp d entre nous je pense.....ca fait 2 points qui nous rapprochent.

Par contre,le terme shred,a notre epoque ca veut plus dire "des veloces",ca signifie actuellement "DES PUTAINS DE FOUS FURIEUX QUI FONT DES TRUCS TOTALEMENT HALLUCINANT AVEC UNE GRATTE",vu le nombre de types qui inspirent ce genre de phrases quand on les ecoute jouer.....
Ceci pour dire que ca parait un peu presomptueux le titre de ton topic,c est ce que je pense.....

a mon avis,meme si t avais mis que le titre,sans en rajouter derriere,tu te serais fait plomber,beaucoup t aurait attendu au tornant quand meme.....normal on est sur guitariste.com!!!!!!

je ne crois pas que tu sois un shredder en t ayant vu et ecouté jouer......

mais ce n est pas un mauvais point,au contraire,y a tellement de shredders non inspirés et si peu de bons guitaristes globalement,tu sais ,ceux qui te racontent une histoire dans un solo ou qui t emeuve avec une cadence et un theme merveilleux ou un feeling incroyable........

quoiqu il en soit,comme certains l ont deja dit,ce terme shred est a double tranchant,avant de l utiliser pour se definir,y a interet a bien connaitre son sujet auparavant,sinon gare a la chute.....

y a quelquesplans que j aitrouvé sympa dans tes videos,en particulier certaines suites d arpeges sweepees qui n etaient pas "bato",mais les mp3 etait fade sans corps,sans (bcp) d emotion.....un comble pour de la musique instrumentale ou les influences lorgnent(je cite) entre mac alpine,becker etc....

mais je te souhaite bonne chance pour la suite,il y a des gens qui croient en toi,ne les decoit pas.....

ps:j ai lu ton livre dor,tu a l air d avoir des amis qui t apprecient,c est uelque chose de tres positif,profite de cela et fait en sorte que ca dure longtemps.....
tu nas rien compris,je nai rien laissé au hasard,je teste vos reactions
Nephren
pablogomez a écrit :

l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Hey mais c'est Poncherello?!
olivier olmos
Nephren a écrit :
pablogomez a écrit :

Ce n'est pas très gentil pour lui...je ne pense pas que les insultes aient leur place dans les forums...utilisez les MP pour regler vos comptes
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Nephren
ce n'est pas une insulte, je me sentais pas d'appuyer cette photo avec un smiley, la photo parle d'elle même.. mais faut pas pousser non plus, pablo là il s'enfonce à raconter n'importenawak.
olivier olmos
Nephren a écrit :
ce n'est pas une insulte, je me sentais pas d'appuyer cette photo avec un smiley, la photo parle d'elle même.. mais faut pas pousser non plus, pablo là il s'enfonce à raconter n'importenawak.

Ok, mais même si tu le penses, ce n'est quand même pas très gentil...
Chaque personne à ses qualités, ses faiblesses, et sans vouloir sombrer dans le demagogisme de bas etages, je pense que quand on additionne tout cela, tout le monde se vaut
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Fabienm
Olivier Olmos : proposition de résolution pour 2004 => être moins gentil

ceci dit, tu as quand même raison, une nouvelle année commence, donc c la trève : bienvenue à Pablo et bonne chance dans ce dur monde qu'est Guitariste.com !!!
Invité
  • Invité
Nephren a écrit :
kes ki te fait croire ke je suis un mytho,tu es de ma famille?ça devient ridicule serieux,ce site ,=nest pas fait pour descendre les guitaristes
Invité
  • Invité
overdrive a écrit :
pablogomez a écrit :
faudrait savoir c que les gens veulent!! on ma reporcher de pas assez jouer technique alors jai fait une video pour impressionner

tres honnetement , tu ne m impressionne vraiment pas , y a bcq de gens sur ce forum qui joue moins vite et ça le fait 1000 fois mieux , oublie le "pedalage" pdt qqes temps et ecoute toi jouer , car c est dommage , le feeling tu as du le perdre derriere ton canapé ( cf video 2&3). vla perso je n est rien contre toi, je te le dis comme je le pense

bienvenue et bonne chance pour le futur

A++
tu nas rien compris toi non plus,jai joué comme ça sur des videos cest tout,es tu sur davoir lu lintro de mon site?je jouerais jamais comme ça sur mon album,jai testé les gens en jouant comme ça,je cherches pas a imprssionner,jen ai marre de rabacher,si tu as quelque chose a dire,lis mes derniers messages
Nephren
olmos a écrit :
Nephren a écrit :

Chaque personne à ses qualités, ses faiblesses, et sans vouloir sombrer dans le demagogisme de bas etages, je pense que quand on additionne tout cela, tout le monde se vaut

raa cette photo m'a paru la plus approprié au vu de la situation, elle est franchement poilante et amicale! m'enfin ça vient d'un délire sur un autre forum et quand on répondait par cette tof c'était de façon humouristisque. d'ailleur je me marre encore

N'empèche que je comprend pas pourquoi pas pablo à répondu ça à johnny, car bon, c'est un peu facile et carrément pas crédible, mais jen m'en fou royalement ^^
Invité
  • Invité
olmos a écrit :
Nephren a écrit :

ses faiblesses oui mais ici ils mont posé des questions,et apres il sont pas contents des reponses,cest pas mon probleme,maintenant ils peuvent dre ce quils veulent,cets pas eux qui vont changer ma vie
Fabienm
ce post devient cyclique ....

le problème quand on tourne en rond, c que comme un jour ou l'autre on doit faire c*c*, ben finalement à la fin on se chie dessus.
Invité
  • Invité
Nephren a écrit :
olmos a écrit :
Nephren a écrit :

raa cette photo m'a paru la plus approprié au vu de la situation, elle est franchement poilante et amicale! m'enfin ça vient d'un délire sur un autre forum et quand on répondait par cette tof c'était de façon humouristisque. d'ailleur je me marre encore cest qui johnny?tu ty connais en credibilité toi?

N'empèche que je comprend pas pourquoi pas pablo à répondu ça à johnny, car bon, c'est un peu facile et carrément pas crédible, mais jen m'en fou royalement ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...