Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Floshred6 a écrit :
Je viens d'écouter le single !

Et, wouah, j'aime beaucoup. Le solo est assez dément aussi. Ozzy chante... vraiment bien.

Bref, je crois que c'est plutot positif que zakk soit parti (meme si je l'adore) car il y'avait une certaine routine sur les derniers albums, qui rendait un peu pateau l'ensemble.

Donc, j'ai hate d'entendre cette nouvelle offrande !

J'adore Zakk Wylde, mais comme j'aime tout autant John5, je me dis que :
1. on perd pas au change
2. un vrai sang neuf pour Ozzy
3. Ozzy faisait le constat qu'avec ZW, c'est dernier temps, il y avait confusion entre le son Ozzy et celui de Black Label Society. Motivation (principale?) au remplacement du guitariste.

Ceci dit, qu'est ce que j'aurais donné pour voir Ozzy, Zakk et Trujillo sur scène ! Une vraie Dream Team... ! (cf Live at Budokan)

Et pour finir, je trouve que John5 correspond plus au style Prince of Darkness que Zakk qui est beaucoup plus style Metal-Stoner-Roots sentant bon le maïs, le barbecue et la bière light
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Avr 2010, 15:53
whitezombie a écrit :
BigBi a écrit :
Surement, je connais mal l'équipe de RZ et de qui apporte tel ou tel aspect à la musique.

En gros, je voulais que ça sonne Rob Zombiesque

Et tu as tout à fait raison.

A mon avis, Rob Zombie, pour qui j'ai le plus grand respect et admiration, et Ozzy, idem, ont un point commun : savoir s'entourer !
Et John5, qui accompagne RZ, joue aux côtés de Ozzy pour renouveler son son, après la rupture d'avec Zakk Wylde.

D'ailleurs Ozzy avait participé à la chanson Iron Head sur Sinister Urge !

Flying Merlin a écrit :
pas mal ce morceau !!! ozzy chante super bien !

autotune marche super bien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nestor666
ah merde moi qui croyait que c'etait gus G qui remplacait Wylde:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jvanespen
Ben c'est Gus G !
Whitezombie a raté un épisode il me semble !
whitezombie
jvanespen a écrit :
Ben c'est Gus G !
Whitezombie a raté un épisode il me semble !

C'est fort probable !

Faut que je me renseigne d'avantage
whitezombie
ouep ... mea culpa total ! ! !
Mais c'est quoi l'épisode que j'ai raté ???
Et puis pkoi une telle ressemblance avec Zombie si elle n'est pas explicable par la présence de J5 ?
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Avr 2010, 22:44
Moi qui suivais son actualité, j'ai même pas relevé ton erreur... je suis un peu à l'ouest :p
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
whitezombie
BigBi a écrit :
Moi qui suivais son actualité, j'ai même pas relevé ton erreur... je suis un peu à l'ouest :p

bah, t'imagines même pas la honte que je ressens, moi qui suit censé être fan de Ozzy, Wylde, John5 et Zombie.... !
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Avr 2010, 23:28
Bon bah, on fait genre il c'est rien passé
whitezombie
grave....

très bien, ce nouveau morceau d'Ozzy ! :p
Flying Merlin
Ouaip c'est Gus G sur ce morceau, le morceau est vraiment pas mal, mais j'ai peur d'une overdose de shred sur cet album ! Ce que j'aimais avec Randy Rhoads, c'est qu'il y avait un certain équilibre, c'était pas du shred gratuit !

En tout cas, j'acheterais surement cet album ne serait ce que pour découvrir la nouvelle période qu'ouvre cette galette, mais également pour entendre un Ozzy qui a l'air en forme...
(deja encourageant sur l'album de SLASH !!)
Wait and see, comme je dit, j'espère pas du shred gratuit pour les parties guitares !
GlamourPunks
Intéressant. Je dois aller écouter l'album la semaine prochaine, je vous dirai à quoi ça ressemble ! En tout cas ça s'annonce plutôt bien !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Nestor666
ce sera jamais aussi atroce que les dix millions d'harmoniques par album auxquels on avait droit avec le bucheron
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Avr 2010, 22:27
J'avais jamais fait le parallèle entre Ozzy Osbourne et les boots...
GlamourPunks
Heu? ZePotounet ? C'est pas très clair !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...