~~~ MUSE ~~~

tchuss19
Salut à tous,

Voilà j'adore ce groupe anglais qu'est MUSE et comme beaucup ici je suis guitariste.

Morceaux préférés, titres que vous jouez à la guitare, effets utilisés par le groupe, etc, etc...Libre à nous de faire vivre ce topic concernant ce groupe !

A+
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le 16 Mar 2004, 21:02
moi hysteria et bientot concert....
starway to heaven
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 16 Mar 2004, 21:05
à la guitare ça me fait pas super triper, je préfère jouer muse à la basse

mais j'avoue que showbiz... enfin en faisant durer le solo un peu plus longtemps que 3 mesures quand même
Muse utilise souvent du fuzz comme disto.
Ca fait un an ke je gratte et j en joue la majorité donc c est assez accessible.Sinon cest groupe ke lorsque tu la vu en concert tu peu n en etre qu amoureux..
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Mar 2004, 23:12
Ouai carrément kenny a raison c'est des monstres sur scène!!!
Les chansons que je préfère jouer : New Born, Plug In Baby, Sunburn, In Your World, Hysteria, The Small Print!! C'est vraiment l'éclate à jouer leurs morceaux!!
Sinon à écouter j'aime aussi beaucoup Butterflies & Hurricanes, Thoughts of a Dying Atheist, Muscle Museum, Falling Down, Showbiz, Unintended, pff allez tout l'album Showbiz, et puis dans OOF : Bliss, Hyper Music, Micro Cuts, Feeling Good... En fait ils ont fait beaucoup de très bonnes chansons, j'adooore ce groupe!!
Bref, il y a déjà eu pas mal de topics sur Muse mais je comprends pourquoi...
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 16 Mar 2004, 23:19
hysteria , new born , plug in baby , citizen erased (pas evident a jouer celle le) sunburn , muscle museum ,map of your head et plein d'autres (au fait toutes les chanson ) sont tripantes a jouer et ecouter!
ceux que j'aimerais chanter comme lui!
par contre petit hic j'avoue que le coté destructeur de matos sur scne me derange un peu!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 16 Mar 2004, 23:58
matt- a écrit :
à la guitare ça me fait pas super triper, je préfère jouer muse à la basse

mais j'avoue que showbiz... enfin en faisant durer le solo un peu plus longtemps que 3 mesures quand même

OUAIIIII SHOWBIIIIIIZZZ §§§

la version live de showbiz est une tuerie ))

dailleur je sais pas si c'est legal, mais voici un petit extrait de bootleg de paris bercy 2003: http://herqule.free.fr/Muse%20(...)iz%20(Live%20Paris%20Bercy%2018-11-03).mp3

(si c'est pas bon les modos vous genez pas a virer le lien ...)
Timothée
En tout cas Muse va battre le nombre de topic detenu autrefois par Metallica lol
tchuss19
Quelqu'un aurait-il un guitar songbook de Muse pour Origin of simmetry ?

Sinon j'aimerais bien des infos sur une manière possible de jouer 'Citizen Erased' avec une 6 cordes.

Merci
A+
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 13:21
encore une fois je sais pas si mon post est tres legal mais va voir de ce coté: http://zmeba.free.fr/frame.htm

merci qui ?
tchuss19
Franchement, t'es un dieu...bon j'ai à côté de moi celui d'Absolution que j'ai payé avec mes sousous à moi

Merci beaucoup, super cool !!

A+
Azertymat
kenny.to a écrit :
Muse utilise souvent du fuzz comme disto.
Ca fait un an ke je gratte et j en joue la majorité donc c est assez accessible.Sinon cest groupe ke lorsque tu la vu en concert tu peu n en etre qu amoureux..

Matt utilise la Fuzz Factory comme effet depuis OOS.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tchuss19
La distorsion type Fuzz sur la multi effet Zoom-505 ça ressemble ?
Azertymat
tchuss19 a écrit :
La distorsion type Fuzz sur la multi effet Zoom-505 ça ressemble ?

Bah...non.
Enfin...c'est dans l'esprit en tout cas.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...