Salut,
wouahh quelle concert hier soir, dés les premieres notes de gratte, dés les premières paroles, on sait qu'on est en face d'une légende. voila un vrai concert de blues, ou les chansons donnent envie de chialer tellement c'est bien interprété, perso j'avais une boule dans la gorge presque tout le concert. j'ai trouvé ça génial, un vrai concert de blues quoi, du vrai! faut dire que sur l'écran géant on voyait bien la tête de BBking, et on avait l'impression qu'il allait chialer tellement il était a fond dans ses chansons. et il a un physique qui colle tellement bien avec ce qu'il fait faut dire.
quand il arrive avec sa veste, quelqu'un lui retire (idem quand il part quelqu'un lui apporte et lui met) on sait tout de suite qu'on a affaire au king
ces zikos sont tout bonnement exceptionnels, ils posent de suite le truc, ça met tout le monde d'accord (le bassiste fait un taff superbe, sur la parlote y'a tout le temps de la basse ce qui fait que ça passe largement, pas de temps mort ou d'ennui, perso j'ai trouvé la parlote excellente).
j'ai trouvé la guitare de BBking est peu sous mixé au départ, après je pense que elle a été remonté un peu a partir du 2eme ou 3eme morceaux. ça aurait été dommage qu'on l'entende mal
bref, une joie immense de me trouver devant tant de talent, ça fait du bien! après neil young il y a quelques semaines, je suis comblé
par contre j'ai encore trouvé le public assez froid.
edit: et le cognac tonic alors, pas mal du tout, mais ça file mal au crane le lendemain