Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
whitezombie a écrit :
clodo666 a écrit :
Très bonne analyse, zakk wylde c'est du métal sudiste bouzeux

En même temps, moi, j'aime ça le métal sudiste bouseux.
Le stoner... le bayou... le poulet... le Jack Daniels... etc.

Et le Jim Beam
PISS and LAUGH
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
le four roses aussi
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
whitezombie
roms59 a écrit :
le four roses aussi

tiens, si ça te dit on pourrait se faire un petit boeuf à l'occaz.... vu ta signature... enfin, si les vieillards trentenaires ne sont pas rédhibitoires
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
Tu veux que je te paie une bouteille de Four roses toi !!

HS : Oui pourquoi pas .

MP ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
whitezombie
roms59 a écrit :
Tu veux que je te paie une bouteille de Four roses toi !!

HS : Oui pourquoi pas .

MP ?

Four Roses ou autre... n'importe quel Bourbon fait l'affaire pour se faire un Stone Sour

Je te MP dans le courant du WE, parce que je suis charrette au taf, là...
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Ozzy Osbourne a enregistré sa version de la chanson de John Lennon, ‘How’, pour
marquer le 70ième anniversaire de Lennon.
‘How’ figurait sur 'Imagine', en 1971.
Il donnera les recettes de la chanson à Amnesty International
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
God Bless OZZY OSBOURNE : Rockumentary

Citation :
This August, audiences across the country will get an unrivalled look into the mind of legendary rock icon Ozzy Osbourne in 'God Bless Ozzy Osbourne', an exclusive in-theater event that will be broadcast to movie theaters nationwide on Wednesday August 24 and Monday, August 29 at 7:30 p.m. (local time).

'God Bless Ozzy Osbourne' is the first rock documentary to tell the story of a major icon's torturous and emotionally fraught journey to sobriety, which Ozzy regards as his greatest accomplishment. Featuring interviews with his brothers and sisters, as well as Jack, Sharon, Aimee and Kelly Osbourne, 'God Bless Ozzy Osbourne' is a film about the intoxicating rush of success and the redemption that comes from pulling away from the very thing that made you successful.

Featuring never-before seen Black Sabbath footage and recent solo tour clips, fans are set to enjoy an incredibly unique experience, by producer and son of the Prince of Darkness himself, Jack Osbourne. Including interviews with Sir Paul McCartney, Motley Crue's Tommy Lee, Henry Rollins and others, 'God Bless Ozzy Osbourne' is the first documentary to take viewers inside the mind and psyche of a legendary and timeless cultural figure.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
MIA WALLACE
le film sur lemmy fait des petits ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Shinolofofora
Sadomario a écrit :
Peut etre que le depart de Zakk Wylde et l'arrivé d'un "shreddeur" a rebuté les gens à y aller? C'est mon cas

Au moins Gus G, quand il joue pour Ozzy, il a le son et il joue dans l'esprit...C'est un des rares "jeunes" qui ait encore le feeling 80's je trouve...
Floshred6
Je trouve qu'il a bien assuré sur le dernier album le Gus G. Effectivement il est bien dans l'esprit d'Ozzy...

J'aime bien ces leads. Bref, autant son groupe de speed ne me fait pas rever, mais force est de constater qu'avec Ozzy l'alchimie prends plutot bien (et passer apres zakk wylde, c'etait pas chose aisée !)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
lartistafred
amphibia57 a écrit :
m721 a écrit :

non seulement il shredde comme un porc mais il a un son de console de jeu 8 bits

et toi, tu shreddes comment ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
De toute manière, Ozzy Osbourne a perdu son âme en enregistrant "so tired".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
T'es beaucoup dans la "perte d'âme" ces derniers temps - perte sèche?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Merlin
lartistafred a écrit :
De toute manière, Ozzy Osbourne a perdu son âme en enregistrant "so tired".

Je dirais pas qu'il a perdu son âme, une carriere solo a le mérite d'être mener comme bon lui semble vu que c'est son projet personnel... Sur scène ca reste un sacré showman...Après je n'ai pas écouté ce qu'il a fait avec Gus G, mais avec Randy Rhoads et Zack Wylde, c'était pas mal (même si je le préfère aux côtés de Iommi)

Attendez de voir ce qu'il nous pondra avec Black Sabbath, personnellement je le sens bien, car Iommi sait amener les bons riffs, et je pense qu'Ozzy sera en mesure d'amener de bonnes lignes de chant, et des textes bien écrit !
Floshred6
Ozzy est un personnage assez énigmatique, pour ma part. Mais je le croyais a plusieurs reprises mort et enterré (musicalement et humainement parlant) et il m'a surpris...

Sur le dernier album il y'a de bon morceaux, je te conseille ce dernier :

Gus G a fait du bon boulot, je trouve. Firewind ne m'emballe pas plus que cà, mais sa patte colle bien au style du Madman.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Flying Merlin
Ah ouaip, pas mal ce morceau ! Va falloir que je jette une oreille là dedans !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...