Mike patton et autres dérapages de stars....

Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 10 Fév 2005, 10:28
didithegrave a écrit :
Jvien de me matter le live de FNM au chili en 95
C'est dégeulasse, échanges de crachats entre le public et Patton pdt tt le concert ... Patton s'en prend plein la gueule .. pdt glory box, on voit qu'il a des glaviots sur les tampes c'est immonde ... et le pire c'est que ce con il s'en fou.
A part une fois ou il s'enerve apres la fosse et balance viollament son micro en crachant dans le public ....

enfin ....... C'est Mike Patton mesdammes et messieurs

C'est vrai que j'ai pas vraiment compris cette vidéo qui je trouve est gerbante.
Ca bouffe la musqiue, c'est naze ! j'ai pas d'explication.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
didithegrave
THVE a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est dégeulasse, échanges de crachats entre le public et Patton pdt tt le concert ... Patton s'en prend plein la gueule .. pdt glory box, on voit qu'il a des glaviots sur les tampes c'est immonde ... et le pire c'est que ce con il s'en fou.
A part une fois ou il s'enerve apres la fosse et balance viollament son micro en crachant dans le public ....

C'est vrai que j'ai pas vraiment compris cette vidéo qui je trouve est gerbante.

Oué c'est un concert un peu "malsain" si jpui dire ... et puis on en oublie la musique c'est vrai..
Mais je pense sérieusement que Mike Patton a rééllement un grain ... un truc qui cloche chez lui ... je pense vraiment pas que ce gars soit normal dans sa façon d'appréhender les chôses ... pour se prendre des glaviots dans la gueule en ouvrant la bouche et demandant au public de viser dedans .... faut vraiment être bancal mentalement ...

Je m'adresse aux Pattoniens et à ceux qui s'interesse aux personnage...
Vous en pensez quoi? Patton est il rééllement à coté de la plaque desfois ou c'est juste une image qu'il veut donner, un personnage qu'il veut se creer ??
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
666nightmare666
didithegrave a écrit :
THVE a écrit :
didithegrave a écrit :

Oué c'est un concert un peu "malsain" si jpui dire ... et puis on en oublie la musique c'est vrai..
Mais je pense sérieusement que Mike Patton a rééllement un grain ... un truc qui cloche chez lui ... je pense vraiment pas que ce gars soit normal dans sa façon d'appréhender les chôses ... pour se prendre des glaviots dans la gueule en ouvrant la bouche et demandant au public de viser dedans .... faut vraiment être bancal mentalement ...

Vous en pensez quoi? Patton est il rééllement à coté de la plaque desfois ou c'est juste une image qu'il veut donner, un personnage qu'il veut se creer ??
Oui, il est fou... C'est pour ça que c'est un grand artiste !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 10 Fév 2005, 11:33
666nightmare666 a écrit :

Mouai c'est pas parce que quelqu'un est fou qu'il est forcement Artiste. Tu me dira la majeur partie des cas c'est vrai....Mais les contres exemples sont tout aussi nombreux
Mr.Jealousy
je pense qu'il y a un peu des deux, un peu de folie naturel et une autre part qui vient peut-être d'une image, d'une attente (aussi du public!)

Mais on ne saura jamais, c'est ça le mieux.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 10 Fév 2005, 11:49
didithegrave a écrit :
THVE a écrit :
didithegrave a écrit :

Je ne sais pas et en fait la réponse n'est pas forcément TRES interessante.
Sa musique PROUVE qu'il est evidemment décalé, ces textes aussi, les ambiances etc etc.
Il SE donne libre court et comme auto analyse c'est un bon truc je pense.
Il est en mutation comme pas mal de gens vivants et c'est plûtot rassuarnt de savoir que l'on est pas encore fini.
N'empêche qd même qu'il me fait chier de montrer cette video à des jeunes et à ceux qui ne connaissent pas le personnage. D'ailleurs moi squi suit un peu prépéré, je ne la regarde pas.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Fév 2005, 11:51
Mastakilla a écrit :
Citation:
bruitanche a écrit:
Un jeune couple a baisé sur la scene, durant un concert du groupe norvegien THE CUMSHOTS, au festival QUART a Kristiansand en norvege tot lundi. Tommy Hol Ellingsen, 28 ans, et Keona Johansson, 21ans, ont dis au groupe etre membre du groupe activiste Fuck For The Rainforest, furent appeler par le chanter et baiserent pendant que les gens applaussaient et le groupe jouais. Les politicars et les religieux ont rallés, la police enquete

http://www.roadrun.com/blabber(...)24464

sinon je suis en train de créer un mouvement appelé" fucking for saving the moutains", en gros cela vise à dénoncer toutes entreprises qui nuisent à l'environnement des montagnes,
pour dénoncer cela notre moyen d'action et le baisage pendant concert, nous recherchons des nouveaux membres de sexe féminin, veuillez me contacter par mp et joindre une photo puis je vous recontacterai
merci de votre attention et pensez à la sauvegarde de nos beaux paysages montagneux...

Ca doit pouvoir se trouver mais alors il va y avoir des mouvements
de ce genre pour tout (fuckforthephoques, fuckforthebaleines...bon je )

a quand le Fuck For Love ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hyperfrench
pour faire dans le "carrément moins trash", ya Iggy Pop qui a voulu slammer une fois et... le public s'est écarté. (c'est clair qu'il faut avoir envi dse prendre Iggy sur la tronche quoi...)

et Andrew WK qui aurait assomé une fan en slammant (quand on voit la baraque que c'est, rien d'étonnant a la limite) et apparament pour s'excuser il lui a offert des places pour un autre de ses concert... (jme demande si la fille y est allé dans la fosse cette fois...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Fév 2005, 13:12
J'avais lu un truc du genre au sujet d'un concert d'Anthrax. John Bush venait d'arriver dans le groupe. Donc, c'est la fin de concert et il s'âpprête à sauter dans le public. Mais comme c'est un gentil gars, il prend soin de ses fans. Comprendre : il enlève tout ce qui sur lui pourrait blesser lors su plongeon. Exit montre, chaînes, peut-être même ses pompes. Reste un gars en jean/t-shirt. Il plonge. Et visiblement ce n'est pas un gros veinard puisqu'il réussit à blesser quelqu'un quand même.
Rien de grave, mais paraît qu'il ne savait plus où se mettre. Il a du lui aussi lui filer tout ce qu'il pouvait, dédicacé, plus des places pour d'autres concerts.
666nightmare666
Nokaf a écrit :

Mouai c'est pas parce que quelqu'un est fou qu'il est forcement Artiste. Tu me dira la majeur partie des cas c'est vrai....Mais les contres exemples sont tout aussi nombreux

J'ai pas dit que tous les fous étaient artiste... Mais souvent, en revanche, les artistes sont des fous pas assumés !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 10 Fév 2005, 13:57
Nokaf a écrit :

J'ai pas dit que tous les fous étaient artiste... Mais souvent, en revanche, les artistes sont des fous pas assumés !

Rah oki doki
DJLoop
  • DJLoop
Mais souvent, en revanche, les artistes sont des fous pas assumés !

c'est vrai aussi pour les présidents des états unis !
666nightmare666
DJLoop a écrit :

Et pourtant ils sont loin d'être artistes !
DJLoop
  • DJLoop
DJLoop a écrit :

Et pourtant ils sont loin d'être artistes !

Ils sont même plutôt autistes.......
le_nem
  • le_nem
+1
y en a certains qui entrent simplement dans la catégorie "débiles légers" tout de même.
Bon en ce moment on en a un TRES lourd
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...