Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Bon, en fait le projet ci-dessus est actuellement entre parenthèses.
Je viens de découvrir que Wilska était tout simplement le chanteur de Finntroll en ce moment (http://www.finntroll.net/) . Téléchargez la vidéo, c'est bien marrant ...

C'est bon, enquête terminée, je peux aller me coucher. Ouf!
AnGeL_Of_SiN
Mais euh attends... Wilska est certes le chanteur de Finntroll, mais c'est un prénom finlandais comme Pierre ou Paul ici... donc je sais pas si c'ets le même d'autant qu'on a toujours que "Wilska" comme nom pour finntroll.
Et Sethian je trouve ça un peu trop "formaté" on va dire, c'est très bien produit mais assez fade, en plus la voix ressemble à la vague Néo Grunge (Puddle of Mudd, Stain, Seether, Hoobastank et j'en passe...) qui me donne de l'urticaire

[EDIT] AH SIIIIIIIIIIIIIII j'avais pas lu la bio, il est aussi dans finntroll... toutes mes excuses berrybrest et merci pour ta recherche!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeuxvid
Euh il me semble que dans Whis I Had An Angel se sont des extraits du film "Alone In The Darké et non Resident Evil car le morceaux est sur la B.O
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
AnGeL_Of_SiN
jeuxvid a écrit :
Euh il me semble que dans Whis I Had An Angel se sont des extraits du film "Alone In The Darké et non Resident Evil car le morceaux est sur la B.O


ben euh juste la grosse bébête dans le clip c'est du typique Resident Evil non? quoique j'ai pas vu alone in the dark mais qand même :p
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeuxvid
Ouais peut-être il y a aussi un morçeaux sur la B.O de Resident Evil mais c'est Nemo.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
IamBroken
Ouais c'est Alone in the dark pour I Wish I Had An Angel, c'est normal que ça ressemble à Resident Evil, sauf que c'est plus Resident Evil qui est pompé sur Alone In The Dark
vigier60
Il est sorti Alone in the dark au ciné ?
jeuxvid
Euh je sais pas En tout cas ça a pas l'air terrible

C'est souvent les films dont la B.O est entièrement fourni par Roadrunners
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
vigier60
jeuxvid a écrit :
Euh je sais pas En tout cas ça a pas l'air terrible

C'est souvent les films dont la B.O est entièrement fourni par Roadrunners


Merde...j'avais adoré les jeux !!! snif... j'irai quand meme voir le film pour la song !!! lol
Tifa Lockheart
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et si, on peut se lasser de Nightwish... bon moi je me lasse très vite des chansons mais des trucs come FantasMic que j'ai écoutés en boucle bah maintenant elles me saoulent... et je suis super triste, je ressens plus rien en écoutant, donc maintenant je fais attention à pas me passer en boucle les choses que j'aime bien


Moi aussi je me suis un peu lassée du groupe : avant je trouvais Once magnifique et à force de trop l'ecouter il a perdu toute sa magie
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
jeuxvid
Ca c'est pareil pour tout bon C.D aussi.

En tout cas j'ai toujours les boules qui il y ai pas de dates supplémentaire pour l'année 2006 en Françe.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
AnGeL_Of_SiN
euh ils tournent pour promouvoir quoi là au juste??? enfin ça me dérangerait pas de les voir en concert même si vu le prix de la place ils peuvent se la garder, surtout avec la première partie que nous a filé Garance en Novembre... enfin on va pas resortir le débat.
Ce qui cloche avec Nightwish, c'est la façon d'exploiter leur potentiel commercial et leur image, genre sortir 15 singles de Nemo avec à chaque fois un maquillage différent de Tarja dans le clip, plusieurs versions de l'album (au moins 3 rééditions à ma conaissance), sans compter les disques single de Tarja et le merchandising à son effigie. Je trouve honteux de la part de son businessman de mari (je crois que c'est lui qui dirige la NEMS) d'exploiter à ce point le joli minois de sa chanteuse de femme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tifa Lockheart
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ce qui cloche avec Nightwish, c'est la façon d'exploiter leur potentiel commercial et leur image, genre sortir 15 singles de Nemo avec à chaque fois un maquillage différent de Tarja dans le clip, plusieurs versions de l'album (au moins 3 rééditions à ma conaissance), sans compter les disques single de Tarja et le merchandising à son effigie. Je trouve honteux de la part de son businessman de mari (je crois que c'est lui qui dirige la NEMS) d'exploiter à ce point le joli minois de sa chanteuse de femme...



c'est que Nightwish en fait un peu trop questions business... Par exemple il n'y a pas moins de 8 versions differentes pour l'Europe du single Nemo et 5 pour le single Wish I had an angel... Sans compter les rééditions de Once. D'accord on est pas obligé d'acheter tout ça, mais cela n'empeche pas de penser qu'il en font un peu trop! Quant à Tarja c'est la piece maitresse du groupe : si on la remplaçait par une chanteuse aussi talentueuse mais moins belle, je pense pas que le groupe vendrait autant, du moins en produit derivés..
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
jeuxvid
C'est clair que c'est un vrai problème ces multiples éditions pas uniquement au point de vue de l'image marketting mais plus au niveua des ventes car si tu as trois fois le même contenu avec des packaging différents lorsque tu achètes tu hésite et après tu prends rien.

En tout cas je me suis contenter de l'édition limité disponible uniquement chez Nuclear Blast .

En plus la dernière réédition de Once est INUTILE car il me semble qu'il a trois fois "Nemo" dessus.

C'est quoi au fait le NEMS?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
IamBroken
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euh ils tournent pour promouvoir quoi là au juste??? enfin ça me dérangerait pas de les voir en concert même si vu le prix de la place ils peuvent se la garder, surtout avec la première partie que nous a filé Garance en Novembre... enfin on va pas resortir le débat.

tu parles de Conscience là ? Je suis le seul à avoir adoré ? Franchement je comprend pas pourquoi ce groupe a été mal vu, certes ils font pas du metal avec des touches symphoniques, mais ils ont quand même su créer un lien avec le public, ils ont une présence sur scène. En plus pour leur premier gros gros concert, ils s'en sont carrement bien sortis. (mieux que Sonata Arctica à Lyon quelques temps avant).

Pour le coté marketing c'est vrai que c'est dommage, avant il y avait les batailles entre Spinefarm, Drakkar et XIII Bis, maintenant on a le droit à 5 singles pour Once qui sortent sous toutes les coutures, le single solo de Tarja édité en 2 versions, les memory boxes ... plus tous les produits dérivés (t-shirts et autres comme les timbres ou les préservatifs).

Pour NEMS c'est leur distributeur pour l'Argentine et l'Amérique du Sud plus généralement.
jeuxvid
Ah ok. Enfin on verra bien ils vont peut-être calmer le jeu sur le marketting sur le prochain album ou ça va peut-être empiré.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...