Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
Ah ok. Enfin on verra bien ils vont peut-être calmer le jeu sur le marketting sur le prochain album ou ça va peut-être empiré.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Tifa Lockheart
jeuxvid a écrit :
Ah ok. Enfin on verra bien ils vont peut-être calmer le jeu sur le marketting sur le prochain album ou ça va peut-être empiré.


Heu je pense que ça va empirer. Avec Once il se sont fait vraiment (re)connaitre (il y avait meme des pubs a la tv : "nightwish la nouvelle sensation finlandaise" ouui ça m'a marquée c'est pour dire! ). Donc pour le prochain album je m'attends à pire (hum quelle edition limité vais je choisir??? )
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Sa peut paraître surprenant, mais j'avait adoré leur tout premier album, angels fall fist
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
RootsRadicals
Ce n'est pas surprenant, leur premier album est sublime
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
IamBroken a écrit :

tu parles de Conscience là ? Je suis le seul à avoir adoré ? Franchement je comprend pas pourquoi ce groupe a été mal vu, certes ils font pas du metal avec des touches symphoniques, mais ils ont quand même su créer un lien avec le public, ils ont une présence sur scène. En plus pour leur premier gros gros concert, ils s'en sont carrement bien sortis. (mieux que Sonata Arctica à Lyon quelques temps avant).


Idem, j'ai bien aimé Conscience même si je faisais un peu la gueule au début (j'aurais bien aimé voir Sonata).
Une bonne surprise!

Et sinon on est d'accord, avec leurs 36 éditions limitées ils abusent.
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
AnGeL_Of_SiN
Angels Fall first n'a pas été apprécié par les gens qui conaissaient déjà parce qu'il est semi acoustique... enfin je ne sais pas, j'ai lu dasn Hard Rock que "Oceanborn est le premier vrai album du groupe, par rapport à Angels Fall First qui est un petit album folk destiné au marché finlandais"... ben dites donc on aura tout vu!!! Pour le côté commercial je pense que ça ne peut qu'empirer, après le bruit qu'ils ont fait sur toutes les chaines musicales (même sur le mouv), il pourraient sortir n'importe quoi et ça se vendrait... espérons que Tuomas renouvellera son style mais il a l'air de se complaire dans les chansons aux accents plus pop qui sont plus difficiles à écrire selon lui.
Nems c'est la boite de distribution du "power metal" en Argentine, en gros le metal à la Nightwish, Sonata Arctica et compagnie (je comprends pas pourquoi ils appellent ça power metal... c'est le style à Pantera en france non?), et voilà le mari de Tarja est de cette boite là si je ne me trompe pas, de là à dire qu'il a accentué le côté comercial et l'image de Tarja dans le groupe, je ne sais pas. Pour sa carrière solo, c'est lui qui est derrière (dixit Tarja) et je ne supporte pas cette attitude qui sent le "regardez comme ma femme est belle"
en gros je suis un hardcore fan de Nightwish et je suis extrèmement déçu par l'orientation que prend le groupe. Mais ça je l'ai déjà dit non?

Ah oui un mot sur Conscience... bon la musique on aime ou pas, j'ai toruvé ça beaucoup trop démonstratif, sans intérêt étant donné qu'ils font de la demi portion d'autres groupes du style. Et j'ai détesté l'attitude des mecs qui se prenaient pour des stars, pire que Steve Vai, le chanteur étant puant, balancer son médiator pendant le solo de la première chanson c'était quand même pas terrible... donc voilà, j'ai pas aimé du tout leur prestation.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Angels Fall first n'a pas été apprécié par les gens qui conaissaient déjà parce qu'il est semi acoustique... enfin je ne sais pas, j'ai lu dasn Hard Rock que "Oceanborn est le premier vrai album du groupe, par rapport à Angels Fall First qui est un petit album folk destiné au marché finlandais"... ben dites donc on aura tout vu!!! Pour le côté commercial je pense que ça ne peut qu'empirer, après le bruit qu'ils ont fait sur toutes les chaines musicales (même sur le mouv), il pourraient sortir n'importe quoi et ça se vendrait... espérons que Tuomas renouvellera son style mais il a l'air de se complaire dans les chansons aux accents plus pop qui sont plus difficiles à écrire selon lui.
Nems c'est la boite de distribution du "power metal" en Argentine, en gros le metal à la Nightwish, Sonata Arctica et compagnie (je comprends pas pourquoi ils appellent ça power metal... c'est le style à Pantera en france non?), et voilà le mari de Tarja est de cette boite là si je ne me trompe pas, de là à dire qu'il a accentué le côté comercial et l'image de Tarja dans le groupe, je ne sais pas. Pour sa carrière solo, c'est lui qui est derrière (dixit Tarja) et je ne supporte pas cette attitude qui sent le "regardez comme ma femme est belle"
en gros je suis un hardcore fan de Nightwish et je suis extrèmement déçu par l'orientation que prend le groupe. Mais ça je l'ai déjà dit non?


Oui je crois que nous savons tous que tu es séverement dépréssif à cause de ce virage pop qu'a pris Nightwhish ....

