Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous devez entrer un message avant de poster.
irhemix
lalimacefolle a écrit :
irhemix a écrit :
lalimacefolle qui est l'animateur des defis qui se fera un reel plaisir de te donner tous les details,

Oh ben non alors...

Les défis, ça reprend bientot
On va se re-taper sur la gueule

pas besoin d'attendre la reouverture pour ca, passe le soir sur le chat
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
irhemix a écrit :
lalimacefolle qui est l'animateur des defis qui se fera un reel plaisir de te donner tous les details,

Oh ben non alors...

Les défis, ça reprend bientot
On va se re-taper sur la gueule

ca sera quoi le théme, allez dis nous le, il n'y a personne qui nous écoutent
Fabienm
elmobo a écrit :
elmobo a écrit :
vous êtes tous des enculés

mais j'ai jamais écris ça !! on m'a piqué mon pseudo j'vous jure.

ha ben oui t'as raison, et en plus c moi qu'ils ont cité et ils ont pas mis les guillemets !
Invité
  • Invité
[quote="stef627"][quote="tristan"][quote="looooool
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 03 Janv 2004, 20:22
voilà, je suis bien content, la tension est redescendu.

alors bienvenu à toi Pablo et on n'espère te retrouver sur des défis pour que tu nous fasses profiter de tes conseils.

Invité
  • Invité
fredroth a écrit :

que tu nous fasses profiter de tes conseils.

merci,je suis desolé de mon arrivée avec mes gros sabots plein de merde mas moi aussi je suis content que la tension soit redescendue
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
La Rochelle c'est la où y a Fort-Boyard, nan?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 03 Janv 2004, 20:31
t'as des sabots ? on le vois pas sur les photos
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
pablogomez a écrit :
fredroth a écrit :

que tu nous fasses profiter de tes conseils.

merci,je suis desolé de mon arrivée avec mes gros sabots plein de merde mas moi aussi je suis content que la tension soit redescendue

félicitons tous Pablo pour son 1e quote reussit
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
GuitaristeX
Alors bon j'ai lut tous le post depuis le début hihi je me suis bien éclaté et je vois que tout le monde sait etre cool meme quand ya de gros quiprocos.Perso j'ai dl une de tes vidéo Pablo et je trouve ça sympathique j'aime bien. Apres, je dirais que ouai ya certains problemes de son ou truc du genre mais chui pas un pro et je juge pas je donne juste un avis .

Apres, je suis évidement allé faire un tour sur le site de Ron ché pas koi pardonnez moi lol et je trouve que ce mec est tout bonnement hallucinant je connaissais pas honte a mwa

Et pour finir Bonne année et bienvenu a toi pablo !!
I'm a little shreddeur lol
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Nephren a écrit :
wow il serait content là Ron jarzombek hehe oui ce guitariste est tout simplement génial

Bon sang, depuis le temps qu'on vous dit que dans le Death Thrash technique, y a pas que des bouffeurs de mamies!!!

Evidemement qu'il y a aussi des princes de la six cordes dans le métal extrême. Certains d'entre nous avaient déjà cité Watchtower dans les discussions metal..
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, jetez aussi une oreille sur ce que font les Gordian Knot issus de Cynic, sur Martyr, sur Alex Skolnick aussi, tient, le gratteux de Testament qui s'est mis au jazz...
Nestor666
goodbye to romance d'Alex Skolnick est un tres bon cd , il reprend de facon jazzy des grands classiques du rock&metal genre aerosmith,ozzy osbourne enfin g pu la liste en tete....
album a conseiller:=)
sans parler des solos de tueurs sur l'album Practice What You Preach de Testament....
ce guitariste c'est une mine de plans a bosser....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
johnny rico
Nephren a écrit :
lovesoup a écrit :
Merci Nephren pour nous avoir fait découvrir ce gars.

je viens de me commander ça sur Guitar 9

The following items were ordered on 1/3/04:

(1) Spastic Ink "Ink Complete"
(1) Ron Jarzombek "Solitarily Speaking"

de rien faut remercier johnny rico qui en a parlé ici en premier mais johnny rico peut me remercier de lui avoir fait découvrir aussi donc c'est pareil

Sinon trés bon choix, Solitarily speaking est tout simplement..extraordinaire et mérite d'être acheter! ink complete est cool mais solitarily speaking est pour moi ce qu'il a fait de mieux depuis ^^ je cherche à acheter ink compatible car je crois savoir qu'il est bien cool aussi celui là, mais il est indispo en ce moment, obliger de se contenter de maigres extraits.

Ron rulezzzzzz

True....................true!!!!!!!!!!!!!!

et n oubliez pas............red is dead

En ce moment sur groupes / artistes pros...