jude a écrit :
mais non voyons c'est george alain quand il on lui marche sur le pied !
Serieux moi j'admir c mecs la parce que ils ont des poignets en betons, ils sont a 500 coups de mediator minute, toujours les memes riffs jouer a donf c'est malheureusement tres decevant comme genre de musique melodiquement parlant, yen a qui aime.
ya des bons plans type guitar hero qui s'amuse quoi, mais bon ya des gens que ca impressionne pas ce genre de trucs... oui j'en fais partit, je dirais meme que ca me soule grave surtout que la technique est peut etre la mais pas la musicalité et c'est ca qui me derange.
Enfin moi j'aime pas mais je respect les gens qui aiment. juste que putain on a hate quil la crache sa valda ou son cancer du poumon le chanteur.
Typique du écouter avant de parler, si la musique est très technique, ils sont loin de ne faire que ca, c'est pour ca que j'ai indiqué le très musical. Il n'ya qu'un mp3 sur lequel il n'y a pas vraiment de solo je crois. Mais si vous en avez l'occasion, écoutez le solo de la dernière chanson qui vous fera certainement changer d'avis...
C'est rapide certes, mais bourré de feeling et d'émotion, dans un registre néo classique.