Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Irons trooper a écrit :
Je persiste ... Anette est une sacrée chanteuse !!!

je suis assez d'accord ... je peux comprendre qu'on aime moins, que le coté "souriant" gene certains, que ça soit moins lyrique et tout ça ...

mais qd je lis "la pauvre Anette a du mal" ... je me dis que certains ont un probleme d'oreille ... Elle chante TRES bien et a une technique vocale de ouf, Anette ...

Subjectivement elle peut ne pas plaire, mais objectivement c'est une tres bonne chanteuse

tarja à une super technique de chant lyrique, c'est clair, sorti de là ... euh ... bon ... ok ca a fait LE son nightwish et une marque inimitable

Anette est moins calé sur le coté lyrique, c'est evident mais ca technqieu de chant est largement plus variee
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
J'ai vu Anette se faire traiter de salope sur certains forums.

Je n'ai pas entendu le chant d'Anette sur les anciens titres, mais j'ai du mal à croire qu'elle chante comme une merde. Il y a des jugements de valeur que j'ai du mal à cerner.
Et puis, si ça peut rassurer certains, des chanteuses lyriques il y en a plein, c'est la grande mode.
VaporTrails
Les gens sont cons que veux tu... et d'ici qques albums ils vont jurer que par elle..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2007, 18:47
Je trouve Anette nettement plus sexy que Tarja, et moins chiante à écouter. Ceux qui disent qu'Anette est une salope, c'est qu'ils voudraient bien se la faire, mais, mais...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Irons trooper
Dan_C a écrit :
Je trouve Anette nettement plus sexy que Tarja, et moins chiante à écouter. Ceux qui disent qu'Anette est une salope, c'est qu'ils voudraient bien se la faire, mais, mais...

Bon perso Tarja elle mieu roulée quand même qu'Anette ... Pas pour rien que j'ai un méga poster de Tarja au dessus de mon lit ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Ostinatou
Irons trooper a écrit :
Dan_C a écrit :

Bon perso Tarja elle mieu roulée quand même qu'Anette ... Pas pour rien que j'ai un méga poster de Tarja au dessus de mon lit ...

C'est que tu es gay.
satch24
C'est clair si tu aimes les belles femmes tu es gay!

Alors soyez Hétero ...soyez comme Yu tirez vous des radasses de banlieues avec des seins aux genoux et des fesses bourrées de Cellulite pour vous sentir viril comme pas deux!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Irons trooper
satch24 a écrit :
C'est clair si tu aimes les belles femmes tu es gay!

Alors soyez Hétero ...soyez comme Yu tirez vous des radasses de banlieues avec des seins aux genoux et des fesses bourrées de Cellulite pour vous sentir viril comme pas deux!

+1000
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Mouai faut aimer ...
VaporTrails
Croyait qu'il jouait sur Eclipse maintenant....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Quelqu'un a posé cette question sur le nightmail...

Il semblerait, d'apres ses dires ( donc je penses c'est du solide ...) que, lorsqu'il est aller a Los angeles pour tourner les clips, il ait simplement oublié sa guitare... il est aller au magasin de guitare le plus proche et a acheter une ESP Eclipse... ( cf : http://nightwish.com/en/commun(...)=2007 ).

Vu que c'est lui qui repond, on ne peut trop douter... bien qu'un guitariste qui oublie sa guitare c'est fort ( et ca m'etonne dailleurs XD ).

En tout cas, ils ont commencé leur tourné, et sur les videos amateur que l'on peut trouver sur youtube, il a bien sa EV-1 violette dérivé d'horizon d'avant ( et de meme pour le bassisste qui a re son ancienne basse pas comme sur les clips ).

Par contre je sais pas ou est passé sa EV-1 blanche . Il jouait avec sur sleeping sun sur le dvd end of an era, et la il joue avec la violette sur sleeping sun, ca devait le souler de changer de gratte ? XD
Invité
  • Invité
voici un live de 25mn de nightwish aux US il y a quelques jours:

C'est un peu la cata
satch24
en même temps y a pas les orchestrations, c'est un live filmé à la cam de main, c'est un petit club apparemment et il faut laisser le temps à la chanteuse de prendre ses marques je me souviens que tarja au debut c'était pas toujours juste !

Pis entre guillemet moi je retrouve le même timbre de voix que sur CD ce qui n'était pas tjrs le ccas avec tarja!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Irons trooper
Ouai mais le problème c'est que tout le monde veut sauter sur Anette, lui faire la peau, la descendre et luis dire qu'elle n'a pas sa place dans le groupe, qu'elle chante mal ... La pauvre ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Quand on ecoute le chant, au passage, y a pas qu'Anette qui est à la ramasse sur cette video ... Mauvais retour sur scene ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...