Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
20 century boy a écrit :
attention, ne fréquentez pas des gauchistes, et surtout ne les traitez pas de chat ou ils finiront par vous assassiner sauvagement.

"J'ai jamais tue de chat...Ou alors y'a longtemps...Ou bien j'ai oublie...Ou y sentait pas bon...Enfin y veulent pas..."

C'etait donc ca?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Nov 2008, 15:08
mollotof a écrit :
en meme temps, vu ce que son pseudo révèle de ses gouts musicaux, fallait pas s'attendre a un message intelligent

L'ironie marche mieux sans smiley.
Ou alors celui-ci :

Non, sérieusement, ma vengeance sera terrible.

Et puis on ne va pas y passer la nuit, c'est de la prose typique à la petrusteen.
Mêmes causes, mêmes conséquences.
lemgement lemg
Clémentito
Je supporte pas noir désir, encore moins leurs nouveaux morceaux.

voila c'est dit
Guyanaju
Clémentito a écrit :

voila c'est dit

tu as le droit et heureusement que tous le monde n'aime pas.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
mollotof
lemg a écrit :

Ou alors celui-ci :

Bah c'était pas de l'ironie hein. Quand on prend le nom de 2 shreddeurs comme pseudo et qu'on vient poster sur le topic d'un groupe qui joue moins de 1235 notes à la seconde, c'est rarement pour dire des trucs intelligents (d'ailleurs "shred" et "intelligent", ca fait rarement bon ménage )

niveau smiley, je préfère celui-ci :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Nov 2008, 15:45
mollotof a écrit :
lemg a écrit :

Ou alors celui-ci :

Bah c'était pas de l'ironie hein. Quand on prend le nom de 2 shreddeurs comme pseudo et qu'on vient poster sur le topic d'un groupe qui joue moins de 1235 notes à la seconde, c'est rarement pour dire des trucs intelligents (d'ailleurs "shred" et "intelligent", ca fait rarement bon ménage )

Bon, je te dirais bien que ton message fait donc très shreddeur, mais on va en rester là.
Sinon, oui, je savais que ce n'était pas de l'ironie. J'ai tenté un truc que je devinais foireux : écrire moi-même un message ironique dénonçant une ironie que je savais inexistante mais qui...
Oh et puis merde.
lemgement lemg
stanovoi
petrusteen a écrit :
Syndrome de Stockholm alerte !!!

Dans le rôle du preneur d'otage du bon sens :

Noir Désir et son donneur de lecons gauchiste dont les valeurs ont abouti à la mort d'une personne.

L'otage :

Le fan de Noir Dez qui est trop content de retrouver son groupe fétiche après l' " affaire" ( n'appelons pas un chat un chat ca pourrait choquer les CSP + anti violence violente.)

Sur ce , bonne écoute.

Donc puisque tu ne peux séparer l'oeuvre de l'artiste, et comme tu vas agir agir en logique avec toi même
- les pyramides d'Egypte sont moches car des esclaves sont morts dessus
- la tour Eiffel, c'est pourri, les ouvriers ont été exploités
- le louvre et Versailles, les ouvriers victimes des roi
- la muraille de Chine idem
- tu ne vas plus au resto chinois/turc (choisit ton régime politique)
- tu ne mets plus d'essence dans la voiture (elleest produite par des dictateurs barbus)
- Hendrix est un toxico, hors de question d'écouter sa musique
- Chuck Beery t'oublie aussi il faisait la sortie des écoles...

je peux te faire des pages et des pages là dessus. Depuis le début on parle de MUSIQUE et pas d'autres choses.
Personne ne fait de révisionnisme quand à "l'affaire".

merci d'être passé.
20th Century Boy
stanovoi a écrit :

- Chuck Beery t'oublie aussi il faisait la sortie des écoles...

Pour la sortie des école, tu peux ajouter David Bowie, Jimmy Page et tous les amants de Lori Maddox (13 ans à l'époque des faits). Lerry Lee Lewis aussi qui a épousé sa cousine de 13 ans.

C'est toujours un peu dommage, ces gens qui cherchent dans les artistes une figure christique*. QUi sont incapables d'apprecier une œuvre pour ce qu'elle est.

*Enfin, avec Canta on est servis il se fait bien crucifier. :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Guyanaju
et Mozart, il était pas toujours très correct...

Il y a eu un meurtre la semaine dernière, je propose qu'on construise une prison géante et qu'on y enferme 60 millions de français, puisque qu'on ne différencie pas l'individu et le groupe et que nous sommes donc tous coupables.

ps : salut 20cb
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
mollotof
Guyanaju a écrit :
je propose qu'on construise une prison géante et qu'on y enferme 60 millions de français

Rachida Dati, Sors de ce corps !!!!!!!!!!!!

(J'vais encore me faire traiter de gauchiss moi.... )
Doc Loco
mollotof a écrit :

C'est plutôt du corps de Rachida qu'il y'a quelque chose qui va sortir, et là on ne connait pas le coupable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clémentito
Guyanaju a écrit :
Clémentito a écrit :

voila c'est dit

tu as le droit et heureusement que tous le monde n'aime pas.

exactement
petrusteen
Toujours les mêmes arguments à deux balles; toujours les mêmes exemples pour prouver que les vilains pas beaux peuvent aussi faire du beau-joli-bien-chouette-gentil.

Sans rancune les bluesmen du Delta, je vais me passer les opéras de Wagner dirigés par Karajan ( des potes d'Hitler, bouh les vilains !).

Sad but true.
Guyanaju
petrusteen a écrit :
Toujours les mêmes arguments à deux balles; toujours les mêmes exemples pour prouver que les vilains pas beaux peuvent aussi faire du beau-joli-bien-chouette-gentil.

Sans rancune les bluesmen du Delta, je vais me passer les opéras de Wagner dirigés par Karajan ( des potes d'Hitler, bouh les vilains !).

Sad but true.

je laissse tomber, je crois que t'as très bien compris mais ne veut admettre que ton raisonnement n'avait pas pris en compte la notion de groupes / individus

Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

C'est plutôt du corps de Rachida qu'il y'a quelque chose qui va sortir, et là on ne connait pas le coupable .

et ben c'est moi...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
mollotof
Guyanaju a écrit :

Doc Loco a écrit :

et ben c'est moi...

Ha ouais qd meme...tu pousse tres loin la séparation entre la "personne privée" et ses "actions".

En ce moment sur groupes / artistes pros...