Nickelback : dans la serie foutage de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramblestone
Mr.Jealousy a écrit :

tu sais qu'il y une grosse part de rumeur, ça tu l'as entendus, j'étais parmis les bénévoles et je taffait avec l'orga, et c'est aucunement du aux membres du groupes (les mêmes qui se sont pris les projectiles) mais au manager plutôt.

C'est possible, en tout cas Disturb a failli ne pas jouer à cause de ça

Et ils n'ont qu'a mieux choisir leur manager, il reflete l'image du groupe, si c'est un gros con et que Slipknot est d'accord avec ça c'est que ce sont des gros cons aussi

Manager ça veut dire gérer, et là le mec il a été incompétent complet, il a provoqué une des pires huée du metal, ça marque, et s'ils ont toujours le même manager c'est donc qu'il le soutiennent et qu'ils sont aussi detestable que lui ...

Edit: bon enfin le sujet à déjà été abordé dans un autre thread , c'est vrai que pour la chanson de Nickelback, il faut oser le faire s'autoplagier
------------------------------------
Mr.Jealousy
un dernier petit HS : tu choisi pas forcement ton manager, vu la gueule que doive avoir leur contrat.

la reflexion sur le fait que le manager reflète le groupe, c'est complétement infondé pour la plupart des groupes.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Ramblestone
C'est peut-être vrai pour des petits groupes inconnus qui n'ont pas trop le choix, mais eux ils ont les moyens de faire ça bien
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Août 2005, 14:22
Ramblestone a écrit :
C'est peut-être vrai pour des petits groupes inconnus qui n'ont pas trop le choix, mais eux ils ont les moyens de faire ça bien

En fiat c'est plutôt le contraire : un petit groupe pourra choisir son manager plus facilement que des pointures, qui seront souvent prises en "otage" par la maison de disque.
Harry Cover
Y'a Satriani qui sait très bien s'auto plagier. 3 titre du dernier album sont dans ce cas à mon avis.
Mr.Jealousy
CYD a écrit :
Ramblestone a écrit :

En fiat c'est plutôt le contraire : un petit groupe pourra choisir son manager plus facilement que des pointures, qui seront souvent prises en "otage" par la maison de disque.

j'aurais pas dis mieux.
Ramblestone
CYD a écrit :

Ha?! alors je m'incline ... peut-être en effet ... je ne suis pas dans les ouailles de l'élite musicale pour être au courant de ces choses là

Bon je garde quand même la conscience tranquille je ne leur ai rien jeté!

Mais bon, dans tous les sens cette histoire est pitoyable, et de la part de ce manager completement abruti qui ne doit avoir aucune conscience musicale, et pour tous les groupes qui ont pati du comportement de cet imbécile (j'ai vu que 2 chansons de Burst merde!) et aussi pour Slipknot qui s'en sont pris plein la tête, on aime ou on n'aime pas mais des musiciens ne devraient pas avoir à subir celà ...

A savoir maintenant si le manager a bon dos ou pas (apparement Mr.Jealousy était sur place et confirme que c'est bien à cause de lui )

Pour revenir au sujet, le manager de Nickelback c'est un con ou pas ?!
Mr.Jealousy
bah c'était du au staff dont le manager, après évidemment j'ai pas la sainte parole il y a surement plusieurs raisons à ces problèmes et non juste celle du manager. l'orga y est peut-être aussi pour qqch.
Kent Frusciante
Nausikaa a écrit :
Ben moi j'aime bien Nickelback, na !!!

Bah moi aussi ... on est au moins 2 maintenant...
Bon je ne connais pas grand chose de ce groupe, leur classique "How you remind me" qui fut certainement un des premiers morceau que j'ai joué, puis l'année dernière j'ai appris Rockstar (bon certes, ça ma pris (10mn mais bon). Bref donc mis à part ces 2 tubes effectivement très FM je ne connaissais pas grand chose. Il se trouve qu'ils passent à Nantes à la fin du mois et franchement pour 35€ j'ai dis pourquoi pas... Depuis j'ai écouté le live à Sturgis histoire d'écouter d'autres trucs d'eux et franchement je trouve ça bien et plus "métal" que je ne pensais.

Oui ils font de la zic calibrée pour toucher un très large publique, pour passer à la radio (bien que j'en entends jamais à la radio) mais ils font aussi des choses efficaces qui rendent le "métal" accessible. Je ne pense pas qu'on puisse aimer qu'en on est jeune directement des groupes comme Gojira... faut y aller par étape et je trouve que ce genre de groupe ont un rôle à jouer.

Personnellement j'aurai rien contre jouer dans un groupe comme Nickelback alternant en live musique couillues et balades (bien aussi pour reposer les oreilles).
Bad Monkey
8 ans ... Bravo!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Oct 2013, 21:45
Hola hola, 'tendez moi, pas si vite, j'arrive !
Hum hum. Donc oui, beau déterrage, qui te vaut la maintenant célèbre, la mythique, la très recherchée... pelle d'or !

Surtout qu'il 'agit d'un super combo : déterrage + Nickelback, c'est pas du déterrage bas de gamme ça ma p'tite dame.

Avec tous mes compliments
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'me disais bien qu'il devait y avoir un trophée pour ça...
Kent Frusciante
Merci merci! Je souhaite remercier ....non sérieusement j avais pas vu la date du dernier message... J avoue que la c est fort comme déterrage !
  • Publié par
    Rhym
    le 04 Oct 2013, 19:41
Je ne connais que "How you remind me", j'ai trouvé la voix du chanteur plutôt intéressante même si c'est pas forcément mon style de musique.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas chez eux: comment ils ont pu passer de grosses stars aux usa à des has been?! J'ai entendu il y a quelques années qu'on se foutait de leur gueule là-bas et franchement je comprends pas trop, si c'est pour leur musique, il y a pire non?!
dark lapinou
il y a toujours pire. la logique du pire ne peut justifier la médiocrité.
Et Nickelback, c'est dur de trouver les mots pour dire à quel point c'est tout pourri.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...