Nouvelle photo d'Axl Rose (ça faisait 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Le jour ou t'iras le voir en concert et kil se pointera pas on verra a kel point tu ten fous de son attitude...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Frthsvn
ou alors qu'il écoutera d'autres groupes le pauvre nesquick il va faire un infarctus ...
The Glow Inc.
je le trouve bien moins ridicule comme ça Axl !
on dirait Kid Rock période " Cowboy" lol
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juil 2004, 22:38
burgachose7 a écrit :
si y'a que la musique qui t'interresses pourquoi tu balances une photo dont tout le monde se branle ?

Là tu marques un point.

Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah tout ça ne nous dit pas si les membres du forum seront invités à vos épousailles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hey Baboon
Hey nesquick, gnr c'est tout ce que t'as dans ta vie??

parce que si c'est oui ben.........
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Guigui7
Hé Nesquick, c'est pas le forum GnR france ici alors quand t'as rien d'intéressant à raconter, t'es gentil tu crée pas un nouveau sujet ou alors tu vas déblatérer tes salades sur l'un des 15 topics gnr existants( et crées par toi), tu commences à être relou là.
Frthsvn
expdrrr sacré toi va
dragondesmers
nesquick va falloir le manger a la petite cuillere si ca continue!!!
Frthsvn
ouais grosquick va lui demonter sa face au prochain topic sur axl ou les guns
GodSpeed
euh desolé mais je comprends pas pourquoi si ca vous intéresse pas, vous venez ici pour vous foutre de sa gueule en disant que c'est nul et inintéressant ne venez plus quoi
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Frthsvn
non c'est juste parce que nesquick fait un topic par semaine sur les guns et axl et que ça devient lourd a force
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le 15 Juil 2004, 06:08
GodSpeed a écrit :
euh desolé mais je comprends pas pourquoi si ca vous intéresse pas, vous venez ici pour vous foutre de sa gueule en disant que c'est nul et inintéressant ne venez plus quoi

Il a raison

burgachose7 a écrit :

non c'est juste parce que nesquick fait un topic par semaine sur les guns et axl et que ça devient lourd a force

Il à pas tord nonplus

Alors je pense que c'est bon nesquick auras compris et ça sert à rien de lui faire des UP à chaque fois. Donc si ça n'interesse personne on se casse et c'est tout.
Frthsvn
d'accord laissons ses topics descendre parmis les méandres des topics disparus
traviswalk
lg_run a écrit :
GodSpeed a écrit :

Il a raison

burgachose7 a écrit :

Il à pas tord nonplus

Alors je pense que c'est bon nesquick auras compris et ça sert à rien de lui faire des UP à chaque fois. Donc si ça n'interesse personne on se casse et c'est tout.

Heu...toi aussi t'as un UP là...

....comment... moi aussi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...