~~~ MUSE ~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
tchuss19 a écrit :
La distorsion type Fuzz sur la multi effet Zoom-505 ça ressemble ?

Bah...non.
Enfin...c'est dans l'esprit en tout cas.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 17 Mar 2004, 21:04
yahou encore un topic muse !!!!

pourvu qu'on en arrive pas a ce que les autres forumeurs font avec blink 182 .....

je conseille le site http://musclemuse.com/fr/ (tiens tu l'as pas deja marqué azertymat ???? bizarre).

sinon pour les topics sur muse y'en a un qui a été crée dans la section "techniques" et puis y'en a deja un qui traine ici me semble t il non ? (d'ailleurs c'est pas azertymat qui l'a créer ???
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Azertymat
the_debutant a écrit :
yahou encore un topic muse !!!!

pourvu qu'on en arrive pas a ce que les autres forumeurs font avec blink 182 .....

je conseille le site http://musclemuse.com/fr/ (tiens tu l'as pas deja marqué azertymat ???? bizarre).

sinon pour les topics sur muse y'en a un qui a été crée dans la section "techniques" et puis y'en a deja un qui traine ici me semble t il non ? (d'ailleurs c'est pas azertymat qui l'a créer ???

C'est de la merde le forum de Muscle Muse...Le site est bien mais le forum est vraiment pourri...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 17 Mar 2004, 21:08
je parlais pas du forum !!!! (m'en parle pas j'y vais jamais).
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Azertymat
citizen erased a écrit :
woo !
SUNBURN ,CITIZEN ERASED ,BUTERFLY AND HURICAINES ,NEW BORN....

Si tu le dis.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
IamBroken
Il y en a des faciles à jouer et qui sont tres sympas, moi j'adore jouer Muscle Museum, Showbiz, Uno, Cave, New Born, Overdue ...
MUSE c'est trop de la balle
ils sont trop forts!!
cams1410
wé ta trop raison!!
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 17 Mar 2004, 21:54
ak-47 a écrit :
par contre petit hic j'avoue que le coté destructeur de matos sur scne me derange un peu!

C bon quoi ils ont di le faire deux fois... Sérieusement c'est pas arrivé souvent et en plus depuis que matthew joue sur des grattes équipées comme un boeing il peut pas vraiment les casser... sa ferait vraiment mal... ensuite ben voila quoi exploser une batterie g jamais vraiment vu... fin si mais avec une guitare koi.... Et la basse a mon avis ils sont po pres de lui faire lancer
Moi je dit sa, je dit rien hein?
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 17 Mar 2004, 22:10
deux fois, tu dis? mouais sa m'etonnerait , evidement que sa ne leur arrive pas a tous leur concert! enfin bref moi jdis ca jdis rien!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 22:22
a la limite ils pourraient casser des squiers ....
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 17 Mar 2004, 23:09
rQL a écrit :
a la limite ils pourraient casser des squiers ....

my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 18 Mar 2004, 02:11
J'adore jouer Showbiz et New Born.

La pression monte pour le 22 Mars !!!!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
tchuss19
Pour ceux qui jouent Micro Cuts, j'aimerais bien connaitre votre réglage disto (si vous en utiliser) pour l'intro en arpèges.

Moi j'me tappe toujours un son qui part en vrille avec tous les aigus qui ne font plus qu'un au bout d'un moment...ça doit être une histoire de gain c'est sûr mais est-ce que quelqu'un utilise autre chose (chorus, reverb, etc) ?

Merci
A+
....Aaah profitez bien tout ceux qui vont voire Muse en concert bientôt ...(le 22 mars par exemple) .... !! .....:-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...