Nouvelle photo d'Axl Rose (ça faisait 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
'tite bite va !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guigui7
Tête de bite, s'il te plaît.
StratMatt
Ok ca me va.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guigui7
Y a longtemps, j'ai acheté un ou deux numéros de mags de musique, puis quand j'ai vu que dans centre presse c'était dix fois mieux écrit et qu'en plus ça faisait un très bon pq (quoiqu'un peu rugueux), le tout pour moins cher, j'ai aussitot arreté les dégats.

EDIT: Je m'excuses auprès de tous les journalistes de la presse musicale, je vous aime!mais bon je vous lis pas, la charité a tout de même ses limites
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 23:27
StratMatt a écrit :

Pour rester dans l'actualité je prefererais des topics sur steeve, comme tu es aussi fan t'es tjs dans ton droit et cela nous fera plaisir a tous je pense de suivre quotidiennement la percée fulgurante de steeve jusqu'au trone du rock.

Hé hé, la nouvelle obsession de Stratmatt... toujours mal au cul depuis la dernière fois? (désolé d'y avoir été si fort).

Pour Steeve, il suffira que je fasse remonter le topic de la dernière fois

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :

Pour rester dans l'actualité je prefererais des topics sur steeve, comme tu es aussi fan t'es tjs dans ton droit et cela nous fera plaisir a tous je pense de suivre quotidiennement la percée fulgurante de steeve jusqu'au trone du rock.

Hé hé, la nouvelle obsession de Stratmatt... toujours mal au cul depuis la dernière fois? (désolé d'y avoir été si fort).

Pour Steeve, il suffira que je fasse remonter le topic de la dernière fois

Ced777

Bah ecoutes j'ai autant mal au cul que ce que nous a montré steeve depuis 3 mois c'est du grand rock. CAD que j'ai rien vu a part un single qui sens la foufe d'octogenaire. Je te rappel qu'on doit bientot faire le point, il serait temps qu'il nous fasse autre chose que son axl roses et qu'il se decide a sortir quelque chose de bon avant 2010 (bon on peut tjs rever).
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 23:36
StratMatt a écrit :

Bah ecoutes j'ai autant mal au cul que ce que nous a montré steeve depuis 3 mois c'est du grand rock. CAD que j'ai rien vu a part un single qui sens la foufe d'octogenaire. Je te rappel qu'on doit bientot faire le point, il serait temps qu'il nous fasse autre chose que son axl roses et qu'il se decide a sortir quelque chose de bon avant 2010 (bon on peut tjs rever).

Je vois que tu es un fan de la 1ère heure et que tu suis sa carrière de près.
Préviens moi quand il y a du nouveau

PS: j'ai pas entendu son single, il est pas bien??

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :

Tu te fou de qui petit avorton ????? T'es dans les premiers a l'avoir critiqué sur ce site il me semble, tout de suite apres sa victoire dans la nouvelle star Je me souviens meme plus du nom de cette daube. Vais le pomper tiens.

Et oui je suis sa carriere inexistante a l'heure actuelle et a coup sur dans le futur, je te rappel que tu as miser gros sur sa reussite ... je recupere ta femme dans 4 mois si il n'est pas consacré nouveau roi du rock par le rolling stone magazine et par le publique.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 23:43
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :

Tu te fou de qui petit avorton ????? T'es dans les premiers a l'avoir critiqué sur ce site il me semble, tout de suite apres sa victoire dans la nouvelle star Je me souviens meme plus du nom de cette daube. Vais le pomper tiens.

Ah non c'est pas bien de le piquer!! Faut l'acheter!! Et la SACEM??

Ced777
StratMatt
Meme pas sur qu'il soit reconnu par la sacem cet imposteur !
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 23:48
StratMatt a écrit :
Meme pas sur qu'il soit reconnu par la sacem cet imposteur !

Sinon tu nous as toujours pas trouvé un groupe amateur faisant une reprise meilleure que Steeve de Highway to Hell....?
T'abuse, je t'ai vraiment laissé beaucoup de temps là

Ced777
StratMatt
C'est surtout tes connaissances musicales qui sont a remettre en cause plutot que mes recherches internet si tu trouves que la reprise de steeve dechire. J'y peux rien moi. Je vais pas non plus te creer un site internet juste pour que tu remarques que steeve c'est une brele quand meme. Enfin on va pas repartir la dessus, attendons les prochaines sorties de l'artiste plutot !
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 23:54
Ben la dernière fois je pense que tu as eu assez mal pour qu'on ne remette pas cela tout de suite, je te comprends....

Moi je n'attends rien ,mais toi tu as l'air d'être très impatient... c'est à peu près la définition du fan

Ced777
StratMatt
AhahahAHahha !! Tu a changé de bord !! Bon je ne critique pas cela, c'est une bonne chose pour toi ... il etait temps tu as du te faire railler par tes proches depuis la derniere fois. Bon la pirouette est assez male executée mais je vais pas chipoter. Pt'te que la prochaine fois tu misera sur le bon n°, persevere.

Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 23:59
StratMatt a écrit :
AhahahAHahha !! Tu a changé de bord !! Bon je ne critique pas cela, c'est une bonne chose pour toi ... il etait temps tu as du te faire railler par tes proches depuis la derniere fois. Bon la pirouette est assez male executée mais je vais pas chipoter. Pt'te que la prochaine fois tu misera sur le bon n°, persevere.

Moi je n'ai pas changé. Je ne fais toujours pas de fixette sur Steeve. Désolé, je ne vais pas pouvoir rejoindre ton club

Ced777
StratMatt
Noooooooooon je n'aiiiiii pas changéééééééééééééééé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...