Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 11:51
Trauma a écrit :
Pas de vraie batterie pour la réédition de Onset', juste des nouveaux samples et un nouveau mix.
Mais bien malin celui qui critiquera la batterie, la..
Jamais vu ca ailleurs

ya limbonic art et carnival in coal qui font des trucs pas mal aussi, en terme de "beat box".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The Glow Inc.
c est sûr que pour ceux qui n ont jamais écouté de brutal death la voix peut surprendre mais bon....je pensais que plus de monde que ça sur ce forum avaient écouté du death ou du grind....
donc perso la voix me choque pas plus que ça ...( pis on m avait déjà passé des morceaux de necrophagist....pour ceux qui aiment , testez Atheist ou Nile...qui eux aussi font du death technique )
par contre le gratteux qu est ce qu il est propre !! chapeau si c est aussi nickel en live !
check
  • check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le 26 Sep 2004, 12:46
Bon, je viens découter quelques extaits de ce groupe de "qualité" d'après certain... Mais qu'elle est la cohésion entre ce que joue le guitariste, ce que "chante" le chanteur et la batterie?? C'est facile de fouttre des sextolets ou autre comme ça dans tout les sens et de descendre la gamme, le guitariste c'est taté du manche y a pas de soucis... En attendant la batterie numérique derrière ça fait un peu cheap... Enfin bon, je comprend pas que y en a qui délire là dessus, t'as un espèce de bruit de fond, on dirait les travaux sur la place pigalle de paris... Franchement les mecs, allé écouter jack de johnette à la batterie par exemple... Pas besoin de bourinnée pour montrer qu'on sait jouer, parce que la musicalité tant annoncé dans ce groupe je la cherche encore... Aucune cohésion dans la musique c'est le chaos total, et qu'on vienne pas me die que c'est fait exprès! le petit cochon Babe et sa bande sont de retour et ils sont très fachés!!
C'est une catastrophe Thérèse!
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 13:04
ce post est la preuve flagrante que la musique est une question de vibration, c'est tres personnel et aléatoire.

je ne dirais pas que le groupe choisi cet aspect de chaos, délibérément, mais il serait peut etre + juficieux de ne pas exprimer l'hypotese contraire.

ni toi ni moi ne connaissons les motivations et les intensions de ce groupe.
donc....
mon myspace de merde:

The Glow Inc.
check a écrit :
Aucune cohésion dans la musique c'est le chaos total, et qu'on vienne pas me die que c'est fait exprès! le petit cochon Babe et sa bande sont de retour et ils sont très fachés!!

c est du BRUTAL DEATH technique , si y avait une batterie à la danny brillant ça irait pas , biensûr que c est fait exprès ( t as qu à écouter tous les autres groupes du genre et tu verras que c est pareil.... )...
death^
  • death^
dans le hard /heavy speciale fury fest le sampler conti1 un titre d eux meme qui est absolument epoustouflant c' est un melange entre dark tranquility et yes
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
check
  • check
  • Publié par
    check
    le 26 Sep 2004, 18:08
Ce n'est pas sous prétexte que cette musique est du brutal metal que l'on doit applaudir et avaler tout ce qu'on nous fous dans les oreilles... Dès lors tout le monde pourrait faire de la musique, il suffirait de prendre un instrument et de dire que ma façon de jouer est musicale, mais tu peux pas comprendre parce qu'on vibre pas pareil... C'est un raccourcis un peu facile...
check
  • check
  • Publié par
    check
    le 26 Sep 2004, 18:12
Dans ce cas pourquoi critiquer la star ac et autre kyo? C'est le même principe, remarque eux ont un minimum de notion d'harmonie et de mise en place rythmique...
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 18:19
heureusement que tu n'ecoute pas de hxc chaotic, d'electro bruitiste et de noise core, tu sauterais au plafond.
il faut essayer de concevoir la musique dans son ensemble, peu importe si s'est jugé comme bancal ou non sur un pt de vue technique, mélodique ou autre.
mon myspace de merde:

The Glow Inc.
lol ah parce que les death metalleux n ont pas le sens du rythme ???
mdr
ils ont quelques uns des meilleurs batteurs du metal mais bon....
suffit d aller aux concerts de death pour te rendre compte à quel point c est carré et technique....
enfin bon si d après toi les star académiciens ont une meilleure technique rythmique ...
check
  • check
  • Publié par
    check
    le 26 Sep 2004, 18:20
A part, le guitariste qui tate du manche, mais bon c'est un de plus parmis tout les bruleurs de frettes actuels, qu'est ce qu'il y a d'interessant dans ces morceaux?
The Glow Inc.
check a écrit :
A part, le guitariste qui tate du manche, mais bon c'est un de plus parmis tout les bruleurs de frettes actuels, qu'est ce qu'il y a d'interessant dans ces morceaux?

la technique , la rigueur rythmique , la brutalité dégagée , pis voir ça en concert laisse moi te dire que ça démonte bien ( et pourtant je suis loin d etre vraiment fan de death )
check
  • check
  • Publié par
    check
    le 26 Sep 2004, 18:23
un morceaux à la base c'est un mélange de son, on s'en fout de la vitesse, le but c'est de faire passer quelquechose, la musique ça se regarde pas ça sécoute et je dis pas que les star ac ont un plus grande maitrise de la ryhtmique mais les instruments qui "jouent" forment un tout. C'est pas chacun pour ça celui qui déballe le mieux sont truc

En ce moment sur groupes / artistes pros...