Nouvelle photo d'Axl Rose (ça faisait 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :
Ne mélangeons pas les (ex) serviettes et les (nouveaux) torchons

Ced777

je n'ai jamais critiqué les nombreux sujets sur Metallica..les fans s'expriment c'est normal et surtout c'était d'actualité vu le concert au parc des princes..alors laissez un fan: 'nesquick' s'exprimer sur son groupe favori.. y a plus grâve quand même
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 20:14
bendpulloffhammer a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

je n'ai jamais critiqué les nombreux sujets sur Metallica..les fans s'expriment c'est normal et surtout c'était d'actualité vu le concert au parc des princes..alors laissez un fan: 'nesquick' s'exprimer sur son groupe favori.. y a plus grâve quand même

Tu feras quoi si j'ouvre un nouveau topic sur disons, Extreme, tous les 3 jours pendant 3 bons mois? Je suis fan (juré promis craché).

Ced777
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Tu feras quoi si j'ouvre un nouveau topic sur disons, Extreme, tous les 3 jours pendant 3 bons mois? Je suis fan (juré promis craché).

Ced777

j'irais pas les lire c'est tout simple
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 20:17

Merci de confimer ton inutilité alors.

Ced777
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'es dur là, un modo ça sert pas juste à verrouiller des topics qui on le meme sujet quand meme?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :

Merci de confimer ton inutilité alors.

Ced777

c'est clair en tant que modo pour moi c'est fini ,j'ai demandé depuis 18 h de sortir du groupe ,mais apparemment çà bug ,en tant que fan de rock je serais toujours là pour te répondre
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 20:21
TallicA a écrit :
t'es dur là, un modo ça sert pas juste à verrouiller des topics qui on le meme sujet quand meme?

Désolé, c'est mon côté "je dis ce que je pense" (bendoff me comprendra sûrement )

Il y a d'autres façons de procéder que de clore les topics....
Mais un modo qui ne modère pas, vla l'intérêt.

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 20:22
en tant que fan de rock je serais toujours là pour te répondre

Là on est 100% sur la même longueur d'onde.

Ced777
TallicA
  • TallicA
t'façon faut etre tabané pour vouloir etre modo sur ce forum!!!!
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :
t'façon faut etre tabané pour vouloir etre modo sur ce forum!!!!

je suis plus modo
c'était un essai voilà
TallicA
  • TallicA
bon ça va pour toi alors!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Ced777 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Ced777

Pour rester dans l'actualité je prefererais des topics sur steeve, comme tu es aussi fan t'es tjs dans ton droit et cela nous fera plaisir a tous je pense de suivre quotidiennement la percée fulgurante de steeve jusqu'au trone du rock.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
D'ailleurs ya une interview de lui dans le nouveau Rock Hard ! Il est fan des GUns & Roses le pauvre !
StratMatt
Woooola, j'ai bien fait d'arreter mes abonnements a la presse musicale francaise le jour de mes 14 ans moi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guigui7
N'empêche, tu as donc déjà été abonné à ces torchons...tocard.
StratMatt
'tite bite va !

En ce moment sur groupes / artistes pros...