Tiens, alors je vais causer d'un truc un peu anecdotique très désuet dont pas mal de monde va se foutre éperduement, mais bon, si j'en parle pas ici je vois pas trop où je vais en parler... lol.
Est-ce que certains d'entre vous se souviennent de la série américaine des années 90's "Booker" (un truc à mi-chemin entre 21 Jump-street et Mike Hammer...)? Quel rapport me direz vous?
Et bien il y a un épisode qui s'appelle "Recherche Lucille déséspérément". Dans cet épisode, le héro, détective, cours après "Lucille" qu'on a volé à BB-King dans un backstage. L'épisode est accompagné de la musique du grand BB, et il est très "guitaristique" si j'ose dire. Et c'est quand j'étais gosse, grâce à ce feuilleton, et plus particulièrement à cet épisode, que j'ai découvert BB King et que j'en suis devenu un grand amateur, tellement cette musique, alors inhabituelle dans cette série mais fort présente dans cet épisode athypique, a été plaisante à mes jeunes oreilles.
Sans conseiller fortement nécéssairement de se matter ça en boucle, (c'est assez "Nian-Nian" comme on peut s'en douter), pour les amateurs de BB-King qui n'en ont pas connaissance, ça peut être rigolo de le savoir, et peut-être un jour de le zieuter...