Nouvel album le 10 septembre...C'EST EN LIGNE ET GRATUIT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
Y'a un truc avec toi Tristan, pour certains ce sera un compliment, pour d'autres non, mais en tous cas, une chose est claire, quand j'entends un truc de toi, je te reconnais direct.

Moi je trouve ca bonnard
Invité
  • Invité
c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire...!!! merci!!!
SexyJuju
Bon ben là y'a pas photo je crois c'est hommage à Satch, ca aurait pu etre le nom du morceau pour moi, sauf à partir de la fin du solo ou là c'est hommage à Vinnie Moore !!

Côté prod, sur ma chaine, c'est carrément bonnard mais je trouve que sur le solo, la gratte ne sort pas assez du mix, bref on entend pas hyper bien les nuances du solo, je ne sais pas si ca vient d'une histoire de volume de piste ou d'equalisation coté mastering.

En tous cas c'est carrement bonnard !

Qu'est ce que je vais bien pouvoir piquer là-dedans, ah oui je vois, ah ou oui et ca aussi.. et ce plan là aussi héhé
Invité
  • Invité
ah oui, il manque un peu de volume sur un solo....ce sont les premiers rushs, tout sera pret pour le 10
Invité
  • Invité
non j'ai pas vraiment puisé consciement dans quelques influences, mais c'est super que chacun retrouve nos maîtres dans mes morceaux, ca me fait vraiment plaisir...!!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Août 2008, 21:54
Euh l'extrait que tu proposes j'le reconnais il est resté un petit temps sur ton myspace il y a presque 1 an de ça ^^
CellarDoor
Moi j'adhère totalement aux quattre extraits.

Je trouve ça super bien produits, pas lassant (ce qui reste rare pour les morceaux instrumentaux), technique mais dans la finesse, j'entend par là une vraie recherche mélodique.

Ya des phrasés que je trovuent particulièrement bien placés ... donc franchemetn pour un mec avec un avatar du clash et qui d'habitude à du mal avec tout ce qui est instrumental là je suis séduis.

Et pour le morceau appellé roll, on retrouve un vrai coté satriani sur le passage de2.07 à 2.26 ... clairement inspiré de summer song ...

En tout cas encore un fois mille bravo !!!
Invité
  • Invité
merci c'est cool !
Invité
  • Invité
Arnu a écrit :
Euh l'extrait que tu proposes j'le reconnais il est resté un petit temps sur ton myspace il y a presque 1 an de ça ^^

oui mais j'i tout refait avec les suhr et surtout BFD
ESP_man
cool! demain, le grand jour! ben oué, y a pas de raison qu'on parle du metallica qui sort le 12 et pas du tiens! les quelques titres écoutés sont déja excellents!

En ce moment sur groupes / artistes pros...