ivguenyp a écrit :
jelly 292 a écrit :
ivguenyp a écrit :
tout date de 2006 le patrioct act et les déclarations de neil sont largement avant ..
donc je ne vois pas ce que tu cherches a prouver avec ses articles.
et en quoi ca descends neil de dire qu'il a fait une connerie et qu'il a su s'en rendre compte ?
moi je trouve au contraire que c'est un grand monsieur . Etre capable d'avouer ses erreurs comme ca c'est preuve de grandeur
pour exemple ils en parlent dans le magazine de la fnac de cette période la ...
Si tes sources sont les journalistes du magazine de la Fnac, je comprend mieux
Ecoutes ses disques, ses interview audio ou vidéo , pas celles retranscrites par un quelconques journaleux frustrés en mal de scoop.
Neil Young n'a jamais approuvé le patriot act, il l'a toujours dénoncé sans
ambiguité aucune.
tu veux pas arréter de me prendre pour un con ?
toutes mes sources sont ses interview de l'époque. que ca te plaise ou pas il a soutenu le patrioct act c'est comme ca on va pas refaire l'histoire
Premièrement , je te prend pas spécialement pour un con (tu peux aussi rester poli, çà mange pas de pain)
Deuxièment cette polémique vient d'un seul journaliste qui a pondu cette grossièreté un jour ou il manquait certainement d'inspiration et çà a été repris par plusieurs journalistes qui n'ont même pas pris la peine de vérifier cette info.
Neil Young n'a même jamais démenti tellement c'est enorme.
C'est complètement bidon, et il ne s'agit pas de refaire l'histoire ou quoi que ce soit, il s'agit de ne pas gober bêtement ce qui sort de la bouche d'un journaliste.
Dire que Young a soutenu le patriot act est exactement du même registre que "amanda lear est un homme" ou "Isabelle adjani a le sida"...la liste est longue.
Quant à l'histoire avec Reagan, je n'en parle même pas, c'est quasiment du même registre.
Tant qu'on parle de RE-ACTOR, magnifique album, "Shots" est superbe, c'est une de mes préférès.