Slider a écrit :
Ça a de la gueule les concerts caritatifs aux USA. En même temps c'est leurs maisons qui ont cramé, alors bon
.
Si c'est une ville de France qui devait être ravagée par les flammes, on aurait Renan Luce et Vianney, ça aurait pas la même gueule.
Plus sérieusement, je suis toujours d'humeur guillerette quand je vois Smear, Grohl et Novoselic sur la même scène, faut dire que ça n'arrive pas souvent.
El Phaco a écrit :
Oui, St Vincent avait clairement des soucis d'in ears,
peut-être de la latence d'où le chant décalé. Mais l'esprit du groupe était là , et je préfère encore ça qu'un son nickel et une presta toute plate, même si j'aurais pas craché sur le fait d'avoir les deux bien sûr.
Je sais pas comment tu fais pour supporter, moi ça m'a rendu dingue. Comment peut-on se foirer sur un tel évènement? Sérieusement...
Après j'aime bien St. Vincent mais bon... Tu mettais Lzzy Hale à la place et je crois que je m'envolais.
Faut faire cramer quelle ville pour avoir une chance que ça arrive?
El Phaco a écrit :
Beaucoup aimé la presta de Violet Grohl, que je découvre, et qui est vraiment dans le ton.
Yes, là -dessus j'ai l'impression que tout le monde est d'accord. Une artiste à suivre.
bobofran a écrit :
La bio de grohl retrace bien la période durant laquelle il a partagé un appartement avec Cobain
Le bouquin est vraiment sympa à lire, ça répond à beaucoup de questions sur la relation entre les 2 hommes, du moins du point de vue de Grohl.
Violet, elle a vraiment un truc.
Il semble qu'elle plancherait actuellement sur son 1er LP avec le producteur Justin Raisen,