Nickelback : dans la serie foutage de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Mais c'est pas une reprise des Stereophonics ou bien ?
flomarceau
Ah non, c'est très très loin de la song des Stéréophonics.
"she said I'll throw myself away..."
Mr.Jealousy
Idioteque a écrit :
Ce qu'il y a aussi d'intéressant de nickelback, c'est le vidéo ou il se font lancer des caillous il s'arrête et dit "is there any nickelback fan in portugal" et bang une roche derière la tête .

lien ? j'ai pas trouvé.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Nausikaa
Ben moi j'aime bien Nickelback, na !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Mr.Jealousy
j'ai choppez la video sur la mule et ça me rappel spliknot au fury 2k4

autant j'aime pas le groupe autant le public (enfin ceux qui lancent des projectiles) sont de loin les plus con
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Juil 2005, 11:58
Mr.Jealousy a écrit :
j'ai choppez la video sur la mule et ça me rappel spliknot au fury 2k4

autant j'aime pas le groupe autant le public (enfin ceux qui lancent des projectiles) sont de loin les plus con

oui j'ai vus la video aussi, c'est vraiment navran.. (et pourtant je hais ce groupe)
D'autant plus que Nickelback etait la tete d'affiche.. Alors pourquoi venir les voir si c'es pour leur jeter des bouteilles ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StevenGHT
LoL , merci pour le deterrage de topic , bah dis donc se foulent pas les nickelback
Belgian_PEPSI
en réponse a ceux qui parle de plagiat du nom chanson :
si vous saviez le nombre de chanson qui s'appel holy wars!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ramblestone
Question Slipknot et le Fury c'etait bien fait pour leur gueule!!

J'y etais et à cause de ces connards qui se prennent pour des demi-dieux tous les concerts ont été décalés et les groupes se chevauchaient voir jouaient carrement en même temps !!

J'ai raté plein de super groupes à cause des ces grosses merdes!!

Je suis pour respecter tous les types de musiques mais ce jour là ils l'ont bien mérité !!

Et d'ailleurs ce n'est pas à cause de leur musique qu'ils se sont fait huer et jeter des trucs mais bien par leur comportement de crétins qui a gaché le dernier jour du festival !!
------------------------------------
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 30 Juil 2005, 16:33
Ramblestone a écrit :

J'y etais et à cause de ces connards qui se prennent pour des demi-dieux tous les concerts ont été décalés et les groupes se chevauchaient voir jouaient carrement en même temps !!

Je suis pour respecter tous les types de musiques mais ce jour là ils l'ont bien mérité !!

Et d'ailleurs ce n'est pas à cause de leur musique qu'ils se sont fait huer et jeter des trucs mais bien par leur comportement de crétins qui a gaché le dernier jour du festival !!

C'est le jeu ma pauvre lucette.
Barberousse user-club
fenderjeff
travisbarker a écrit :
Mais c'est pas une reprise des Stereophonics ou bien ?

impossible : Stereophonics fait de la bonne musique!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Mr.Jealousy
Ramblestone a écrit :

tu sais qu'il y une grosse part de rumeur, ça tu l'as entendus, j'étais parmis les bénévoles et je taffait avec l'orga, et c'est aucunement du aux membres du groupes (les mêmes qui se sont pris les projectiles) mais au manager plutôt.
travisbarker
Sinon d'autres avis sur la chanson de Bon Jovi ?
Ramblestone
teezer a écrit :

C'est le jeu ma pauvre lucette.

C'est quoi ça une nouvelle cool attitude chez les ados ?!
Ramblestone
Mr.Jealousy a écrit :

tu sais qu'il y une grosse part de rumeur, ça tu l'as entendus, j'étais parmis les bénévoles et je taffait avec l'orga, et c'est aucunement du aux membres du groupes (les mêmes qui se sont pris les projectiles) mais au manager plutôt.

C'est possible, en tout cas Disturb a failli ne pas jouer à cause de ça

Et ils n'ont qu'a mieux choisir leur manager, il reflete l'image du groupe, si c'est un gros con et que Slipknot est d'accord avec ça c'est que ce sont des gros cons aussi

Manager ça veut dire gérer, et là le mec il a été incompétent complet, il a provoqué une des pires huée du metal, ça marque, et s'ils ont toujours le même manager c'est donc qu'il le soutiennent et qu'ils sont aussi detestable que lui ...

Edit: bon enfin le sujet à déjà été abordé dans un autre thread , c'est vrai que pour la chanson de Nickelback, il faut oser le faire s'autoplagier

En ce moment sur groupes / artistes pros...