Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
elle a de très beaux yeux, on les voit bien dans une interview de hard n heavy d'il y a un an... par contre j ela trouve pas très belle, le bas de son visage est étrange... bon on est pas dans jeune et jolie, c'est juste pour dire qu'elle dégage plus quelque chose, elle a une classe et un grand charme naturel. Elle fait "sophistiquée" on va dire, mais je trouve dommage de faire reposer l'image du groupe sur elle, surtout que les musiciens ont tous une personnalité propre intéressante.
Mais physiquement, je préfère Simone Simons de Epica



bon, enfin on va pas faire un sujet sur les plus jolies chanteuses sinon on est pas sortis
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeuxvid
En effet entre les soeurs Kristine, Tarja et Simone ça faitt pas mal et j'en oublie d'autre.

Sinon quelqu'un à entendu le fameux titre de Noël et pourrais me donner son avis.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
AnGeL_Of_SiN
j'ai juste lu que Tarja avait enregistré en solo des chansons de Noël... c'est pas avec nightwish?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • #214
  • Publié par
    vaya
    le 14 Juin 2005, 23:01
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai juste lu que Tarja avait enregistré en solo des chansons de Noël... c'est pas avec nightwish?

mdr
AnGeL_Of_SiN
vaya a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai juste lu que Tarja avait enregistré en solo des chansons de Noël... c'est pas avec nightwish?

mdr


c'est constructif comme remarque, je comprends pas où tu veux en venir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tifa Lockheart
Pour Simone D'Epica c'est vrai qu'elle est tres belle, mais j'accroche pas à sa voix (pourtant j'ecoute souvent le groupe donc je devrais m'y etre habituée!) : je trouve que Tarja est plus pro!


AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai juste lu que Tarja avait enregistré en solo des chansons de Noël... c'est pas avec nightwish?


Oui Tarja a enregistré en solo des chansons de noel traditionnelles finlandaises sans Nightwish. Elle va aussi effectuer une tournée solo aux environ de .... noel 2005. Sinon elle a aussi enregistré un single "leaving you for me" et tourné un clip avec Martin Keisci! (gagnant d'un emission de télé realité en allemagne)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
Tifa Lockheart a écrit :
Pour Simone D'Epica c'est vrai qu'elle est tres belle, mais j'accroche pas à sa voix (pourtant j'ecoute souvent le groupe donc je devrais m'y etre habituée!) : je trouve que Tarja est plus pro!


C'est à dire que Simone n'a que 19 ans et Tarja est bien plus âgée et a plus d'expérience. simone n'a après tout enregistré que 2 cd jusqu'ici...Elle a encore du potentiel...Tu sais, sur le premier album de Nightwish, j'aime pas trop la voix de Tarja, je la préfère après sur les autres albums...
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Physiquement, ya aussi Christina Scabbia de Lacuna Coil qui est vraiment très belle
Sinon c'est clair que Tarja elle a de ses yeux..........
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • #219
  • Publié par
    vaya
    le 15 Juin 2005, 11:12
AnGeL_Of_SiN a écrit :
vaya a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai juste lu que Tarja avait enregistré en solo des chansons de Noël... c'est pas avec nightwish?

mdr


c'est constructif comme remarque, je comprends pas où tu veux en venir


Non j'imagine seulement Jukka avec un chapeau de Noel
Par contre si on fesait une remarque à toutes les remarques non constructives...sa ferai des remarques non constructives qui remarquent des remarques qui ne construisent pas...
jeuxvid
Cool les gars.

Je voudrias savoir un truc y a moyen de trouver des enregistrements légaux ou illégaux des pièces de théâtres qu'à jouer Tarja en tout cas je préfère les moyens légaux. J'attands vos réponses avec impatientes.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On aime ou on aime pas l'attitude d'un groupe hein? moi j'ai trouvé qu'ils en faisaient trop, et EN plus je n'aime personnellement pas leur musique... maintenant, je crois qu'on avait déjà parlé pas mal de conscience dans le topic "Nightwish au Zénith"...

jeuxvid: moi je veux pas des titres trash, je veux des titres longs, épiques, pleins de claviers inspirés, qui sentent bon la finlande et pas le music business... mais c'est pas à moi de choisir la dirction musicale du groupe ni sa production. Mais ce qui m'étonne c'est que ça a toujours été des musiciens humbles, donc je comprends pas comment on peut accepter de voir sortir 25 versions de son disque pour sucer le fric de ses fans jusqu'au fond, et comment on peut ne pas jouer ses deux premiers albums au demeurant excellent.

D'ailleurs, si vous allez sur leur site web, les news sont presque entièrement consacrées au business du groupe: "Nightwish a vendu X copies de l'album", "Nightwish sort de nouveaux T shirt", "nouvelle version de Nemo disponible"...

probable qu'il ne controle pas ça , ils on signié un contract avec une boite de prod, qui a pour but de faire de l'argent sur ce contract, il ya des concession a faire pour pouvoir etre produit. J'ai rarement vus un artiste avoir la possibilité de controler les diférentes version de son album ou le Maxi chose ou la einieme version de leur hit, sa c'est du domaine de la prod le plus souvant (bon généralement l'artiste touche sont pourcentage dans l'histoire .. on va pas le plaindre non plus)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Lethal_Agressor
Moi j'aime !! on dirai des boys band du metal je trouve !! mais avouons qu'elle chante bien ...
Lethal_Agressor
Non je plaisante jtrouve ca assé bof !! un peu chiant a ecouter !!! je suis pa trés fan
Black_Wolf
les goûts et les couleurs....


quant aux "boys band" du metal, vasdireça en face à Marco Heitala.

jeuxvid
Black_Wolf a écrit :
les goûts et les couleurs....


quant aux "boys band" du metal, vasdireça en face à Marco Heitala.



En effet un coup de basse dans la tête ça doit pas faire du bien .

En tout cas vous avez vu le clip de Tarot son ancien groupe c'est pas mal aussi.

Sinon Infinity c'est bien ou pas?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...