Mike patton et autres dérapages de stars....

Rappel du dernier message de la page précédente :
alec empire-
DJLoop a écrit :
Reading 2002
The Dilinger Escape Plan.
Séance scato relayée avec complaisance par les écrans géants qui bordent la scéne.....

une fois la chose faite (en gros plan), elle est emballée dans un sac plastique, puis jetée dans la foule, qui renvoi l'objet sur scéne.
Le chanteur étale alors sa merde sur son tee-shirt, apparament satisfait....

c etait pour protester contre tout les fans néo etc qui leur tournaient le dos s en foutai de leur concert, y s en ai foutue sur le tshirt et il a été slammé!!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Frthsvn
alec empire- a écrit :
DJLoop a écrit :
Reading 2002
Séance scato relayée avec complaisance par les écrans géants qui bordent la scéne.....

une fois la chose faite (en gros plan), elle est emballée dans un sac plastique, puis jetée dans la foule, qui renvoi l'objet sur scéne.

c etait pour protester contre tout les fans néo etc qui leur tournaient le dos s en foutai de leur concert, y s en ai foutue sur le tshirt et il a été slammé!!

Ouais c'est un peu ce que j'ai dit plus haut sauf qu'il n'a pas précisé fans de neo ... juste les gens qui étaient venus pour des trucs ultra mainstream
alec empire-
Fry the 7th a écrit :
alec empire- a écrit :
DJLoop a écrit :
Reading 2002

Ouais c'est un peu ce que j'ai dit plus haut sauf qu'il n'a pas précisé fans de neo ... juste les gens qui étaient venus pour des trucs ultra mainstream

ouais dsl j avais pas encore vu ton post... tout cas dillinger quel groupe de scene, j l ai vu d epassage a reims ds une petite salle, un moshpit énorme et un guitariste qui faisai regulierement le saut de 2m50 de la scene a la rembarde du bar tt en jouant les morceaux parfaitement, des betes de scene!!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
HannibAlan
Fry the 7th a écrit :
J'ai lu une interview de Greg (le chanteur qui as fait ça) de dep qui expliquait que c'est la seule et premiere fois qu'ils font un truc comme ça parce que le public les ignorait volontairement or ils voulaient se faire remarquer et choquer

Tu aurais encore le lien sous la main STP ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2005, 12:52
THVE a écrit :
Fry the 7th a écrit :
THVE a écrit :
T'es musicien : tu t'exprimes en musique pas en chiant partout.

Ben non c'est ça la musique

Je dirais que c'est du show plus que de la musique. En même temps, la musique avec du show, j'aime bien
alec empire-
HannibAlan a écrit :
Fry the 7th a écrit :
J'ai lu une interview de Greg (le chanteur qui as fait ça) de dep qui expliquait que c'est la seule et premiere fois qu'ils font un truc comme ça parce que le public les ignorait volontairement or ils voulaient se faire remarquer et choquer

Tu aurais encore le lien sous la main STP ?

c est dans un velvet cette interview jsais plus la couv..
Homer Simpson
CYD a écrit :
THVE a écrit :
Fry the 7th a écrit :
THVE a écrit :
T'es musicien : tu t'exprimes en musique pas en chiant partout.

Ben non c'est ça la musique

Je dirais que c'est du show plus que de la musique. En même temps, la musique avec du show, j'aime bien

faut voir manson alors ... je viens de finir le bouquin "memoires de l'enfer" , c'est vraiment "capilo-tracté" mais les recits des premiers concerts et des enregistrements d'albums refletent bien le genre trash music trash shows... c'est pas mal du tout ...
street-lobotomy
Kurt Cobain en a fait des dizaines des comme ca...

Idem, il slame avec sa gratte, touche en fan avec le manche. Ce dernier décide donc de foutre une branliée au sieur Cobain. Mais notre ami chevelu en hauteur ne se laise pas faire et éclate le manche de sa strat' sur la tête du type... Le gars est en sang, Cobain ramené sur scène et son seul soucis est de terminer le live.

Autre cocet, petite salle, public collé à la scène, il fiche 'accidentellement?) un coup de pied à un type, le type mon sur scène et le pousse pour le frapper, Cobain tombe dans la batterie. Le Fan se prend la basse de Novocelic dans le dos et Ghrol saute au dessus de ses toms pour draner le gars...

Des comme ca j'en ai vu une chiée, j'avais une video consécrée à ca (dérapages et destructions de Cobain), mais on me l'a volée
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur groupes / artistes pros...