satoza a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
Ben moi j'ai écouté un des nouveaux titres et ... le clip est a mourir de rire déjà les clichés de ce gene de zic me font souvent sourire mais ça chacun ses gouts mais je trouve contrairement à l'avis précédent qu'il n'y a pas du tout de cohésioon musicale et visuelle du groupe !!!
Annette est limite aguicheuse fait des clins d'oeil etc alors que les autres sont supers à fond style plus brutal dans leur façon de jouer ... vestimentairement on dirait aussi qu'elle c'est planté de plateau ... quand à sa voie je l'aime bien mais je trouve qu'elle ne colle pas trop au style (peut être faut il el temps de s'y faire ?).
En totu cas j'aurais vu cette chanteuse dans un autre groupe car je ne renie pas qu'elle a du talent , une jolie voie et qu'elle st vraiment très jolie mais là je trouve que ça ne colle pas ...
encore un qui a tout compris
tu dois parler de BBB.
le clip est bien fait,d'apparence simple mais bien tourné je trouve.
C'st pas parce qu'elle est pas en robe gothique ou je sais pas quoi qu'elle est à côté de la plaque.
Elle est plutot rock,ça changera des robes de Tarja pour parler strictement vestimentaire mais ça je m'en fous un peu du moment qu'elle vient pas en survet
l'album tourne en boucle chez moi,ca faisait longtemps que j'avias pas écouté un album aussi souvent.
C'est marrant parce que si tu relis mais propos ... se sont les même que les tiens !!! Tu avoue toi même qu'elle fait plus rock ... je ne faisait que relevé et que par conséquent ça change. Après c'est pas forcément un mal mais dsl quand je vois ce genre de clip très médiaval avec beaux décors etc et elle au milieu ben ya un contraste qui se crée. Ca peut être intéréssant, c'est clair mais en tous les cas au départ visuellement je n'ai aps trouvé celà très cohérent des propos tenu par les précédents post a savoir un groupe soudé. Lorsque visuellement la chanteuse ne colle pas aux autres, visuellement cela ne donne pas l'impression d'une cohésion.
En tout les cs on reste d'accord ça change. Après le renouveau peut être un plus et pour ce groupe j'en suis d'autant plus convaincu, mais visuellement je n'ai aps accroché je trouve justement ce clip un peu kitch du coup le contraste qui aurait pu être vraiment bien exploité et très classe devient kitch à son tour.
Ca reste mon humble avis mais ne dis pas que j'ai aps compris quand on fond on pense presque la même chose.
Allez sans rancune !!!
Et up pour cette nouvelle chanteuse elle va avoir besoin de soutient !!!