mateyo a écrit :
ak-47 a écrit :
par contre petit hic j'avoue que le coté destructeur de matos sur scne me derange un peu!
C bon quoi ils ont di le faire deux fois... Sérieusement c'est pas arrivé souvent et en plus depuis que matthew joue sur des grattes équipées comme un boeing il peut pas vraiment les casser... sa ferait vraiment mal... ensuite ben voila quoi exploser une batterie g jamais vraiment vu... fin si mais avec une guitare koi.... Et la basse a mon avis ils sont po pres de lui faire lancer
Ben mon vieux, tu te gourres sur toute la ligne
Moi contraire... j'les ais vus 2 fois en concert, 2 fois ils ont fait la destruction quasi-totale des instruments à la fin...
Deux fois... dit plutôt vingt ou cinquante :p
Ces gars là font 200 concerts dans l'année (et encore c'est peu :p), et dis toi que même à leur espèce d'équivalent du "tremplin de la musique", ils ont tout-tout-tout détruit :p
C'est vrai que quand j'lai vu il y allait mollo avec sa gratte. Style il la balance à peine voire même il la pose avant de sauter je sais pas trop où :p
Quand à la basse... Ah bon ?
Ben moi j'lai vu deux fois, il l'a balancée deux fois (et c'est sans compter les concerts de la téloche :p)