Nickelback : dans la serie foutage de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 01 Août 2004, 14:43
Ibaniezeux a écrit :
au risque de me faire lincher, je dois dire que j'ai beaucoup apprécier leur dernier album !
( c'est pas une blague) !

Encore un qui va se prendre des cailloux...

Sinon pour la vidéo =>
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 01 Août 2004, 14:45
Moi j'me souvien d'un concert des Stupeflips ou y avait des connards tous habillés en AC/DC qui était venu que pour insulter et jeter des canettes au chanteurs, heureusement que les fans de stupeflips sont une grande famille ^^ et qu'on les a vite maitrisé, mais voila quoi ça se fait pas, ils devaient pas aimer le son hybride des stups, mais rassuré vous la fete a continuer on est tous montés sur scène après et _ça y allai les jack qui se débranchait et les gens déguisaint en coccinelles qui sautaient partout

Stupeflip Powaa!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Août 2004, 14:49
Cr4sH a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
au risque de me faire lincher, je dois dire que j'ai beaucoup apprécier leur dernier album !

Sinon pour la vidéo =>

Manquerait plus qu'il ait a s'excuser parce qu'il aime ca aussi...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Août 2004, 14:52
c'est vrai que c'est lol mais c'est pas nouveau....

ce qui est rigolo c'est que dans le metal ya des groupes qui sont habitués à plagier les autres au moins autrant que dans l'exemple ci-dessus (majestic par exemple, pour ne citer qu'eux) mais là, "parce que ca joue et qu'ils défendent le métal sympho donc la bonne musique" , on ne leur dit rien....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 01 Août 2004, 14:58
BiZ a écrit :
Cr4sH a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Sinon pour la vidéo =>

Manquerait plus qu'il ait a s'excuser parce qu'il aime ca aussi...

C'était de l'humour (pourri comme d'habitude.. ), je respecte son choix.. D'ailleur y'a aucune honte a avoir d'écouter tel ou tel groupe (sauf quelques exceptions.. )..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Août 2004, 15:42
Death Leppard a écrit :
depuis quand c'est de la bonne musique le metal symphonique???

bah, j'aurais pu prendre n'importe quel autre exemple, juste pour dire que voilà, on se tient toujours prêt à balancer sur certains et on est prêt à tout pardonner à d'autres....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lanfeust
Bah, c'est vrai que c'est drole, mais c'est pas les premiers a faire ça(si vous voyez le nombres de chansons avec la meme marche harmoniquet et la ligne de chant similaire, on change justye la tonalité et hop roule ma poule !!!)
Puis je trouve pas ça au plus au mauvais , c'est bien en place, c'est du Rock RTL2. boh, j'ai entendu que ces 2 tubes a la radioet bon , ben voila, radio RTL2...pi ya pas a en faire un fromage.

KeViN e puis ne pas lancer des pierres a ceux qui aiment, ils ont le droit.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'et sur que des pierres, c'est trop. Moi je les garderais pour la starac, les cailloux !!

(pour les profs de la starac, hein !! Les eleves n'ont fais que profiter d'une chance qu'on leur a donné. C'est les instigateur qu'il faut pendre, les pascal negre et compagnie...)
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 01 Août 2004, 17:01
Basstyra a écrit :
Oui, c'et sur que des pierres, c'est trop. Moi je les garderais pour la starac, les cailloux !!

(pour les profs de la starac, hein !! Les eleves n'ont fais que profiter d'une chance qu'on leur a donné. C'est les instigateur qu'il faut pendre, les pascal negre et compagnie...)

Oui carrement
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Lanfeust
Basstyra a écrit :

a c compte la , j prefere egalement garder les pierres pour les patrons de TF1 ou M6...

KeViN parec que les prof ils saissent leurs chance egalement
Deadpool
Je viens de voir la vidéo, vive leur grande créativité, je ne vois pas l'interet de faire des chansons identiques mais bon, ça les regardes (et ceux qui achetent).

-Deadpool-
Matthieu S
Ibaniezeux a écrit :

+1

la chanson "Because of You" est géniale
MetallicRiffer
Moi aussi j'aime bien Nickelback, j'ai leur 4 albums et même si ils se ressemblent un peu, je préfère encore écouter que la grosse mouise des radios, en plus heureusement je n'ai pas que Nickelback dans ma CDtheque, je peux varier...
Ibaniezeux
Matthieu Sah-k a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

+1

la chanson "Because of You" est géniale

tout l'album est génial
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...