Alala, Ozzy...C'est avec lui que j'ai découvert le Metal...(plus précisément avec Mr Crowley et Crazy Train...)
Depuis, et malgrès que j'ai découvert des groupes avec des chanteurs bien plus techniques, il reste le N°1, de lui. J adore vraiment sa voix....Black Sabbath, de Black Sabbath, sur l album Black Sabbath, la ou tout a coommencé, reste sans doute l'une de ses plus belles performances vocales...
Ma période préfèrée? Sans hésiter, la période Randy Rhoads...(RIP, , pourquoi les meilleurs partent-ils si vite...)
Il a fait des conneries le Ozzy, mais vu tout ce qu'il a vécu, ça se comprend...Et 40 ans de vie de frontman d'un groupe de metal, ça conserve pas. Surtout avec les tragédies qu'il a vécu, et tout ce qu'il a ingèré...
En tout cas, moi j'adore sa musique, et que ceux qui ne le connaissent que par MTV fassent l'effort d'écouter sa musique, je pense qu'ils seront scotchés (de plus, êmme si c'est une loque, il conserve un petit quelquechose sur scène, une sincèrité, une joie d'être la, un peu gamin, illuminné, qui se rend pas compte...C'est beau, de ne pas être blasé, après tant de temps...
Torquemada, qui va se ré-écouter un des albums pour la peine...Mais lequel???
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/