lanigrakam a écrit :
Ben alors, y'a personne qui était avec moi au Festival Blues Passions de COGNAC ???!!!??? On était pourtant nombreux !
C'est tout de même incroyable : on a le billet, on sait qu'on va le voir, en vrai et tout et tout, on attend le jour du concert, on attend l'heure du concert, le concert commence, on voit ses musiciens jouer, et malgré tout...,
ça reste entre nous (promis, hein ?) mais j'ai du y aller de ma p'tite larme en voyant arriver Mr BB KING !!! Et alors là, quelle concert !
J'avoue que j'avais un peu peur de le rencontrer "trop tard", qu'il soit un peu trop agé et moins performant qu'il ne l'a été ... quel claque ! Il joue toujours "la note qu'il faut, quand il le faut et comme il le faut" ! Et alors la voix, je vous raconte pas la force, la chaleur, la puissance, ... bref, un concert merveilleux avec LA légende du Blues en très grande forme (83 ans !!!). Vivement la sortie du nouvel album (l'extrait 'see that my grave is kept clean" qu'il a joué donne vraiment envie de découvrir l'album "One Kind Favor")