johnny rico a écrit :
Tino78 a écrit :
c un truc de malade ce post !!
Au moins un truc qui est bien c'est que pablo a pris tout dans la gueule, il s'est pas défilé, il est rester sur ses positions, pour ca un peu de respet, mais sincerement ce post il doit battre aussi des records de conneries et blagues, c'est hallucinant comment jme suis bien marré
pour la 100 ieme page, g.com offre une guitare au premier qui post et tous les autres peuvent lui taper sur la gueule
euuhhhh......je pense(a mon avis comme beaucoup....),que pablo au fur et a mesure que le vent tournait pour lui sur le topic,a mis de l eau dans son vin,mais connaitrons nous un jour tous les tenants et aboutissants de cette affaire ......
pablo,j ai (maintenant?)rien contre toi,mais je sais pas,quelque chose me derange sur ton evolution au sein du topic.....
mais bon,t'es guitariste et t es bizarre,comme bcp d entre nous je pense.....ca fait 2 points qui nous rapprochent.
Par contre,le terme shred,a notre epoque ca veut plus dire "des veloces",ca signifie actuellement "DES PUTAINS DE FOUS FURIEUX QUI FONT DES TRUCS TOTALEMENT HALLUCINANT AVEC UNE GRATTE",vu le nombre de types qui inspirent ce genre de phrases quand on les ecoute jouer.....
Ceci pour dire que ca parait un peu presomptueux le titre de ton topic,c est ce que je pense.....
a mon avis,meme si t avais mis que le titre,sans en rajouter derriere,tu te serais fait plomber,beaucoup t aurait attendu au tornant quand meme.....normal on est sur guitariste.com!!!!!!
je ne crois pas que tu sois un shredder en t ayant vu et ecouté jouer......
mais ce n est pas un mauvais point,au contraire,y a tellement de shredders non inspirés et si peu de bons guitaristes globalement,tu sais ,ceux qui te racontent une histoire dans un solo ou qui t emeuve avec une cadence et un theme merveilleux ou un feeling incroyable........
quoiqu il en soit,comme certains l ont deja dit,ce terme shred est a double tranchant,avant de l utiliser pour se definir,y a interet a bien connaitre son sujet auparavant,sinon gare a la chute.....
y a quelquesplans que j aitrouvé sympa dans tes videos,en particulier certaines suites d arpeges sweepees qui n etaient pas "bato",mais les mp3 etait fade sans corps,sans (bcp) d emotion.....un comble pour de la musique instrumentale ou les influences lorgnent(je cite) entre mac alpine,becker etc....
mais je te souhaite bonne chance pour la suite,il y a des gens qui croient en toi,ne les decoit pas.....
ps:j ai lu ton livre dor,tu a l air d avoir des amis qui t apprecient,c est uelque chose de tres positif,profite de cela et fait en sorte que ca dure longtemps.....
tu nas rien compris,je nai rien laissé au hasard,je teste vos reactions