Mister Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirage0631
Perso meme si Innerevolution dépote bien et qu'on a encore une belle demonstration de sa capacité à mélanger ses influences, je préfère quand meme peace machine ! Apres ce qui est marrand c'est le changement de style d'un song à l'autre pouvant aller d'un truc pop et un jeux beaucoup plus hard. Bref ce type me surprend toujours autant !
Just take it easy !
stevie voodoo
hop hop hop quoi de neuf ici? quelqu'un l'a vu il tourne avec Deep purple en France en ce moment!!
mirage0631
Non, toujours ps pu le voir, il passe un mois dans chaque pays européen, il est en france pour tout décembre, il tourne bien avec deep purple en première partie, mais les lieux de la tournée sont pas terrible, lille, reims, toulon, et limoge je crois, mais l'individu joue la ou on lui propose quelque chose, c'est toujours dur d'anticiper ce qu'il va faire, d'apres certaines source, il aurait décrocher DP en ce moment.
Just take it easy !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Déc 2010, 00:34
Pour info, il a intégrer dans son pedalboard depuis pas mal de temps l'OxFuzz fabriquée par Ken Baluke...
Mais il garde toujours sa Fuzz Face d'origine.

Et la petite démo par Mr Sayce

stevie voodoo
Je suis pas sur qu'il l'utilise sur son pedalboard en live, jamais vu sur les photos!!

Par contre je ne sais pas non plus s'il uitlise la Ge ou la Si ...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Déc 2010, 11:12
stevie voodoo a écrit :
Je suis pas sur qu'il l'utilise sur son pedalboard en live, jamais vu sur les photos!!

Ah oui bonne question j'en sais rien.
D'après ce que j'ai compris, il l'avait utilisé en studio mais sa Fuzz Face est à mon avis utilisée en live...t'as ptete raison stevie
stevie voodoo
V@ss a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Ah oui bonne question j'en sais rien.
D'après ce que j'ai compris, il l'avait utilisé en studio mais sa Fuzz Face est à mon avis utilisée en live...t'as ptete raison stevie

Sur la video demo, la pédale est noire donc j'imagine que c'est la Ge
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Déc 2010, 11:14
Oui sûrement
Mais ce n'est pas obligatoire car j'ai commandé la mienne en metal poli gris et inscription noire
stevie voodoo
voila son pedalboard récent :

Pour la megavibe il a l'air de jongler entre l'ultra vibe et celle la!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Déc 2010, 11:27
Donc c'est clair...Fuzz Face
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Déc 2010, 11:55
V@ss a écrit :
Oui sûrement
Mais ce n'est pas obligatoire car j'ai commandé la mienne en metal poli gris et inscription noire

Je pense qu'il s'agir de la version germanium sur la démo... même si le boîtier n'offre en effet aucune indication.

Les miennes sont toutes les deux noires, avec une led de couleur différente pour la Si... Le boîtier métal a été introduit il y a deux mois, il me semble - et comme il fabrique quasiment à la demande... on peut généralement avoir ce qu'on veut.

Ken Baluke emploie également l'Ultra, assez courante au Canada, de ce que j'en ai vu.
stevie voodoo
Je vous met la video issue de la photo:

marrant quand il lui demande de leur montrer son "pire son" !

Nouvelle série L dans ses mains aussi.
Sylphide
Il est monstrueux ce mec ! Il a un jeux proche d'Hendrix, ces solos groove un max !
Je préfère quand mm son premier album mais le second est très bon également ! Artiste à suivre pendant de nombreux années sans aucune doute !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
stevie voodoo
Sylphide a écrit :
Il est monstrueux ce mec ! Il a un jeux proche d'Hendrix, ces solos groove un max !
Je préfère quand mm son premier album mais le second est très bon également ! Artiste à suivre pendant de nombreux années sans aucune doute !

moi aussi je toruve le 1er album vraiment extra " peace machine " pour ceux qui ne l'aurait pas... a se procurer de toute urgence!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 01 Janv 2011, 22:41
peace machine est monstrueux , quand a son dernier album , il l est tout autant , mais faut bien de pencher dessus .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Lissium
J'aime beaucoup ce mec. Bon son, super felling, du SRV et du Hendrix digérés dans ses solos, bref un des rares de la nouvelle génération qui me fasse vibrer.

Peace machine est énorme, bien blues, alors que Innerevolution parait plus pop mais est en fait aussi vachement bien dans son genre. Bref à découvrir d'urgence !!
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...