pablo pour citer les gens la syntaxe c'est :
[$quote="pseudo"] blablabla [$/quote] (faut supprimer les $ que j'ai rajouté pour ne pas que ca affiche une citation).
Ensuite je suis allé sur ton site, j'adore aller voir les site perso des gratteux, quelque soit le niveau. Bien souvent il s'agit de gars qui ont un bien meilleurs niveau que moi (c'est pas dur), et je sais ce que j'aime trouver sur un site ou non.
(au passage je connais du monde, sur le site
http://www.guitar-heroes.fr.st je connais personnelement 3 guitaristes qui y ont leur video, plus quelques autres de cette meme page par contact internet, sans oublier sur cette meme page de video olivier olmos, thomas bressel et stef herbuel qui sont des membres de G.com... bref)
Ca n'est pas une critique, c'est juste un client potentiel qui dit ce qu'il aime voir sur un site. Les videos c'est une bonne pub mais a condition de faire les choses bien.
Soit on fait une demo technique, et a ce moment la on fait ca par dessus une bande sonore, pour donner un aspect live, c'est agreable pour les oreilles et les yeux,
soit on fait un plan hyper technique seul, mais dans un but pedagogique, pour l'expliquer apres. Je suis un fan de shred, et bien meme si c'etait malmsteen ou satriani faire plan sur plan dans une video tout seul sur son canapé j'en aurait vite assez.
Je sais que tu as fait ces videos pour le delire, mais apres si tu t'en sert de pub essais de penser au visiteur du site (comme il l'a été dit un directeur artistique ne sera pas forcement guitariste et si il s'ennuie c'est foutu).
Ensuite sur ce site il y a une rubrique defis, c'est le meilleurs moyen de s'evaluer face au public... une BT a telecharger, une impro à enregistrer, un classement.... c'est tres instructif et ca permet de remettre les idees en place, car il n'est pas rare que des pros(stef, olmos, matthieuSHK, stratocaster) se fassent detronner par de simples amateurs passionnés(toniodod, eglyn...). J'espere donc que tu participeras à ses defis pour faire apprecier ton jeu dans differents contextes
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"