patricef a écrit :
bruitanche a écrit :
Maniac, le chanteur de MAYHEM, en lançant une tete de vache dans le public, (quand c'est pas une tete de cochon) comme à l'acoutumée, a accidentellement touché le crane d'un des spectateurs.
l'accident n'a pas été bien sanglant.
Le lancé de viande a été fait par WASP dans les 80's...
En effet, au Théatre du Forum des Halles qui n'existe plus d'ailleurs, j'avais vu WASP en 1985 2 soirs de plus et il jetait réellement de la RAW MEET en éclairant la salle et en visant. Petit théatre avec fauteuil en feutre rouge. Tout le monde planqué derrière les siéges au début et une 10aines de types qui rebalance la viande, les poumons et les vissères sur scène. Rigolos mais chelou.
L'idée n'était pas de WASP mais d'Alice COOPER vers 1972 que je n'ai vu que beaucoup plus tard.
En ce qui concerne PATTON j'ai une video VHS de 1992 ou effectivement il joue avec un masque SM et une combinaison de brigade d'intervention de POLICE. Mais c'est le groupe lui-même qui est incroyable.
BUMBLEFOOTRULES as-tu remarqué le reste du groupe, le bassiste qui joue 3 ou 4 titres en se roulant par terre en tournant sur le dos et le saxophoniste etc etc etc. C'est particulièrement GRANDIOSE.
THVE