Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 12 Mar 2004, 08:51
Il serait intéressant que les personnes qui prennent les deatheux pour des crétins viennent lire ce topic, ça leur ferait ptêtre changer d'avis.

Sinon, BOB, ok moi je squatte toujours sur msn, on essaie de se capter un de ces jours

Pour moi, les news : de plus en plus dans le HxC / MathCore / Popnoise. Et j'ai hâte d'entendre le new Canned C quand que tu prends 2/3 jours pour venir à Paname nous rendre visite ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Koonishaoo
Au début j'avais moyennement accroché à foul body autopsy mais l'originalité du groupe m'avais marqué.
Y a pas longtmps j'ai découvert un nouveau morceau du dernier album sur un skeud hors série hard'n'heavy, et ben ça déchire grave!!!
Le placement rythmique est hallucinant!!!
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
Frthsvn
aaaaaaaaaaaaa
ce groupe est purement hallucinant
c'est trop exellent
je le met dans mon top trois
cephalic carnage
gorguts
necrophagist
un niveau technique hallucinant , des riffs de tarés , du sweeping en paggaille , du death qui groove si si trop exellent
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Août 2004, 20:07
impressionnant les gus....musicalement ça retourne melodique et bourrin....
et le chanteur digne heritier d'un Barney et d'un john Tardy
RUCK FULES
Frthsvn
juste pour idre que j'ia une ptite video d'un morceau d'eux filmé dans le public et en fait le chanteur joue en meme temps argl on voit ses doigts c'est hallucinant il joue sur vigier arpeges d'ailleurs
Cowboy From Hell
j'ai écouté les mp3 du site, c'est vraiment tres bon, j'avais encore pas entendu un truc qui aussi bourrin et melodique a la fois
krunozor
je viens d écouter 3 morceaux d "epitaph"....C geant ce mec est la réincarnation brutale de bach."stabwound "et "symbios in teory" sont a écouter de suite...
jefff73
Euh, un detail ... le bruit de marteau piqueur c'est normal ou c'est juste moi ?

Et le mec il a mal ou c'est juste moi aussi ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
salut a tous

Je viens de me procurer le dernier Album : Epitaph
Première impression :
ce type est monstrueux a la grat. Rapide, précis, mélodique, inventif…etc.
(comme sur Onset of putrefaction)
sur certains riffs on se dit "j’aurais bien aimé le trouver celui là"
et d’autres " put… où il a été le chercher celui là"
enfin question compo, tech, solo, voix, batterie… rien a redire c’est vraiment impécable, je pourrais en dire plus mais je préfaire laisser juger.
Enfin pour moi c’est vraiment "techniquement parlant" impréssionant.

mais apres plusieurs écoutes il manque un petit quelque chose pour en faire un super Album,
de la profondeur ou de "l’émotion" comme un Immolation ou un Dawn of the Apocalypse de Vital Remains par exemple. (mais ce n’est qu’un avis personnel)

Enfin c’est un album a écouté sutout par des guitaristes death-métaleux (mais aussi les autres styles de musiques ) car Muhammed nous montre qu’il y a encore pas mal de choses a faire avec une gratte dans ce style
par contre ceux qui ne sont pas trop attiré par la technique et/ou qui cherchent quelque chose de brutal et de plus directe ne vont peut etre pas trop s’attarder sur cet album.
Conclusion : les « fans » de Onset of putrefaction vont accrocher sur cet Album (comme moi)
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Pas de vraie batterie pour la réédition de Onset', juste des nouveaux samples et un nouveau mix.
Mais bien malin celui qui critiquera la batterie, la..
Jamais vu ca ailleurs
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 11:51
Trauma a écrit :
Pas de vraie batterie pour la réédition de Onset', juste des nouveaux samples et un nouveau mix.
Mais bien malin celui qui critiquera la batterie, la..
Jamais vu ca ailleurs

ya limbonic art et carnival in coal qui font des trucs pas mal aussi, en terme de "beat box".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...