Nouvelle photo d'Axl Rose (ça faisait 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
lg_run a écrit :
GodSpeed a écrit :
euh desolé mais je comprends pas pourquoi si ca vous intéresse pas, vous venez ici pour vous foutre de sa gueule en disant que c'est nul et inintéressant ne venez plus quoi

Il a raison

burgachose7 a écrit :

non c'est juste parce que nesquick fait un topic par semaine sur les guns et axl et que ça devient lourd a force

Il à pas tord nonplus

Alors je pense que c'est bon nesquick auras compris et ça sert à rien de lui faire des UP à chaque fois. Donc si ça n'interesse personne on se casse et c'est tout.

Heu...toi aussi t'as un UP là...

....comment... moi aussi...
Rock N' troll
nesquick a écrit : moi son comportement je m'en fou un peu. ce type fait de la musique et c'est ça qui m'interesse. quand j'écoute Appetite je cherche pas à savoir si le gars qui chante est "gentil". je m'en tape. ce qui compte c'est la musique.

Et le cauchemar recommence...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 15 Juil 2004, 07:40
nesquick a écrit :
ce qui compte c'est la musique.

Alors qu'est-ce que tu viens gonfler le people avec les fluctuations oscillatoires du poids de Lord A.R. ???
Frthsvn
burgachose7 a écrit :
si y'a que la musique qui t'interresses pourquoi tu balances une photo dont tout le monde se branle ?

ouais c'est un peu ce que j'ai écrit cryles lol
fifdefif
Ca existe tjs les Gun's
Frthsvn
Fifdefif a écrit :
Ca existe tjs les Gun's

oui il reste nesquick pour les faire survivre
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 15 Juil 2004, 08:26
burgachose7 a écrit :

Matter en détails un topic de nesquick où on lui demande, les fan de GNR en premier, de s'ouvrir un minimum, de relever lui-même les incohérences de son propos, de cesser ce fanatisme aveugle et primaire, devient lourd...c'est comme Les Bronzés, on l'a vu 2000 fois, à cette différence près que les Bronzés on ne s'en lasse pas.
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
burgachose7 a écrit :

Matter en détails un topic de nesquick où on lui demande, les fan de GNR en premier, de s'ouvrir un minimum, de relever lui-même les incohérences de son propos, de cesser ce fanatisme aveugle et primaire, devient lourd...c'est comme Les Bronzés, on l'a vu 2000 fois, à cette différence près que les Bronzés on ne s'en lasse pas.
bendpulloffhammer
burgachose7 a écrit :
non c'est juste parce que nesquick fait un topic par semaine sur les guns et axl et que ça devient lourd a force

bof c'est pas si grave , c'est un fan et on va pas reprocher aux fans de Metallica , leurs nombreux post sur ce forum..alors pourquoi pas Axl
Maglite
bendpulloffhammer a écrit :
burgachose7 a écrit :

bof c'est pas si grave , c'est un fan et on va pas reprocher aux fans de Metallica , leurs nombreux post sur ce forum..alors pourquoi pas Axl

Ben là le nesquick il crée quand même beaucoup de topics pour dire pas grand chose à chaque fois (ou toujours la même chose)

Mag
Frthsvn
Cryles a écrit :
burgachose7 a écrit :

z'aimes pas ce film... non mais peut etre qu'un jour a force il va comprendre qu'on en a marre ça fait un peu beaucoup autant qu'il crée un topic et qu'il mette des infos a chaque fois ça fera un topic pour les fans des gun et on essaiera de pas l'embeter au nequick ...sinon grosquick va venir a chaque fois parce que je en epense pas etre le seul a en avoir un peu marre de lui
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 15 Juil 2004, 11:12
burgachose7 a écrit :
putain tu nous brise les couilles avec axl rose

Tu m'enlèves les mots de la bouche !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 15 Juil 2004, 11:13
burgachose7 a écrit :
si y'a que la musique qui t'interresses pourquoi tu balances une photo dont tout le monde se branle ?

J'allais encore une fois dire exactement la même chose (peut être pas sur ma forme, mais bon ).
Frthsvn
bah ouais je vais pas y'aller avec des pincettes
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 15 Juil 2004, 16:27
Citation:
Maglite
Modo de secours

C'est quoi donc ça "Modo de secours" ?
En cas de crevaison de Modo ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...