Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
C clair ! lol

Marco Powwaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement, il n'y aurait que Marco au chant, moi ça m'aurait botté ! Quand on l'écoute dans son groupe Tarot, il assure vraiment le bougre ! quelle voix...
Irons trooper
cheyen a écrit :
Citation:
par contre, là ca s evalait ... aussi insuportable l'un que l'autre

Qui ça ? Dickinson et Blaze ?

==> il parle de Blaze ... c'est vrai que je n'ai jamais non plus aimer ce chanteur ... et dieu sait que je suis fan de Maiden.
Pour en revenir a nightwish, ON NE PEUT PAS COMPARER Tarja et Anette !!! C'est carrément pas le même style de voix c'est comme si tu compares une voix rock à une voix d'opéra ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Irons trooper a écrit :
cheyen a écrit :
Citation:
par contre, là ca s evalait ... aussi insuportable l'un que l'autre

Qui ça ? Dickinson et Blaze ?

==> il parle de Blaze ... c'est vrai que je n'ai jamais non plus aimer ce chanteur ... et dieu sait que je suis fan de Maiden.
Pour en revenir a nightwish, ON NE PEUT PAS COMPARER Tarja et Anette !!! C'est carrément pas le même style de voix c'est comme si tu compares une voix rock à une voix d'opéra ...

blaze et Dickinson sont insupportables pour moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Irons trooper
Ha oki ... Mais Dickinson c'est quand même LE chanteur type du heavy !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
vigier60
Glam, tu n'aimes pas Dickinson ?

Moi c'est bien 1 des mes chanteurs préférés ! Après les goûts et les couleurs... lol

J'aime bien aussi Lorie... bon ok je
VaporTrails
Dickinson, Blaze... euh suis sur le forum de Nightwish là ?

DPP est 6eme des ventes d'albums en France... Pas mal quand même !! Avec la merde musicale qu'on entend dans nos medias...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Irons trooper
vigier60 a écrit :
Glam, tu n'aimes pas Dickinson ?

Moi c'est bien 1 des mes chanteurs préférés ! Après les goûts et les couleurs... lol

J'aime bien aussi Lorie... bon ok je

Hors sujet :

Fan de Lorie et du métal en général ... Allez voir sa !!

vigier60
qui va au concert de Tarja le mois prochain ?
webswordmaster
Citation:
DPP est 6eme des ventes d'albums en France... Pas mal quand même !! Avec la merde musicale qu'on entend dans nos medias...

si c'est bien vrai alors c'est vraiment génial !

j'ai beau ne pas accrocher au new CD c'est super qu'un groupe avec aussi peu de promo en france soit 6e devant plein de bouses qu'on se tape toute la journée sur la TV ou la radio (voir la presse meme si certains journaux, meme gratuits comme metro parlent de dream theater, trivium ou no one is innocent)

Ca montre le pouvoir phénoménal du net et ceux qui ne le considère toujours pas comme un média voient ainsi une preuve supplémentaire de leur erreur je crois !

il y a donc encore un peu d'espoir en france de voir un jour du hard rock émerger ?
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
sum 41 163ieme

pour l'album le plus mauvais qu'ils aient fait... (enfin le moins a mon gouts)

J'ai tenté sans trop forcer le nouvel album, a part Amaranth, j'ai du mal a ecouter pour l'instant

Nightwish c'etait un groupe symphonique et lyrique, maintenant c'est juste symphonique...

Quelqu'un a parlé d'un truc de Tarja qui ressemblait a du Nightwish?
C'est dans son album solo?
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Nekenieh Reeb
Ouais ce que fai Tarja en solo, ça ressemble un peu mais vraiment un peu.
Pour ce quie est d'Amaranth, j'ai vraiment vraiment du mal. La nouvelle chanteuse n'est pas à la hauteur. Suffit de regarder un live de Wishmaster en 2007 avec Anette et tout est dit.
Irons trooper
Je persiste ... Anette est une sacrée chanteuse !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Irons trooper a écrit :
Je persiste ... Anette est une sacrée chanteuse !!!

je suis assez d'accord ... je peux comprendre qu'on aime moins, que le coté "souriant" gene certains, que ça soit moins lyrique et tout ça ...

mais qd je lis "la pauvre Anette a du mal" ... je me dis que certains ont un probleme d'oreille ... Elle chante TRES bien et a une technique vocale de ouf, Anette ...

Subjectivement elle peut ne pas plaire, mais objectivement c'est une tres bonne chanteuse

tarja à une super technique de chant lyrique, c'est clair, sorti de là ... euh ... bon ... ok ca a fait LE son nightwish et une marque inimitable

Anette est moins calé sur le coté lyrique, c'est evident mais ca technqieu de chant est largement plus variee
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...