stoner/psyche/space rock/heavy/psychédélique/groovy, ..je m'y ferai jamais; par principe meme. de la part d'un mec de moins de 30 piges qui classifie le rock dans les 2 578 963 categories qu'on peut trouver sur wikipedia, je peux comprendre; mais à 43 piges, on a quand meme connu les choses autrement et plus sainement que ces milliers d’appellations ridicules no? rock, hard rock, heavy metal, new wave, punk, basta. dire simplement que c'est un excellent groupe de rock ca ne suffit donc plus pour se faire comprendre? surtout que cette denomination recente et stupide de stoner me sort par les yeux. Tes oreilles n'ont pas besoin de petites cases bien ordonnées, pour savoir ce qu'elles entendent.
j'adore monster magnet mais j'aime pas trop la voix du chanteur. 100 Million Miles est un morceau genial entre autre. qu'on peut aussi entendre dans l'episode 12 de la saison 3 de Sons Of Anarchy. j'aime tout autant hawkwind, je vois pas pourquoi ne pas aimer les deux. c'est different, monster magnet a un son resolument plus moderne.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------