Allez pour te réconforter je te dédie mon 3OO eme Post ...


"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Che Gue Natha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Angels Fall first n'a pas été apprécié par les gens qui conaissaient déjà parce qu'il est semi acoustique... enfin je ne sais pas, j'ai lu dasn Hard Rock que "Oceanborn est le premier vrai album du groupe, par rapport à Angels Fall First qui est un petit album folk destiné au marché finlandais"... ben dites donc on aura tout vu!!! Pour le côté commercial je pense que ça ne peut qu'empirer, après le bruit qu'ils ont fait sur toutes les chaines musicales (même sur le mouv), il pourraient sortir n'importe quoi et ça se vendrait... espérons que Tuomas renouvellera son style mais il a l'air de se complaire dans les chansons aux accents plus pop qui sont plus difficiles à écrire selon lui.
Nems c'est la boite de distribution du "power metal" en Argentine, en gros le metal à la Nightwish, Sonata Arctica et compagnie (je comprends pas pourquoi ils appellent ça power metal... c'est le style à Pantera en france non?), et voilà le mari de Tarja est de cette boite là si je ne me trompe pas, de là à dire qu'il a accentué le côté comercial et l'image de Tarja dans le groupe, je ne sais pas. Pour sa carrière solo, c'est lui qui est derrière (dixit Tarja) et je ne supporte pas cette attitude qui sent le "regardez comme ma femme est belle"
en gros je suis un hardcore fan de Nightwish et je suis extrèmement déçu par l'orientation que prend le groupe. Mais ça je l'ai déjà dit non?

Ah oui un mot sur Conscience... bon la musique on aime ou pas, j'ai toruvé ça beaucoup trop démonstratif, sans intérêt étant donné qu'ils font de la demi portion d'autres groupes du style. Et j'ai détesté l'attitude des mecs qui se prenaient pour des stars, pire que Steve Vai, le chanteur étant puant, balancer son médiator pendant le solo de la première chanson c'était quand même pas terrible... donc voilà, j'ai pas aimé du tout leur prestation.


Oui !!!
Mais c'est pas grave on t'en veut pas.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
AnGeL_Of_SiN
8O
Dee Dee sur le topic de Nightwish... alors là on aura tout vu!!!! Merci pour ton dévouement, et désolé pour le freepost
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeuxvid
On vera qur le prochaine album on aura peut être des bons titre bie ntrash dans la face.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
webswordmaster
Citation:
Ah oui un mot sur Conscience... bon la musique on aime ou pas, j'ai toruvé ça beaucoup trop démonstratif, sans intérêt étant donné qu'ils font de la demi portion d'autres groupes du style. Et j'ai détesté l'attitude des mecs qui se prenaient pour des stars, pire que Steve Vai, le chanteur étant puant, balancer son médiator pendant le solo de la première chanson c'était quand même pas terrible... donc voilà, j'ai pas aimé du tout leur prestation.


et alors ?? ILS FONT UN ZENITH !!

t as pas zicos c'est pas possible! quand tu fais ton 1er zenith tu t'éclates un maximum putain !! si t'es là c'est que tu le mérites et vu leur performance ils n'ont rien a envier a pas mal de groupes notamment sonata qui ne valent vraiment rien en live! alors que conscience prennent leur dimension sur scene

on aime ou pas la zic , on aime ou pas la gueule des mecs, mais vient pas critiquer le fait qu'ils se soient fait plaisir !! qui n'a pas envie de balancer son mediator a la foule du zenith de paris ???
AnGeL_Of_SiN
On aime ou on aime pas l'attitude d'un groupe hein? moi j'ai trouvé qu'ils en faisaient trop, et EN plus je n'aime personnellement pas leur musique... maintenant, je crois qu'on avait déjà parlé pas mal de conscience dans le topic "Nightwish au Zénith"...

jeuxvid: moi je veux pas des titres trash, je veux des titres longs, épiques, pleins de claviers inspirés, qui sentent bon la finlande et pas le music business... mais c'est pas à moi de choisir la dirction musicale du groupe ni sa production. Mais ce qui m'étonne c'est que ça a toujours été des musiciens humbles, donc je comprends pas comment on peut accepter de voir sortir 25 versions de son disque pour sucer le fric de ses fans jusqu'au fond, et comment on peut ne pas jouer ses deux premiers albums au demeurant excellent.

D'ailleurs, si vous allez sur leur site web, les news sont presque entièrement consacrées au business du groupe: "Nightwish a vendu X copies de l'album", "Nightwish sort de nouveaux T shirt", "nouvelle version de Nemo disponible"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeuxvid
Ouias j'aurais pas du dire trash mais plutôt du bon vrai metal symphonique. En tout cas ce que tu dis par rapport au news est vrai. Surtout l'histoire de la bière.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
jeuxvid
Bon je repost parce que là je viens de voir les nouvelles photos de promo sur le site officiel de Tarja, elles sont vraiment magnifique je vous file le lien direct pour les feignants. http://www.tarjaturunen.com/en(...)html.

En tout cas c'est vriament une jolie fille putain. (Ca fait du bien de le redire ).
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...