seek and destroy a écrit :
dave70 a écrit :
Toutes ces paroles sur le pessimisme quant à l'avenir de Nightwish en revient à une question: le groupe aurait t'il dû carrément splitter et que chacun parte de son côté plutot que de continuer l'aventure Nightwish sans Tarja???
Que personne ne dise le contraire, on s'est tous posé la question là. J'aurais personellement bien vu un album solo de Tuomas Holopainen et un de Emppu Vuorinen.
MAIS, celà dit, un petit quelque chose veut me faire espérer que Nightwish restera un grand groupe. Après tout, pourquoi pas? Tarja ne composait pas au sein du groupe. Les compositeurs sont les mêmes que ceux d'Oceanborn ou d'Once. Et je doute que Tuomas prenne une brêle au chant quoi. La nouvelle chanteuse aura surement du talent. Donc à la réponse à laquelle je viens de poser, je préfère répondre la deuxième solution. J'achèterai le prochain album en découvrant la nouvelle chanteuse, et même si je sais que Nightwisj n'a plus rien à ma prouver, j'espère m'attendre à une délicieuse surprise
Donc, comme je l'ai dit, wait and see
Nous allons bien voir ce que le groupe va donner
ouai moi aussi je suis plutot pour la deuxieme solution, ca serait dommage que nightwish se sépare alors qu'il restait quand même 4 membres dans le goupe.
Et si on prend comme exemple Angra, André Matos était aussi un super bon chanteur et ca n'empeche pas que leur dernière album avec Edu est mon préféré donc on sait jamais.
Et puis c'est clair que nightwish c'est pas non plus un petit groupe, donc il prendront pas la première chanteuse venu..
Mais si il prenne un chanteur dans le style black metal???
Ouais, ils vont tous prendre la nationalité Norvégienne, adopter un gros chant Death, bruler des églises et prendre en photo un membre du groupe qui vient de se suicider pour le mettre sur le net......