Mike patton et autres dérapages de stars....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Il y a aussi le fameux incident causé par John Bonham et Peter Grant durant un concert de Led Zep en 77 : le batteur du groupe, le producteur et un troisième larron ont gravement tabassé un gars de la sécurité qui avait été "coupable" d'avoir tancé un peu rudement le jeune fils de Grant qui traînait dans les coulisses...
Beeennn
Bwa si c'est pas dégeu tt cquon peut voir... mais question trash ca vaut pas un bon concert d'André Rieux hum ok je sors :p

:V1
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2005, 09:12
De La Rocha, pendant un concert de Rage Against The Machine, voyant un vigile brutaliser un fan-slammeur en bas de la scène, s'approche du bord et shoot dans la tete du vigil qui tombe KO...
On le voit egalement s'empoigner avec un vigil un peu brutus dans le clip de Killing In The Name.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dans le genre y'a le chanteur du groupe HxC KICKBACK qui defonce les premiers rangs du public a coup de pieds et de micros
c sympa, j'ai vu une foto prise par un pote ou y'avait 3 fans ki s'etaient ramené avec des gants de boxe pour taper le chanteur kan il s'approchait

c assez fraternel kom ambiance
didithegrave
Rolalaaa jsui mdr ...

Jvien de choper une vidéo Live de "My Ass Is On Fire" de Mr Bungle en 1992 ... (période masques et bêtise scénique ultra violente )

Et la ... jvous raconte la scène ... c'est le bordel dans la fosse, plein de slammeurs veulent monter sur scène, (en même temps ya Patton qui bouge n'importe comment, se jettant par terre etc ..)
Les vigiles sont en panique, ils y vont a grands coups de paluche dans la gueule des mecs qui veulent s'aventurer sur scène ... alors la en même temps que les détraqués du public, les vigils sont obligés de soccuper du sieur Patton pour l'extirper de la fosse dans laquel il s'est avidemment jeté dune plateforme de 3 ou 4 metres de haut ...

Et de retour sur scène il est prit d'un coup de folie, d'un coup se choppe un retour son et se roule par terre avec comme si il se faisait bouffer par une bête géante ... un vigile se retourne et sursaute croyant quil se fait attaquer
et finalement se ravise a aller l'aider ...

Quand ta le malheur d'etre vigile pdt un concert de Bungle tu dois pas savoir sil faut proteger Patton du public ou le public de la folie de Patton

Mythique ... :mdr: :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Frthsvn
le lancer de chaises dans le public aussi et le slam sur la batterie par patton dans la video
Toumové
PAR PITIE EVITEZ LES " MANSON QUI SE FAIT SUC.. PAR SON BASSISTE " ....CA VA ON EST AU COURANT HEIN ![/quote]

Ben pas moi
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
didithegrave
burgachose7 a écrit :
le lancer de chaises dans le public aussi et le slam sur la batterie par patton dans la video

Non non toi tu parles du clip de la chanson, qui reprend pleins de moments de leur tournée ... le fracassage de chaise et le slam etc

Moi jte parle du Live live chopé sur le ftp bunglefever
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Frthsvn
didithegrave a écrit :
burgachose7 a écrit :

Non non toi tu parles du clip de la chanson, qui reprend pleins de moments de leur tournée ... le fracassage de chaise et le slam etc

ok sorry (ptain je suis un naze de premiere aujourd'hui)
didithegrave
burgachose7 a écrit :
didithegrave a écrit :
burgachose7 a écrit :

ok sorry (ptain je suis un naze de premiere aujourd'hui)

Tinkiete jsuis pas mieux ...
Exam foiré smatin et la c'est comme si un méchant Patton m'avait fracassé une chaise sur la nuque ... jsui lymphatique et amorphe
Holydrag
Perfect Tommy a écrit :
Il y a aussi le fameux incident causé par John Bonham et Peter Grant durant un concert de Led Zep en 77 : le batteur du groupe, le producteur et un troisième larron ont gravement tabassé un gars de la sécurité qui avait été "coupable" d'avoir tancé un peu rudement le jeune fils de Grant qui traînait dans les coulisses...

Je précise l'anecdote de perfect Tommy.
Le fils de Peter Grant voulais prendre un panneau avec ecrit Led Zeppelin dessu. Un vigile est passé par la et l'a engueulé. Malheureusement, Bonham, ses rodies et Grant sont passés par la et on joyeusement tabassé le vigile...
Il ont été condamné a 800$ de dommages et interets
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
The Glow Inc.
didithegrave a écrit :
Rolalaaa jsui mdr ...
Jvien de choper une vidéo Live de "My Ass Is On Fire" de Mr Bungle en 1992 ... (période masques et bêtise scénique ultra violente )
Mythique ... :mdr: :mdr:

ouais je vois la vidéo en question , une vidéo de 92....énorme
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 31 Janv 2005, 18:14
J'ai une vieille VHS de cette périiode là et c'est carrément incroyable - ce qui se passe sur scène ou dans la saale est mythique - digne de MAGNA en 1978.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
didithegrave
Jvien de me matter le live de FNM au chili en 95
C'est dégeulasse, échanges de crachats entre le public et Patton pdt tt le concert ... Patton s'en prend plein la gueule .. pdt glory box, on voit qu'il a des glaviots sur les tampes c'est immonde ... et le pire c'est que ce con il s'en fou.
A part une fois ou il s'enerve apres la fosse et balance viollament son micro en crachant dans le public ....

enfin ....... C'est Mike Patton mesdammes et messieurs
Mr.Jealousy
le génie n'excuse pas tout ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...