AnGeL_Of_SiN a écrit :
Angels Fall first n'a pas été apprécié par les gens qui conaissaient déjà parce qu'il est semi acoustique... enfin je ne sais pas, j'ai lu dasn Hard Rock que "Oceanborn est le premier vrai album du groupe, par rapport à Angels Fall First qui est un petit album folk destiné au marché finlandais"... ben dites donc on aura tout vu!!! Pour le côté commercial je pense que ça ne peut qu'empirer, après le bruit qu'ils ont fait sur toutes les chaines musicales (même sur le mouv), il pourraient sortir n'importe quoi et ça se vendrait... espérons que Tuomas renouvellera son style mais il a l'air de se complaire dans les chansons aux accents plus pop qui sont plus difficiles à écrire selon lui.
Nems c'est la boite de distribution du "power metal" en Argentine, en gros le metal à la Nightwish, Sonata Arctica et compagnie (je comprends pas pourquoi ils appellent ça power metal... c'est le style à Pantera en france non?), et voilà le mari de Tarja est de cette boite là si je ne me trompe pas, de là à dire qu'il a accentué le côté comercial et l'image de Tarja dans le groupe, je ne sais pas. Pour sa carrière solo, c'est lui qui est derrière (dixit Tarja) et je ne supporte pas cette attitude qui sent le "regardez comme ma femme est belle"
en gros je suis un hardcore fan de Nightwish et je suis extrèmement déçu par l'orientation que prend le groupe. Mais ça je l'ai déjà dit non?
Ah oui un mot sur Conscience... bon la musique on aime ou pas, j'ai toruvé ça beaucoup trop démonstratif, sans intérêt étant donné qu'ils font de la demi portion d'autres groupes du style. Et j'ai détesté l'attitude des mecs qui se prenaient pour des stars, pire que Steve Vai, le chanteur étant puant, balancer son médiator pendant le solo de la première chanson c'était quand même pas terrible... donc voilà, j'ai pas aimé du tout leur prestation.
Mais c'est pas grave on t'en veut pas.