~~~ MUSE ~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
....Aaah profitez bien tout ceux qui vont voire Muse en concert bientôt ...(le 22 mars par exemple) .... !! .....:-)
ak-47 a écrit :
deux fois, tu dis? mouais sa m'etonnerait , evidement que sa ne leur arrive pas a tous leur concert! enfin bref moi jdis ca jdis rien!

moi personnellement je les ai vu deux fois en concert, et j ai pas vu de destruction de matos
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 18 Mar 2004, 17:44
mateyo a écrit :
ak-47 a écrit :
par contre petit hic j'avoue que le coté destructeur de matos sur scne me derange un peu!

C bon quoi ils ont di le faire deux fois... Sérieusement c'est pas arrivé souvent et en plus depuis que matthew joue sur des grattes équipées comme un boeing il peut pas vraiment les casser... sa ferait vraiment mal... ensuite ben voila quoi exploser une batterie g jamais vraiment vu... fin si mais avec une guitare koi.... Et la basse a mon avis ils sont po pres de lui faire lancer

Ben mon vieux, tu te gourres sur toute la ligne
Moi contraire... j'les ais vus 2 fois en concert, 2 fois ils ont fait la destruction quasi-totale des instruments à la fin...
Deux fois... dit plutôt vingt ou cinquante :p
Ces gars là font 200 concerts dans l'année (et encore c'est peu :p), et dis toi que même à leur espèce d'équivalent du "tremplin de la musique", ils ont tout-tout-tout détruit :p
C'est vrai que quand j'lai vu il y allait mollo avec sa gratte. Style il la balance à peine voire même il la pose avant de sauter je sais pas trop où :p
Quand à la basse... Ah bon ?
Ben moi j'lai vu deux fois, il l'a balancée deux fois (et c'est sans compter les concerts de la téloche :p)
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 18 Mar 2004, 18:20
ah !! quand meme , non mais alors . hein quoi je me disais aussi!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
tchuss19
Quelqu'un sait à quoi sert le capteur Roland que Matt a sur ces guitares ??

C'est pour du MIDI il me semble mais je ne connais pas l'utilisation du MIDI en concert.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 18 Mar 2004, 22:34
il a un pedalier qui est en relation avec le capteur GK.
son nom c'est :VG88 et tu peux l'entendre sur Darkshines dans le solo ou t'as l'effet "Trumpet" mais bon tout ce que je dis tu peux le voir sur le site que j'ai donné plus haut (musclemuse) dans la section materiel et effet si mes souvenirs sont bons .
Quelques un sur le forum ont ce capteur et le pedalie (je ne sais plus qui mais tu peux utiliser la fonction "rechercher")
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 19 Mar 2004, 01:14
le delire eclatage de matos j'accroche pas trop non plus... ca fait tache quoi.
Mais a part ca, sur scene ils arrachent quand... Matt se la joue un peu perso mais il est pas mauvais du tout.
Et c'est quand meme un putain de groupe!

J'ai fait deux concert et je les revoit en juillet aux Werchters... ca va etre de la balle
tchuss19
A ceux qui jouent du Muse, est-ce que vous avez des astuces/réglages pr obbtenir à peu près leur son ?

Merci
Azertymat
tchuss19 a écrit :
A ceux qui jouent du Muse, est-ce que vous avez des astuces/réglages pr obbtenir à peu près leur son ?

Merci

Bah...un effet fuzz (pour les titres depuis OOS), comme la fuzz factory.
Des bons micros, une whammy...Et un ampli Marshall tout lampe comme le DSL 100
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Moi (je joue depuis 4 mois donc y a pas bcp de morceaux)jaime bien jouer de Muse :New born,Cititizen erases(jai pas encore essaye de chanter en meme temps jy arrrieve pas encore plutot),Muscle Museum

et pour cititizen erased jai pas non pmls commence la partie qui va vite avec plusieurs note un peu melodique et c quoi l effet qu'il emploit pour cititizen erased?

PS:je viens de remarquer que jai mit un ti de trop a citizen erased
darkshines
encore un topic Muse l'autre dans Techniques est déja a plus de 20 pages
FFdream62
darkshines a écrit :
encore un topic Muse l'autre dans Techniques est déja a plus de 20 pages

Merci du petit clin d'oeil darkshines !
Pour les interressés par les techniques de Muse :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tchuss19
Allez ptit up pour Muse, ce groupe le vaut bien !
BiGorNeau
Salut à tous ! J'aimerais connaitre la marque de cette basse et de celle qui se trouve dans la clip starlight
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
MC Circulaire
Dans le clip de Starlight, c'est pas une Fender American Deluxe?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 24 Nov 2006, 23:01
balou51 a écrit :

voilà ce qui arrive à force de trop secouer la tête pdt les concerts, on perd des neurones, et on s'retrouve avec une expression pas possible :mdr:

nan j'déconne, il sont géniaux !
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...