Nouvelle photo d'Axl Rose (ça faisait 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 15 Juil 2004, 16:27
Citation:
Maglite
Modo de secours

C'est quoi donc ça "Modo de secours" ?
En cas de crevaison de Modo ?
Maglite
C'est en cas de "vacances de modos" et c'est le cas actuellement
Mag
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 17:20
bendpulloffhammer a écrit :

bof c'est pas si grave , c'est un fan et on va pas reprocher aux fans de Metallica , leurs nombreux post sur ce forum..alors pourquoi pas Axl

Je pense qu'il faut avoir une réflexion complètement inverse (surtout pour un modo, même de secours) et cohérente avec le fonctionnement prévu d'un forum. Plutot que de dire, "les autres font pareils, laissons le faire", il faudrait prendre les choses en main et dire "on ne va pas le laisser, ni lui, ni les autres". Il serait facile de créer un topic sur les GNR ou Metallica (on peut avoir un topic précis, genre "Chinese Democracy", ou "Axl période ancien GNR" etc... on n'est pas obligé de regrouper tous les posts concernant GNR ou Axl sur un seul et même topic non plus.... juste rester raisonnable)
A ce compte, certains écrivent en SMS?: Pourquoi en engueuler un plus que les autres??
Les gens mettent des avatars géants : pourquoi en supprimer un plus que les autres??
Il y a des boulets: pourquoi en bannir un plus que les autres??
Etc etc.....
Avec ce genre de raisonnement, un forum devient vite un endroit invivable.
Les modos ne peuvent pas être partout, mais ils doivent montrer l'exemple et expliquer (sans s'énerver) les règles prévues pour le bon fonctionnement d'un forum.

Ced777
spéciale dédicasse pour Paris81 !
Axl, on t'aime tous !!

Là où Le GrosQuick passe, nesquick trépasse !
slash2801
Vous en faites un patacaisse pour pas grand chose. Si vous n'êtes pas intéressés par Axl et bien ne venez pas dans le topic. Moi si un jour l'un d'entre vous fait un topic sur X et si j'en ai rien à foutre de X et bien je n'y vais pas et basta.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 18:07
Le GrosQuick a écrit :
Axl, on t'aime tous !!

Ced777
Frthsvn
Le GrosQuick a écrit :
Axl, on t'aime tous !!

mais qui est le mysterieux grosquick serait-ce un dédoublement de la personnalité de nesquick ? seraitce son frere jumeau mysterieusement passé du coté obscure de la force ? serait ce juste des fans de chocolats en poudre ? serait ce axl roses et slash ?
peut etre ne le saurons nous jamais
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 19:26
burgachose7 a écrit :

mais qui est le mysterieux grosquick serait-ce un dédoublement de la personnalité de nesquick ? seraitce son frere jumeau mysterieusement passé du coté obscure de la force ? serait ce juste des fans de chocolats en poudre ? serait ce axl roses et slash ?
peut etre ne le saurons nous jamais

Je crois que c'est une réaction naturelle de la Matrice. Nesquick a engendré en contre-réaction Le Grosquick, pour contre-balancer et retrouver l'Harmonie du forum.

Elle tient la route mon explication, ana?

Ced777
Dark Flames
prenez exemple sur le topic de Megadeth nom de dieu! a chaque fois qu'on a qquechose a dire sur le groupe, on le remonte pi c tout. ya que les newbies et autre faineant qui crées un autre topic. ca serait plu simple de les effacés.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 19:29
Dark Flames a écrit :
prenez exemple sur le topic de Megadeth nom de dieu! a chaque fois qu'on a qquechose a dire sur le groupe, on le remonte pi c tout. ya que les newbies et autre faineant qui crées un autre topic. ca serait plu simple de les effacés.

Copain!!
Oui on milite pour cela depuis le début.

Ced777
bendpulloffhammer
si Axl ne vous intéresse pas ,ne lisez pas les post de Nesquick
comme je l'ai déjà dit Nesquick réagit comme un fan ,et c'est très bien qu'il en reste encore car Axl est sans doute un des plus grands chanteurs de Hard-rock, parce que Velvet revolver même si slash est présent ,il manquera toujours la personnalité D'axl et sa voix (même si certains trouvent qu'elle n'est plus au top)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 19:50
Ah d'accord on comprend mieux ta réaction vis à vis de nesquick....

Ced777
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :
Ah d'accord on comprend mieux ta réaction vis à vis de nesquick....

Ced777

ma réaction est dictée parce que je suis aussi une fan des Gun's'n'roses version Axl voilà et j'ai toujours l'habitude de dire ce que je pense et je pense que si Axl n'avait pas déconné , les gun's serait aujord'hui le plus grand groupe de Hard
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
....juste deriere MetallicA!!! hehe lol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 20:04
Ne mélangeons pas les (ex) serviettes et les (nouveaux) torchons

Ced777
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :
Ne mélangeons pas les (ex) serviettes et les (nouveaux) torchons

Ced777

je n'ai jamais critiqué les nombreux sujets sur Metallica..les fans s'expriment c'est normal et surtout c'était d'actualité vu le concert au parc des princes..alors laissez un fan: 'nesquick' s'exprimer sur son groupe favori.. y a plus grâve quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...