Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
le_nem a écrit :

Donc la prochaine chanteuse, si elle passe l'épreuve, c'est qu'elle sera vraiment très forte!


Marianne James ???






Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Showbiz787 a écrit :
j'avou ne pas avoir lu vos messages masi rien qu'en voyant le titre jai voulu poster tellement nightwish cest ridicule voila c'est dit


Merci de ta contribution.
Autre chose ?
\m/
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • #347
  • Publié par
    Seek
    le 17 Juin 2006, 16:17
Showbiz787 a écrit :
j'avou ne pas avoir lu vos messages masi rien qu'en voyant le titre jai voulu poster tellement nightwish cest ridicule voila c'est dit


ce qui serait cool c'est que tu nous fasse une petite argumentation pour nous démontrer que c'est ridicule parceque là dit comme ca, je suis pas tres convaincu...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Showbiz787 a écrit :
j'avou ne pas avoir lu vos messages masi rien qu'en voyant le titre jai voulu poster tellement nightwish cest ridicule voila c'est dit


c'est ton droit apres tout chacun ses gouts mais ca fait quand meme vachement avancer le schmilblik
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Showbiz787 a écrit :
Ba c'est simple cherchez nightwish sur www.fabchannel.com et ca a meme pas besoin d'argumentation


et ??? on a bien compris que tu n'aimais pas , mais ce n'est pas en montrant un live que presque tout le monde ici trouveras tres bien que tu va nous convaincre. Donc argumente.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
nightwish va vient vachement des pays de l'est ouai allez va jouer lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
MICHEL DRUCKER JE T'AI RECONNU
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • #352
  • Publié par
    Seek
    le 17 Juin 2006, 18:32
Showbiz787 a écrit :
CYD a écrit :
j'aime pas. Des compétences techinques indéniables : jolies voix, beeaux arrangements etc ... mais c'est guimauve, gentillet, lourdaux. C'est mon avis en tt cas.


voila c'etait une des premieres reponses alors pourquoi tant d'histoires


parcque CYD a expliqué pour quoi il aimait pas et surtout il a pas dit que c'était ridicule il a dit qu'il aimait pas...


et le " satanique/Hongrois"
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • #353
  • Publié par
    Seek
    le 17 Juin 2006, 18:36
burrich a écrit :
MICHEL DRUCKER JE T'AI RECONNU

lol m'a bien fait marré celle la et pis maintenant que tu le dis je commence a avoir des doutes sur certaines personne....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • #354
  • Publié par
    Seek
    le 17 Juin 2006, 18:44
Showbiz787 a écrit :
quand je dit ridicule ce n'etait surtout pas pour vexer les gens qui ecoutent d'ailleur j'ai bien dit chancuns ses gouts ..Mais ca n'empeche pas cette leadeuse/ hideuse/ incantatrice ? de faire ce que j'appelle de la musique pour ados qui veulent se donner un genre pour faire les rebelles et adorent particulierement le look sorciere


je suis trop d'accord avec toi, et vu que j'aime bien Nightwish je vais arreter d'ecouter SRV et du classique parcque c'est incompatible avec le style ados rebelle, merde je me fais trop vieux pour ca en plus ....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Showbiz787 a écrit :
quand je dit ridicule ce n'etait surtout pas pour vexer les gens qui ecoutent d'ailleur j'ai bien dit chancuns ses gouts ..Mais ca n'empeche pas cette leadeuse/ hideuse/ incantatrice ? de faire ce que j'appelle de la musique pour ados qui veulent se donner un genre pour faire les rebelles et adorent particulierement le look sorciere


bah si tu veux pas vexer les gens sors pas ce genre de trucs...
t'aimes pas le look, c'est concevable, mais c'est pas la peine d'être si péjoratif. D'autant plus que tu n'accordes aucune valeur à la musique de Nightwish: pour toi on n'écoute que parce que "ça fait genre"; alors que c'est bien évidemment faux. Alorsforcément y en a qui se sentent un peu froissés.

Tu réagirais comment si on parlait de la zic que tu écoutes en disant "ah j'aime pas, c'est pour les blaireaux prépubères"?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • #356
  • Publié par
    Seek
    le 17 Juin 2006, 19:23
lol ca confirme ce que je pensais c'est bien, maintenant si tu veux qu'on parle de ma vie privé parlons en ms en mp, parceque j'ai pas envie que ce sujet ferme a cause d'une personne totalement fermé d'esprit parlant de chose dont il n'a même pas connaissance...menfin j'ai du bien te vexer pour que tu parles comme ca donc je te prie de m'en escuser si c'est le cas
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Showbiz787 a écrit :
quand je dit ridicule ce n'etait surtout pas pour vexer les gens qui ecoutent d'ailleur j'ai bien dit chancuns ses gouts ..Mais ca n'empeche pas cette leadeuse/ hideuse/ incantatrice ? de faire ce que j'appelle de la musique pour ados qui veulent se donner un genre pour faire les rebelles et adorent particulierement le look sorciere


Nightwish un groupe avec une chanteuse qui a un look de sorcière?????????????????????

Nightwish un groupe pour ados????????????????????

Nightwish un groupe qui se donne un genre pour faire rebelle?????????????????????

Dis, avec toutes ces affirmations, t'es sur qu'on parle de même groupe Showbiz787????

J'ai lu également dans un de tes posts que Nightwish nous venait de Hongrie. Cher ami, va faire ton éducation musicale, quand t'auras des arguments valables et que tu sauras de quoi tu parles, on acceptera tes posts. En attendant, parles de ce que tu sais et abstient toi de dire de telles conneries qui en sont vraiment hilarantes tellement elles sont énormes
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Che Gue Natha
Exact c'est des pas très construits : ils sont Finlandais
Par contre regarde des albums comme Angels Fall First et tu verras que il n'y a ni musique pour ados prépubères boutonneux rebelles satanico-gothiques skateurs ni sorcière cantatrice
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
bon si on parlait un peu d'autres choses.Par exemple;dans le bonus du dvd pendant le generique de fin on voit defilé toutes les dates de concerts depuis les debuts de Nightwish.Vous trouvez pas que ca fait un peu "epitaphe"?Car pour remplacer Tarja;les mecs vont devoir se lever de bonne heure (car meme si la future chanteuse peut avoir un style different pour les nouveaux morceaux;elle doit quand meme evoluer dans un registre lyrique pour tout ce qui est sorti avant Once).Vous l'aurez compris ;je ne suis pas tres optimiste quand a l'avenir du groupe.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Toutes ces paroles sur le pessimisme quant à l'avenir de Nightwish en revient à une question: le groupe aurait t'il dû carrément splitter et que chacun parte de son côté plutot que de continuer l'aventure Nightwish sans Tarja???

Que personne ne dise le contraire, on s'est tous posé la question là. J'aurais personellement bien vu un album solo de Tuomas Holopainen et un de Emppu Vuorinen.

MAIS, celà dit, un petit quelque chose veut me faire espérer que Nightwish restera un grand groupe. Après tout, pourquoi pas? Tarja ne composait pas au sein du groupe. Les compositeurs sont les mêmes que ceux d'Oceanborn ou d'Once. Et je doute que Tuomas prenne une brêle au chant quoi. La nouvelle chanteuse aura surement du talent. Donc à la réponse à laquelle je viens de poser, je préfère répondre la deuxième solution. J'achèterai le prochain album en découvrant la nouvelle chanteuse, et même si je sais que Nightwisj n'a plus rien à ma prouver, j'espère m'attendre à une délicieuse surprise

Donc, comme je l'ai dit, wait and see

Nous allons bien voir ce que le groupe va donner
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...