Lycanthrope a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ouais bon c'est nul elle se rend pas compte àn quel point elle est fier d'elle et c'est tout. Limite c'est une victime selon sa lettre. Et puis elle s'encence un peu avec le fait qu'elle s'est surpassée sur une set list trop longue alors qu'elle était malade
1/ Tu la connais personellement pour la juger comme ça? Tu connais les mecs de Nightwish perso pour les croire sur paroles comme ça?
2/ Tu as déjà tenu toute une tournée et fini ta dernière date complètement malade? (et je parle pas du petit concert Chez Gerard).
Perso je ne prends pas partie, parce que j'estime qu'on ne peut pas. C'est pas nos affaires et je ne comprends toujours pas ce qu'ont voulu faire les mecs de Nightwish en nous montrant ça, je trouve ça complètement stupide, limite immature...
c'est bizarre on dirait que tu en veux quand même aux mecs du groupe?
C'est vrai que le principe d'une lettre est déguelasse, mais est-ce que la publier est pire? C'est une lettre ouverte et il voulait que le public soit aussi à même de juger la situation que Tarja, savoir vraiment pourquoi elle a été virée, pas seulement par des communiqués de presse. Et elle a réagi en public donc elle joue aussi le jeu de se médiatiser.
C'est vrai que depuis quelque temps Nightwish ET Tarja ont été très médiatisés, Tarja avec tous ces Tshirts, ses multiples albums, ses caprices de Diva apparement en plus; et Nightwish avec tous ces collectors et éditions spéciales, que Tuomas ne vienne pas me dire que la politique de Nightwish vient du coeur
Enfin j'ai un avis partagé mais je crois que c'est ce que le groupe avait de mieux à faire, après tout Tarja pendant 9 ans n'a vraiment été qu'une interprète, si Tuomas disait qu'elle était l'image du groupe c'est parcequ'il en était fier et qu'il est modeste aussi.
Par contre étant donné ses déclarations du style "le prochain album de Nightwish sera l'équilibre parfait entre Linkin Park et Carmina Burana, entre Rammstein et la musqiue classique", ça me fait peur.
J'avais déjà trouvé un fort côté "Rammstein" dans des chansons comme wish I had an Angel... je sais pas pourquoi, mais je sens que le prochain disque va cartonner
et que je vais pas l'acheter...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »