Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Matthieu Sah-k a écrit :
pablogomez a écrit :
il a fait la musique de film x

Berk

on dit qu'une bonne musique de films c celle qu'on ne retient pas, auquelle on ne fait pas attention. si c'est le cas, tous les films x ont de la pure musique !
Invité
  • Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
pablogomez a écrit :

Berk
béééééééééh bééée!
DarkVadehors
Matthieu Sah-k a écrit :
pablogomez a écrit :
il a fait film x

Berk

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
pablogomez a écrit :

Berk

on dit qu'une bonne musique de films c celle qu'on ne retient pas, auquelle on ne fait pas attention. si c'est le cas, tous les films x ont de la pure musique !
expdrrrrrr
Fabienm
bon allez bonne nuit à tous ...
et arrivez pas à la 100ème page sans moi hein ?!
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
bon allez bonne nuit à tous ...
et arrivez pas à la 100ème page sans moi hein ?!
bonen nuit fabien
johnny rico
plus que 12 minutes!!!un dernier effort!!!!!

"contactez immediatement toute personne susceptible d etre actuellement sur le net,je repete........."
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
c un truc de malade ce post !!
Au moins un truc qui est bien c'est que pablo a pris tout dans la gueule, il s'est pas défilé, il est rester sur ses positions, pour ca un peu de respet, mais sincerement ce post il doit battre aussi des records de conneries et blagues, c'est hallucinant comment jme suis bien marré
pour la 100 ieme page, g.com offre une guitare au premier qui post et tous les autres peuvent lui taper sur la gueule
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
ouep mais fait gaffe parce que moi je serais la pour te taper dessus si tu l'a
Sinon pas de tune pour t'acheter une electrique? ca fait longtemps que tu scotche sur classique?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Invité
  • Invité
Tino78 a écrit :
Au moins un truc qui est bien c'est que pablo a pris tout dans la gueule, il s'est pas défilé, il est rester sur ses positions, pour ca un peu de respet, mais sincerement ce post il doit battre aussi des records de conneries et blagues, c'est hallucinant comment jme suis bien marré
pour la 100 ieme page, g.com offre une guitare au premier qui post et tous les autres peuvent lui taper sur la gueule
mdr cets clair
Invité
  • Invité
johnny rico a écrit :

"contactez immediatement toute personne susceptible d etre actuellement sur le net,je repete........."
cets clair que parler de "shred" sur un site de guitare,ça reveille les morts! lol
Invité
  • Invité
anthony2love a écrit :
pablogomez a écrit :
johnny rico a écrit :

cets clair que parler de "shred" sur un site de guitare,ça reveille les mo :Band2: :Band2: :V1 rts! lol

mdrrrrrrrr

écoute mon petit groupe
:C1: :C2: :C3: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1:
exxxxxxxxxxpdrrrrrrrrr
johnny rico
Tino78 a écrit :

euuhhhh......je pense(a mon avis comme beaucoup....),que pablo au fur et a mesure que le vent tournait pour lui sur le topic,a mis de l eau dans son vin,mais connaitrons nous un jour tous les tenants et aboutissants de cette affaire ......

pablo,j ai (maintenant?)rien contre toi,mais je sais pas,quelque chose me derange sur ton evolution au sein du topic.....

mais bon,t'es guitariste et t es bizarre,comme bcp d entre nous je pense.....ca fait 2 points qui nous rapprochent.

Par contre,le terme shred,a notre epoque ca veut plus dire "des veloces",ca signifie actuellement "DES PUTAINS DE FOUS FURIEUX QUI FONT DES TRUCS TOTALEMENT HALLUCINANT AVEC UNE GRATTE",vu le nombre de types qui inspirent ce genre de phrases quand on les ecoute jouer.....
Ceci pour dire que ca parait un peu presomptueux le titre de ton topic,c est ce que je pense.....

a mon avis,meme si t avais mis que le titre,sans en rajouter derriere,tu te serais fait plomber,beaucoup t aurait attendu au tornant quand meme.....normal on est sur guitariste.com!!!!!!

je ne crois pas que tu sois un shredder en t ayant vu et ecouté jouer......

mais ce n est pas un mauvais point,au contraire,y a tellement de shredders non inspirés et si peu de bons guitaristes globalement,tu sais ,ceux qui te racontent une histoire dans un solo ou qui t emeuve avec une cadence et un theme merveilleux ou un feeling incroyable........

quoiqu il en soit,comme certains l ont deja dit,ce terme shred est a double tranchant,avant de l utiliser pour se definir,y a interet a bien connaitre son sujet auparavant,sinon gare a la chute.....

y a quelquesplans que j aitrouvé sympa dans tes videos,en particulier certaines suites d arpeges sweepees qui n etaient pas "bato",mais les mp3 etait fade sans corps,sans (bcp) d emotion.....un comble pour de la musique instrumentale ou les influences lorgnent(je cite) entre mac alpine,becker etc....

mais je te souhaite bonne chance pour la suite,il y a des gens qui croient en toi,ne les decoit pas.....

ps:j ai lu ton livre dor,tu a l air d avoir des amis qui t apprecient,c est uelque chose de tres positif,profite de cela et fait en sorte que ca dure longtemps.....
Croakx
  • Croakx
  • Special Cool utilisateur
C'est ressemblant non? enfin faut juste se laisser pousser les cheuveux

( ca ce fait ici: http://www.planearium2.de/flas(...).html )

PS pour pablo: c'est sans mechancete aucune, c'est plutot pour detendre l'atmosphere
the warlock
hey c'est cool ce truc par contre pour le message "je suis un shred et je me la pete" bon ca fait 50 pages qu'il a des allusions de ce genre
je pense qu'il doit en avoir un peu marre enfin...
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur groupes / artistes pros...